L’intérêt du hack?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkclement
Voila je viens de faire une partie sur un jeu et je rencontre encore des hacker pouvais vous me dire quel intérêt cela à t'il de hacker car si on triche les jeux n'auront plus d’intérêt alors pourquoi ?
Parce que le Hack c'est Dark tavu !
Citation :
Publié par Euler
Pareil, je rajouterai qu'IRL c'est pas mieux. Vivement un monde où on connaitra exactement qui fait quoi et où, au moins on retournera à une vraie ère de domination par la force.
Claire, tout le monde en Corée du nord !

J'ai repêcher loin mais c’était tellement fort.
Citation :
Publié par TabouJr
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
Je t'ai réservé une chaire à l'université.
J'ai failli faire une gaffe en voulant changer chaire pour chaise, ai bien fait de vérifier sur google si chaire pouvait pas exister.
Citation :
Publié par Selty
Je cheat pour m'améliorer. Vu que tout le monde cheat faire pareil ne nuit à personne, et les wallhack me permettent de mieux me positionner quand je fais de vraies parties. Je me sers aussi des sons, grâce à mon oreille absolue je sais exactement où sont les adversaires dans CS en fonction du bruit de leur pas.
Et en plus de ça je me fais de la thune laul.

Ca me rappelle un autre post...
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Ca me rappelle un autre post...
Selty me rappelle Samba (il me semble) qui défendait qu'il était tout à fait normal de tricher.
Dans la vie de tous les jours, nous sommes tous des tricheurs. Il suffit de voir les multiples cas du quotidien pour voir que cette confirmation est une réalité.

Premier exemple concret: tu cherches à attraper une grosse en te promenant dans les transports en commun ou sur internet, le lieu ne servant que de métaphore pour l'exemple, tu ne diras pas que tu t'appelles Maurice, que tu fais 165 cms pour 120 kgs et que tu es Compteur de crottes de nez à la Poste mais Jonathan, américain blond aux yeux bleus et que ton métier est footballeur professionnel au PSG.

Second exemple encore plus concret: Tu as faim et tu décides d'aller manger un bon gros kebab à la viande de chat crevé qui tourne depuis plus d'un mois sur la même pique 24 heures/24. Tu te décides de sortir de ton antre minable de 9 m² avec toilettes sur le pallier pour sortir chez Tchétchène Kebab pour prendre à emporter un sandwich grec, salade, tomates, oignons, sauce ketchup-mayonnaise chef...
Il te manque 20 centimes pour le prix du sandwich, et tu confirmes au vendeur turc qui ne parle pas français que tu viendras plus tard pour lui donner la différence mais au final, tu triches car tu ne vas jamais le revoir ce clandestin moustachu et au torse velu.

Dernier exemple concret: Tu souhaites prendre les transports en commun et tu sautes par dessus les barrières car tu es un voyou, un rebelle, une racaille gauchiste qui regarde les programmes de TF1 et trouve que c'est cool d'écouter Justin Bieber.
Puis, quelques instants après avoir commis cet horrible forfait, tu te fais arrêter par deux contrôleurs qui te demandent tes papiers d'identité et veulent te coller une amende. Tu leur donnes une fausse adresse si possible celle d'un gros con qui t'a ennuyé autrefois et tu pars ensuite la conscience tranquille.

Moralité, on triche tous dans la vie et même que c'est bien pour sa propre conscience.

Tu peux aussi assumer d'avoir voté Bayrou aux dernières élections présidentielles et avoir un poster de VGE dans ton salon.
Citation :
Publié par sinernor
bla
Tu fais un amalgame entre tricher et mentir, cette comparaison n'est valable que si tu compares la vie à un jeu.

P.S. Si c'est le cas, je te conseille de changer de zone ou de carte graphique, tes décors sont vraiment glauques.
Citation :
Publié par sinernor
tu cherches à attraper une grosse en te promenant dans les transports en commun [...] tu ne diras pas que tu fais 165 cms pour 120 kgs
Ça marche que pour les grosses aveugles, malheureusement. :/
j'ai failli lire le post @pavé avant de voir que c'était Sinernor.

Sinon la triche est une bonne chose et il n'y a que ceux qui sont déçus de ne savoir le faire et ceux qui sont bourré de principes pour rager par rapport à ça. à la vie comme au jeu, seul le résultat importe. du moment où tu atteins tout les objectifs que tu t'es fixé, peu importe les moyens et les chemins de traverse que tu as utilisés. Les cimetières sont emplis de gens à la moralité irréprochable et aux principes chevaleresque. l'avenir est aux fourbes et aux menteurs.

ça c'est la vérité nue, mais ça ne m'empêche pas d'avoir trop de principes pour tricher dans quoi que soit et comme toi je me contente de rager, mais en gardant à l'esprit que c'est moi qui suis en tort.
Citation :
Publié par Azraëll
Les cimetières sont emplis de gens à la moralité irréprochable et aux principes chevaleresque.
Les fourbes et les menteurs les peuplent aussi. Les cimetières sont remplis de gens morts, et, même en cherchant bien, je ne vois pas le rapport direct entre la triche et la survie. Si un jour tu dois mettre dans la balance ta moralité et ton existence, alors tu auras tout loisir de réfléchir à ce qui compte le plus à tes yeux, malheureusement pour toi (ou heureusement c'est selon) ce n'est actuellement pas le cas et ça ne le sera probablement jamais dans ta petite vie d'occidental repus.

Ceci étant tu sous-estime la puissance de l'esprit sur le corps, vivre en harmonie avec ses idées est un bonheur quotidien, ceux qui y ont goûté ne seraient certainement pas prêts à troquer si facilement que tu sembles le croire leur morale contre leur survie, si tu leur avais proposé de se soumettre pour continuer à vivre, "vous ne vivez pas, vous végétez." t'auraient-ils répondu, "Moi j'ai vécu."
Je trouve qu'on peut tricher pour rétablir la balance.

Par exemple, Martine Aubry a triché pour être à la tête du PS. Ok c'est pas bien, mais en même temps, elle à une tête de bouledogue malade, le charisme d'une huître, des antécédents communistes, elle est à moitié aveugle. Franchement, qui lui en voudrait de tricher ? (bon sauf la victime de la triche évidement, mais on a du mal à la plaindre).
Deuxième exemple, Carrouf met en place le scan lib. Ils font des économies de caissière. Du coup il me parait normal de gruger un minimum, en oubliant de scanner les articles les plus chers.

Sauf que dans un jeu, tu perturbes tout si tu triches. Contrairement à la vie, on est égaux dans les jeux (enfin pas toujours à 100%, mais presque).
Si t'introduis un cheat tu casse bêtement cet équilibre.
Là on à en conséquence l'argument profondément débile "les autres trichent donc je triche" et tout se barre en couille.

En résumé, tricher dans les jeux, c'est les rendrent aussi pourris que les injustices de la vie.

Car la vie est injuste
Calimero.jpg
Citation :
Publié par Korgana.
Sauf que dans un jeu, tu perturbes tout si tu triches. Contrairement à la vie, on est égaux dans les jeux (enfin pas toujours à 100%, mais presque).
Pas toujours à 100% effectivement, voire pas du tout finalement. Comme dans la vie, en fait...

Un P.S. pour le PS : En ce qui concerne les déboires de Ségolène et Martine le conditionnel est ton ami, ne le néglige pas ainsi.
Citation :
Publié par La Clef
C'est au chapeau conique que tu as vu ça, non ?
On en trouve aussi en Corée et dans d'autres pays du coin.
Donc soit c'était une blague soit de l'ignorance.
C'est trop bien de tricher, je peux troller tout le monde ig parce qu'ils sont des gros boons. Ils arrivent pas à me battre et ils ragent en hurlant "cheater gtfo !" lol.
Quand je joue à des fps, j'utilise un hack qui met le focus automatiquement la tête s'il n'est pas allié.
Dans les mmorpg j'utilise des programmes tiers pour farmer non stop et monter mes métiers pour être au top, si on arrive à m'égaler je me créer des items aux stats surdimensionnées.
Dans les rts j'utilise des map hack, si je vois que je vais quand même perdre je lance mon hack disconnect lol.

Je suis le meilleur partout bande de noob.

DArKSn1p3R94 aka benj' pour les intimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés