[ML] Harcelé/Aggro par des lolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si j'avais été à ta place, frustré comme j'étais à l'époque, je les aurais toutes niquées et je leur aurait fait le petit par surprise histoire de leur apprendre.
Mouarf, tu les déchires sur 5cm là, bonjour l'état des draps :/
paye ta victime le Eyfos

t'as pas l'air très futé quand même pour te laisser déborder par une armée de collégiennes ...

et puis, mec, FB c'est assez à chier comme ça pour pas s'encombrer de friend des inconnues. Si t'arrive pas à refuser virtuellement de parler à quelqu'un, quand un simple clic te permet d'esquiver, tu va te faire écraser irl.

être tout gentil et bonne poire, ça va pas t'aider.

et au pire comme tu dis: une petite de 13 ans pousse une gueulante, et te tailles avec ses copines... sérieux mais qu'est ce que tu peux bien en avoir à foutre ???
et d'où t'acceptes de te faire chier sur les bottes par une prépubère?

faudrait voir à te faire pousser des couilles.

sinon, ne perds pas de vue tes vrais objectifs: c'est pas toute ta vie que tu va faire mouiller des collégiennes, et que tu auras le droit de légalement en profiter.
Citation :
Publié par Laucian
http://naab.fr/image/clement%20le%20no%20life

Joue à dofus deviens geek lâche les cours..Stop le monde IRL.. Donc plus de photos de toi !!

Donc plus de facebook !!

Miracle tes amis (fan?) sur facebook vont te bouder car tu joue plus à cityville !

Si ça peut t'aider

Comme un ancien pote à bibi.. C'était le BG du collège ! 10 ans après un Ptio gros chauve moche !
T'as joué à Dofus mec, tu mérites pas l'aide jolienne.

Et puis si ça t'emmerdais vraiment, cette situation aurait déjà cessée depuis longtemps. T'es là juste pour qu'on te plaigne.
Euuuh .... On veut une photo
Si ça se trouve t'es un sosie d'un des membres de DBSK ? Ou alors d'un des membres Kat-Tun et consorts ?

Suis cliente si c'est le cas, et crois moi, je suis plus une loli depuis longtemps

Oh ça va poussez pas hein ... Je suis déjà dehors ... Par contre je serais vraiment curieuse de voir ta tête quand même, pour la science tu comprends ?
Citation :
Mes parents sont pakistanais, je pars bientôt en iraque pour faire la guerre, donc je pense que je serais mort avant 2012, désolé.
Excuse c'était un ami qui a écrit x) (un pote s'est co a mon compte par hasard et a écrit ça)
T'es un gag Eyfos.

Ce topic manque de K-POP pour être complet.
Citation :
Publié par Alienna
Magnifique post-pull, j'adore tous ceux qui rentrent dans ton jeu et ceux qui y croient aussi.

Ma réponse: t'inquiètes, quand tu passeras en seconde, t'auras pleins de boutons et les meufs du lycée elles en auront rien à carrer de ta gueule de Tokyo Bieber acnéique
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifCarrement.

Personne ici à utiliser son détecteur de mythofu ?
Ca sent le mec qui adore se faire harceler par des petites filles de 11 ans...Augmentes ton level, passe à des filles de 17-18ans, c'est mieux tu verras.
Rase toi la tête et porte des chemises à carreaux façon bucheron.
Là, de une, tu évites de chopper toutes ces filles chelou, et en plus, tu te donnes la possibilité d'aggro des bonnes femmes qui ne sont pas mineures.
Citation :
Publié par Orald
Leave Eyfos alone !

Leave_Britney_Alone.png
lol

j'me fais pas espionné par la fenetre de ma salle de bain non plus hein

[Modéré par Selty : ...]

Citation :
Publié par Cidolfas
T'es là juste pour qu'on te plaigne.
voui

AW/ haha j'me co ce matin sur mon autre compte 18756573705045_sss.jpg, ouais ouais mythofu, imo quelqu'un a envoyé mon facebook sur un skyblog justin bieber ou j'sais pas quoi/
Citation :
Publié par Eyfos

Euh..
Ouais ok gg tu as trouvé le compte que j'ai fais hier, j'sais pas comment t'as fais mais je t'applaudis, t'aimes bien la photo ?
Et d'ailleurs merci Wlorin pour l'idée :d

Je crois qu'on est face à un gros fake là, parce que c'est pas possible de gober ça.
Tu alimentes leur comportement, peut être que tu ne t'en rends pas compte.
En les évitant ou en leur faisant faire savoir que tu te sent gêné par leur attirance, ça les attire encore plus.

Il suffit de les faire face, de leur parler, de montrer que ce genre de chose ne t'affecte pas. Elles finiront par se rendre compte, qu'il n'y a pas d'espoir et pas de divertissement face à quelqu'un qui ne réagis pas.

On se lasse de battre un animal mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés