L’intérêt du hack?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixu
C'est trop bien de tricher, je peux troller tout le monde ig parce qu'ils sont des gros boons. Ils arrivent pas à me battre et ils ragent en hurlant "cheater gtfo !" lol.
Quand je joue à des fps, j'utilise un hack qui met le focus automatiquement la tête s'il n'est pas allié.
Dans les mmorpg j'utilise des programmes tiers pour farmer non stop et monter mes métiers pour être au top, si on arrive à m'égaler je me créer des items aux stats surdimensionnées.
Dans les rts j'utilise des map hack, si je vois que je vais quand même perdre je lance mon hack disconnect lol.

Je suis le meilleur partout bande de noob.

DArKSn1p3R94 aka benj' pour les intimes.
Le pire reste encore le fait que tu te croies drôle .
Citation :
Publié par Zood.AxA
Pas toujours à 100% effectivement, voire pas du tout finalement. Comme dans la vie, en fait...
Bah non.
Dans les jeux on démarre tous au même stade, avec les mêmes chances. Évidement dans la vie c'est pas du tout le cas.
Dans un jeu si tu tue x mobs, tu passe lvl 2, dans la vie tu peux trimer et rester lvl 1 jusqu'au bout, etc....
Dans un jeu tu meurt pour une bonne raison, et en général tu revis juste après. Dans la vie tu peux mourir pour une connerie, et, jusqu'à preuve du contraire, quand t'es mort t'es mort. Etc...
Thumbs down
Sam dépend
Citation :
Publié par Mawsiimi
J'ai failli faire une gaffe en voulant changer chaire pour chaise, ai bien fait de vérifier sur google si chaire pouvait pas exister.
Et donc, alors que Google t'a évité de montrer publiquement ton ignorance crasse, tu passes fièrement outre et tu choisis volontairement de publier cette information inutile ?

Sam dépasse.
Message supprimé par son auteur.
le problème ce n'est pas la triche, ce sont les règles, tu enlèves les règles, pas de tricherie possible, CQFD (il restera encore juste les convictions personnelles de Zood.Axa mais tout le monde s'en fout donc ça va )
Vu que tu sembles parler des MMO

Citation :
Publié par Korgana.
Bah non.
Dans les jeux on démarre tous au même stade, avec les mêmes chances.
Certains sont plus intelligents, d'autres plus dextres, d'autres encore plus endurants, certains peuvent jouer plus longtemps (moins de contraintes IRL), certains ont des amis (guilde) qui jouent au même jeu et les aident dans leur lvling/quêtes, certains choisissent une classe qui va s'avérer imba/gimp etc.

Citation :
Publié par Korgana.
Dans un jeu si tu tue x mobs, tu passe lvl 2, dans la vie tu peux trimer et rester lvl 1
Tu peux ne pas trouver ces mobs, voir un autre les tuer avant toi, te les faire piquer par un haut level, tu peux drop une arme très puissante qui va considérablement augmenter la vitesse à laquelle tu tueras ces monstres etc.

Citation :
Publié par Korgana.
Dans un jeu tu meurt pour une bonne raison, et en général tu revis juste après.
Tu peux aussi éviter la mort par chance grâce à un clerc qui passait par là, tu peux aussi perdre ton stuff en mourrant, tu peux aussi mourir en chaine car des joueurs l'ont décidé ainsi, et tu peux jouer à D2 Hardcore!
Citation :
Publié par No soup for you !
Faudrait peut-être revoir la signification du mot "hack". Utiliser un cheat dans un jeu, ce n'est pas du hack. Être assez débile pour donner son mot de passe à quelqu'un ce n'est pas du hack non plus, c'est juste de la négligence
un cheat n'est pas systématiquement un hack mais il peut l'être si, du hack d'application. Donc oui, revois ta définition.
Citation :
Publié par Half-Back
J'aimerais bien hack mon bahut pour changer mes notes et celles de mes potes/gens qui me font chier.

Mais j'ai pas assez de skill
Quand je vois dans mon bahut que ils laissent Team Viewer allumés sur tous les PC avec code renouvelable à longueur de journée.. ça doit pas être bien dure.
@No soup for you !

Un logiciel de cheat telle que cheat o matic par exemple qui force les donner du jeu ou modifié le ficher .save pour ma par c'est du hack enfin c'est négligeable ça nuit qu'a soit et au plaisir du jeu.

Par contre le vole de compte c'est pas du hack c'est de la négligence ça je suis d'accord.

De toute on ne saurait conseiller la prudence :

Ne pas dl de logiciels douteux qui sont vanté pour donner de l'or de l'xp, pas prêter son compte, évité que n'importe quel péon utilise ton pc.
Vous recevez un mail type blizzard, nc-soft ou encore ankama... rentré l'adresse sur la barre de recherche du navigateur ou utiliser vos onglet.
Ça me semble évident.

Enfin c'est que du resucé ressasser
De toute le seule soucis la dedans c'est l'interface chaise clavier.
le hacking c'est le fait de détourner le comportement prévu d'une application etc..., en remplaçant l'exécution d'une partie du code d'origine par un autre code, entraînant un comportement différent.
ça arrive souvent en informatique et ce n'est pas forcément dans un but de nuisance, par exemple quand on t'oblige d'utiliser un framework pourri incompatible avec les fonctionnalités d'une application que tu dois développer.
Citation :
Publié par Eyfos
Quand je vois dans mon bahut que ils laissent Team Viewer allumés sur tous les PC avec code renouvelable à longueur de journée.. ça doit pas être bien dure.
Y'a une différence entre hack l'ordi de la salle informatique et hack la base de donnée ou son stockées les appréciations, notes etc je pense
Cheat : pratique destinée aux nuls et aux cons ! Faut bien s'exciter la ''nouille'' comme on peut pour certains. Puis je n'éprouve que du dégout et du désintérêt concernant ces personnes dénuées de tout amour propre...
Citation :
Publié par Jet
le hacking c'est le fait de détourner le comportement prévu d'une application etc..., en remplaçant l'exécution d'une partie du code d'origine par un autre code, entraînant un comportement différent.
ça arrive souvent en informatique et ce n'est pas forcément dans un but de nuisance, par exemple quand on t'oblige d'utiliser un framework pourri incompatible avec les fonctionnalités d'une application que tu dois développer.
Donc hacker c'est parfois indispensable ?
Citation :
Publié par Zood.AxA
Vu que tu sembles parler des MMO
Pas nécessairement.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Certains sont plus intelligents, d'autres plus dextres, d'autres encore plus endurants
Ça c'est du skill c'est pas pareil, d'une ça se travaille, de deux ce n'est pas injuste que untel soit plus fort à Super Meat Boy que machine (c'est normal, machine c'est une fille, les filles sont nulles).
Citation :
Publié par Zood.AxA
Tu peux ne pas trouver ces mobs, voir un autre les tuer avant toi, te les faire piquer par un haut level, tu peux drop une arme très puissante qui va considérablement augmenter la vitesse à laquelle tu tueras ces monstres etc.
Ça c'est plus du hasard ou de la chance, ce n'est pas vraiment injuste non plus.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Tu peux aussi éviter la mort par chance grâce à un clerc qui passait par là, tu peux aussi perdre ton stuff en mourant, tu peux aussi mourir en chaine car des joueurs l'ont décidé ainsi, et tu peux jouer à D2 Hardcore!
Idem. Si tu meure en chaine à cause de boulets c'est que le jeu est très mal foutu.

Un RPG qui soit aussi injuste que la vraie vie, dés la création du personnage tu aurais des stats très variables entre les joueurs, mais quasi immuables. Certains joueurs démarreraient full stuff de roxxor, et d'autres à poil. Certains démarreraient dans une zone où on peux trouver des mobs petits levels, et en allant de plus en plus loin on en trouverais de plus en plus gros, du coup ils pourraient xp progressivement.
D'autres démarreraient dans une île ridiculement petite, avec uniquement des mobs intuables autour, même en s'y mettant à 100vs1. Évidement seul moyen de quitter l'île c'est à la nage, et t'as des monstres marins qui te OS dès que t'as plus pied.
Certains auraient un avatar super beau avec les derniers graphismes TTTHD, d'autres auraient un avatar de lépreux mal pixelisé.

Non, les jeux sont bien moins injuste que la vie, d'ailleurs ça explique peut-être une part de leur succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés