Alpha & Oméga
|
non mais si c'était si bien on se demande pourquoi ya plus personne dessus, c'est tout.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scission] Article Gameblog - Rift : nos impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modération : exactement, maintenant soit on se recentre sur le sujet soit on laisse le fil tomber dans l'oubli.
|
![]() |
|
|
Wow n'est pas le sujet non plus,et pourtant dès qu'on parle de Rift y'a Wow derrière.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et il y en a eu beaucoup des comme ça, plus qu'on voudrait le croire, mais pas forcement pour les mêmes raisons.
|
![]() |
|
|
Je ne peux que plussoyer, mais hélas, cela arrive très souvent sur des blogs grand public, sur tous les sujets du monde.
En attendant, n'oubliez pas que sur JOL vous avez aussi un espace de parole pour publier vos critiques. https://www.jeuxonline.info/critiques/Rift |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : .] |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Jerry fortement sur la phrase avec les Plan
![]() Sinon trop de référence à WoW , faut pas oublier que c'est un peu un melting pot de tout les MMO présent |
![]() |
|
|
![]() Concernant ce que tu dis là : "Il est bien évident qu'un MMO à ses base: quêtes, classes, races, combats etc... et ceci ne changera jamais.", je ne suis absolument pas d'accord. Tu as une vision bien trop restreinte du MMORPG ;p Enfin, pour l'aspect RPG du MMORPG, c'est comme partout. Ce n'est pas que les joueurs oublient cet aspect, c'est surtout que le jeu n'est pas prévu pour ça. On peut en faire, oui. Rien ne l'empêche. Mais ça n'enlève rien au fait que les MMORPG ne sont pas prévu pour ;p Du coup on peut difficilement reprocher aux joueurs d'occulter cet aspect quand ça fait des années qu'on sait que dans la très très grande majorité des cas la seule chose qui sépare un jeu d'aventure d'un RPG sont les stats (force/endu/int/etc) présentes dans le 2ème. De toute façon, le roleplay, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ![]() [Modéré par Ekis2 : sans objet] |
![]() |
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
bah c'est pas pire que les deux nouveaux mag sur le mmorpg full placarde wow... franchement on croirait qu'ils ont été créé par blizzard..
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Et ainsi naquit Gamekult.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Quand je parle de RPG, c'est pas forcément le côté RP que je mentionne (j'en fait pas, mais si j'en croise un qui si donne, ca me fait plaisir d'en faire un moment dans la soirée, étant sur lotro actuellement, l'univers s'y plie pas trop mal.) Non, c'est surtout que tu vois bien les joueurs arriver vers le PNJ prendre la quête en 2 sec (sans la lire) font la quête (au pire il flood sur le canal pour savoir ou se trouve la quête) la fait en rush et rend au PNJ (en défilant le texte tout en bas pour voir la récompense). En gros tout le texte l'histoire etc.. rien à foutre. Et c'est ce que je trouve vraiment dommage. Pour le système PVP, je peux pas vraiment te répondre, car de 1, je n'ai pas testé, et de 2 j'aime pas le PVP^^^Mais ce que j'ai pu lire c'est qu'actuellement, le PVP est en pied d'égalité avec celui de WOW (j'espère pas me tromper). Donc je trouve bien qu'ils (les devs) soient capable de proposer du PVP à ce niveau de finition. Après je ne sais pas ce que tu attend pour un "bon système de PVP" mais à mon avis, tu as plus de chance dans le futur de le retrouver sur Rift que sur tout les autre jeux (War=Mort, Lotro=PvP pas terrible, Aion=jeux à chier, Wow=Wow pvp arène et PvE etc...) Voilà après j'admet que je suis pas un grand connaisseur de jeux vidéo, mais j'ai quand même quelques année de MMO dans les pattes (Release= guild wars, wow, Lotro, AOC // Beta = Vanguard, War, rift). Paikan. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|