[Scission] Article Gameblog - Rift : nos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Bin moi quand j'ai lancé WoW je me suis pas dit ah tiens ça ils l'ont pompé sur X, ah et puis ça sur Y.

Je défis quiconque de me prouver le contraire.
Citation :
Publié par Raizin
Bin moi quand j'ai lancé WoW je me suis pas dit ah tiens ça ils l'ont pompé sur X, ah et puis ça sur Y.

Je défis quiconque de me prouver le contraire.
à moins que tu n'ais une très mauvaise mémoire ou que WoW soit ton premier MMO ce n'est pas possible, il n'y a rien de nouveau dans WoW à part peut être le GDC de merde.
Citation :
Publié par StarDan
ben déjà a la base, l'univers de warcraft est un pompage honteux de la licence warhammer... donc déjà rien que ça...
C'est un peu plus compliqué que ça
Citation :
Publié par Babyss
Hum, barde ???

Citation :
Publié par Agarthas
DAOC to Rift: A PVP Perspective

et fallait que je vois ça ce matin.... ouh la mauvaise journée qui commence...
Merci pour le lien, super sympa l'article! J'ai particulièrement aimé le rapprochement que fait l'auteur avec les Realm Points de DAoC. En tout cas, une lecture super utile pour les gens qui n'ont pas encore tâté Rift, comme moi.
Citation :
For the PvP side of Rift, there will be two levels of progression beyond getting your character to 50 and acquiring gear – Favour and Prestige. Essentially, one is a currency and the other is a representation of your longer-term achievements in PvP. This is very similar to Dark Age of Camelot’s Bounty Point and Realm Point system and is, thankfully very different to Aion’s system. Aion’s system was one currency that was used for both buying items and which also determined your PvP rank – meaning you had to make the choice between buying very important items and having the status of a high rank in PvP. Giving players the ability to both raise their PvP rank and gain a currency for buying gear adds a depth of progression to the game that will keep coming players back; an area which is an obvious necessity for any MMO to be successful.
Exactement ce que je cherchais. Je signe.
J'aime aussi beaucoup ce système mais j'attends de voir ce que donne l'open pvp les BG c'est sympas mais au bout d'une 10ene j'en avais déjà marre^^
Citation :
Publié par kominext
Tout le monde parle de war pour les qp's mais moi je trouve que les rift's sont plutôt inspiré des assauts que l'on pouvait voir dans tabula rasa qui était très vivant a ce niveau la !
C'est juste que vu la trajectoire de TR il est dur d'imaginer des gens s'en inspirer. Sans compter qu'avec ses 3 serveurs à la release (si je me rappelle bien), il 'y pas tant de joueurs qui ont eu l'occasion de voir le peu qu'il proposait.
Ceci dit sur le fond je suis bien d'accord avec toi c'est vrai que ces rifts m'ont de suite fait penser aux drops particulièrement dans leur propension à aller bourrer les NPC des camps. Les 2 premières zones de TR (celles sur lesquels les dev avaient eu le temps de bosser) étaient d'ailleurs assez fantastiques niveau immersion grâce à l'impression de guerre ouverte qui s'en dégageait.

Sinon pour en revenir à l'article cité dans l'OP (mieux vaut tard que jamais), Fumble toujours aussi excellent livre à mes yeux une très bonne analyse, pleine de justesse et de clairvoyance.
Certes TR n'a pas eu une trajectoire qui donne envie de s'en inspirer mais n'empêche qu'il était pleins de bonnes idées et les RIFT"s me font vraiment penser a TR , bien plus qu'a WAR ( dans le mécanisme ! ) .

Concernant Fumble je suis partagé, je trouve quand même qu'il fait beaucoup de fautes ( y compris d'expression) , c'est le genre de trucs qui décrédibilise ( même si par ailleurs je trouve qu'il a un certain style et une bonne paire de baloche ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés