L'andouille de Guéméné

Répondre
Partager Rechercher
La vrai saucisse de toulouse (oui la vrai, nordistes on vous ment sur la marchandise) ça enfonce toute les charcuteries réunis
Citation :
Publié par François Damiens
pourquoi une réunionnaise, pourquooooooooooooooi?
M'en parle pas

Citation :
Publié par Vaux
La vrai saucisse de toulouse (oui la vrai, nordistes on vous ment sur la marchandise) ça enfonce toute les charcuteries réunis
Toulouse >> *
Citation :
Publié par Vaux
Je confirme.
Citation :
Publié par µBe
C'est vraie que la forme facilite la pénétration
Je confirme.
Citation :
Publié par µBe
Tu a fait le remake de la scène du frigo de 9 semaines 1/2 mais y restait que de la charcuterie ?
Restait? Non, je n'ai que de la saucisse de Toulouse dans mon frigo, tout le temps. C'est la seule chose nécessaire à une alimentation saine.
Citation :
Publié par µBe
Nécrophile Calvin.
J'vais pas recréer un fil alors que celui-ci est dédié. Puis, peut on vraiment parler de nécrophilie quand le fil est de la même année? Je ne le pense pas.
Citation :
Publié par Calvin
J'vais pas recréer un fil alors que celui-ci est dédié. Puis, peut on vraiment parler de nécrophilie quand le fil est de la même année? Je ne le pense pas.
A partir du moment qu'il est mort, si.
Citation :
Publié par Calvin

La nécrophilie sur ce thread est pas trop dommageable puisque son cadavre est encore frais. Mais si on avait attendu plus longtemps (1 an en l'occurrence), c'eut été mal.

De la même manière, si on laisse tomber une tranche d'andouille de Guéméné sur le sol crasseux des WC d'un charcuterie de Loire Atlantique, on a environ 5 secondes pour la ramasser avant qu'elle ne soit corrompue par les miasmes.
Citation :
Publié par Calvin
Puis, peut on vraiment parler de nécrophilie quand le fil corps est de la même année? Je ne le pense pas.
Fixed.
Perso l'andouille c'est pas mon truc, par contre dans les spécialités régionales nous on a du fromage de chèvre (pull de Selty, je répète, pull de Selty !!!) qui déchire pas mal.
Citation :
Publié par iiNSima
Fat up 6mois.

Sima was here.
Merci Sima, sans toi personne ne l'aurait remarqué puisqu'aucun jolien n'avait même eu l'idée de le préciser avant toi.

Et sinon l'andouille donne pas trop envie pour le petit déj là.
Citation :
Publié par iiNSima
Fat up 6mois.

Sima was here.

GTFO.

Cordialement,

C'est toujours aussi bon cette connerie d'andouille, surtout dans les galettes bretonnes <3<3<33<

Et l’andouillette. J'en prend au restau juste pour voir la gueule de mes potes prêt à gerber :]
Citation :
Publié par Calvin
J'ai acheté ce truc, mais ça a un peu le goût du plastique. Enfin, ça vient de Monop'. La vraie, le truc artisanal j'entends hein, c'est meilleur?
Franchement, tu te doutes pas un peu de la réponse quand tu écris ta question ?
Citation :
Publié par Madj
Franchement, tu te doutes pas un peu de la réponse quand tu écris ta question ?
C'est has been de réfléchir. Maintenant faut y aller cash et boire son café sans sucre.
Comme un homme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés