|
Aucune inspiration dans la critique décidément. Dire que les graphiques n'ont aucune inspiration, ca ne veut rien dire.
Au contraire même, je trouve le moteur graphique puissant (il tient le choc avec de très nombreux joueurs sur ma machine qui n'est pas toute neuve), les graphismes colorés, beaucoup plus jolis, précis, agréables, diversifiés, que la mode cartoon Sans parler des mobs, qui sont bien plus vivants que sur "la référence" par exemple. Les patrouilles sont nombreuses, très mobiles, graphiquement bien faites : voir un humanoïde patrouiller, puis s'arrêter, lever sa torche, regarder autour de lui, et repartir ailleurs, je n'avais pas encore vu ca dans un MMO. C'est très agréable et fouillé. Qui plus est, cet auteur n'insiste même pas sur un point capital : les âmes, qui font une grosse partie de la force de ce jeu comparé à l'existant, avec des choix qui sont vraiment nombreux et variés. Enfin, on a autre chose que quelques possibilités réellement différentes par classe. ![]() Conclusion : article incomplet et imprécis. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scission] Article Gameblog - Rift : nos impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ça ressemble autant à Wow,pourquoi je n'aime pas Wow,et j'aime Rift?
Si ça continu on va nous faire croire que Jésus était un palouf mal stuff. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le plus drôle, c'est que Trion lui même, par la bouche de leurs développeurs principaux et au cours de plusieurs entretiens, à dit et re dit qu'ils avaient volontairement fait Rift avec des bases identiques à WoW, plus quelques idées d'autres MMO. Ils le revendiquent, tout comme ils revendiquent que les Rift et le système d'âme sont l'évolution qu'apporte le jeu. |
![]() |
|
|
d'habitude on parle de wowkiller : pas de wow 2 enfin me semble pas...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en gros jamais il se mouille.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : .] |
![]() |
|
|
Faudrait quand même pas s'emporter ca reste seulement une critique d'une beta...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui lisent l'anglais, il y a les premières impressions de l'équipe de Massively
http://massively.joystiq.com/2011/01...rom-the-staff/ Et une preview un peu plus classique, mais plus ancienne. http://massively.joystiq.com/2010/12...t-impressions/ |
![]() |
|
|
sur jol il veule tous un Hello Kitty a la daoc !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|