L’intérêt du hack?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Et pour un paquet de chips, es-tu prêt à te glisser sous la table ?
Mon bonus de volonté me permet ordinairement de résister aux chips, brownies, crêpes, et cacahuètes.
Encore un point, et je pourrais éviter aussi les pizzas et les pistaches.
Ce que j'aimais bien.
C'était les gros mauvais, qui se faisaient mettre la misère par des mecs qui jouaient bien (ou qui faisaient disons-le quelques moules shot d'affilé), péter un plomb sur le chat.

Est ce le cas de l'OP?
Citation :
Publié par captain Azer
Mon bonus de volonté me permet ordinairement de résister aux chips, brownies, crêpes, et cacahuètes.
Encore un point, et je pourrais éviter aussi les pizzas et les pistaches.
Tu joues à quel jdr ?
Le hack c'est trop bien, grâce à ça tu t'améliores et deviens un true pgm.
Citation :
Publié par Selty
Je cheat pour m'améliorer. Vu que tout le monde cheat faire pareil ne nuit à personne, et les wallhack me permettent de mieux me positionner quand je fais de vraies parties. Je me sers aussi des sons, grâce à mon oreille absolue je sais exactement où sont les adversaires dans CS en fonction du bruit de leur pas.
Et en plus de ça je me fais de la thune laul.
Mdr enfoiré j'allais écrire EXACTEMENT la même chose. GG.
Citation :
Publié par Sosie de...
ute du Tokio Hotel.
Non mais c'est trop dépassé TH quoi, tu regardes jamais la télé ou quoi ?

edit : D&D 3.5 ? Parce que le jdr irl c'est tellement .. nerd !
Citation :
Publié par darkclement
Voila je viens de faire une partie sur un jeu et je rencontre encore des hacker pouvais vous me dire quel intérêt cela à t'il de hacker car si on triche les jeux n'auront plus d’intérêt alors pourquoi ?
L'autre jour sur CSS on jouait avec Eikachiotte, et là commence à arriver un mec qui cheat mais genre du bon cheat bien dur, on l'a menacé et tout, et souvent les gens qui menacent vont jamais reporter, là Eik' l'a reporté, le lendemain il était ban VAC, il avait plus de 1500h de jeu sur CSS.

C'était assez jouïssif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Il y a comme une couille dans le potage.
Putain les gars. Imaginez vous allez manger chez la famille à la campagne tranquille, mamie a fait le potage, tout le monde le mange et toi tu te retrouves avec une couille dans la bouche après une bouchée.

Des fois y'a des expressions superbes.
C'est du 2% d'intérêt.
Si tu place 1 million de kamas en banque au bout d'un an ça te fait 20 000 kamas.

Pas de quoi casser trois pattes à un Bouftou (ou cinq pattes, plutôt, non ?).
Citation :
Publié par Mogweed
Qu'il ne faut pas nécessairement chercher à illustrer de manière concrète.
Citation :
Publié par Gazpacho
Mec, tu chies dans la colle.
Je me retiens d'illustrer.
Je pensais qu'on allait fermer ce sujet

Sinon c'est relou les mecs qui trichent à High Noon, tellement horrible de se prendre trois head shots avant d'avoir pu dégainer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés