[ML] Harcelé/Aggro par des lolis

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Pour commencer ce thread n'est pas pour me venter d'une quelque conque manière, j'ai un grave problème vraiment, vraiment relou.

Enfait depuis tout jeune j'ai toujours été un peu le Danny Zuko de la cour de récré, maintenant je serai plus comparé à Justin Bieber, mais autant faire ça avec classe.
Le fait est que j'ai tout le temps une ou plusieurs filles sur le dos, chique vous me direz, mais NON, c'est tout le temps -pour la plupart- des filles de 11 à 15 ans, mais ça dure en boucle depuis des années, quand une se lasse, deux autres reprennent le flambeau, et y'a toujours les inconditionnels qui me saoulent non-stop depuis des années. Pourquoi.. mais pourquoi.. T_T
Bon j'abuse un peu, c'est pas si terrible que ça, car IRL très peu osent venir me parler, jusqu'à ce que j'apprenne que un jour, les filles en question m'espionnent tout le temps, elles me filment entrain de rentrer chez moi avec leur portable (no joke c'est déjà arrivé), elles voient quels fringues je portes chaque jours, elles regardent si je suis bien coiffé, elles parlent entre elle de ce que je fais avec telle ou telle fille, avec quel ami je traîne ; vous vous souvenez ma mère sur Facebook ? C'EST PIRE, elles me flic comme des Nord Coréens..
Outre le fait que je suis espionné H24 par des filles, que je ne connais pour la plupart que de vue, je reçois des appels anonymes (numéro masqué, OF COURSE), je décroche -"Allô ?" -"Hihihhi *raccroche*", je reçois des SMS de gens que je ne connais pas, ducoup j'éteins mon téléphone et le rallume que quand j'ai besoin d’appeler quelqu'un/sms quelqu'un, mais mes amis se plaignent que mon tel est toujours éteint..

Mais le pire reste les filles qui m'ajoutent sur Facebook, je ne les connais pas du tout, et elles me spam dès que je suis connecté pour me parler de leur vie, me poser des questions sur la mienne.. c'est vraiment lourd, et -je suis gentil-, je vais pas ne pas leur répondre, je réponds a la limite du possible histoire d'être un peu courtois, mes amis me disent de leur dire des trucs genre stfu tu me saoules, ou de me déco dans leur gueule, mais déjà moi qui ai du mal à dire Non j'essaie d'être un peu "gentil".
Supprimes-les me direz-vous, oui, mais quand j'en supprime une, elle revient avec un autre compte, ou bien c'est les amis qui viennent me briser les rognons
Parfois y'a quand même des cas qui me font vraiment peur, j'vais vous montrer un aperçu des deux derniers en date :

Une fille inconnue qui m'ajoute

Citation :
salut sa va??

Ouaip et toi ?

oui super tu te souvient??

Souviens de ?

moi

Je t'ai jamais parlé

non pas vraiment en fait mais tu en aura l'occasion en 2012!!

Lol pourquoi ?

je revient voir les gens que j'aime et qui me manque à la réunion je vient en vacance et disons que en fait moi je voulais pas y aller en 2012 et tout mais si je vient déjà là en 2012 c'est pour mes amis
pas pour ma famille

Euuh ok

lool^^

Et donc pourquoi tu veux me voir ?

je sais pas c'est juste que j'ai mon plan en tête mais je dirais rien parce que perosnne s'en doute!!

D'accord mais euh.. je comprends pas trop pourquoi tu veux me voir, on se connait ou quelque chose ?

ouii

Ah ok, et on se connait de où ?

j'était à bois de nèfle avent!

Ca me dit rien

c'est pas grave

Mes parents sont pakistanais, je pars bientôt en iraque pour faire la guerre, donc je pense que je serais mort avant 2012, désolé.
Excuse c'était un ami qui a écrit x) (un pote s'est co a mon compte par hasard et a écrit ça)

ouff tu peux pas imaginer sa n'aurais fait du mal qu'à moi mais aussi à toute les personnes qui t'aimes et qui sont autour de toi, je sais que la vie est un fleuve de désespoire, une rivière de tristesse, un océan de problème dont peut être un chaque jour vient s'ajouter à notre vie pour enflammer notre esprit, notre coeur et peut etre aussi le peux d'amour qu'il nous retste et que le doutenous obsède, nous met hors de nous, tel un esprit laisserais son corps sur place en emportant avec lui juste son âme et son coeur, il laisserais tombé sur le sol une goutte de sang tel un coeur perdu au milieu de ce monde triste, ce coeur deviendrais une larme qui parmis les millions d'autres attendrais..... <= WTF ?

Tu devrais écrire des poèmes

tdrg
Une deuxième qui m'ajoute y'a 5 minutes là du Maroc, du Maroc quoi... bref laissez-moi vous la présenter.

Citation :
hi
ca va!!

Oui et toi ?

ca va bien merci!
moi je m'appelle rita et toi?**

Euh Kim Jong-Il

moi j'ai 13 ans et toi?**

42
On se connait ?

ahh!!
non!!
mais moi jhabite au maroc et toi??

Comment tu es arrivé sur mon profil ?

je t'ai trouvé dans la liste d'amis de mon amis!

Qui ?

laisser passer!

Non mais j'veux dire, pourquoi tu m'as ajouté si on se connait pas ?

tu ne veux pas me parler !!

Je te demande juste pourquoi tu m'ajoutes si on se connait pas.

je souhaite discuter avec des gens que je ne le connait pas!!**

Euh oui ça j'avais compris, mais pourquoi moi ? x)

tu es apartir les gens

Ah je suis apartir les gens, ok.

ok!
tu es en couple!

Oui

ah!c'est bien!
et enchanter

D'accord

ok

Ouaip

**
Et ça, ce n'est que deux exemples sur des dizaines.. entre celles qui s’énervent car je ne les connais pas, celles qui veulent que je vienne leur parler, celles qui jurent me connaître..

Voilà, problème en gros exposé.
Alors oui je me suis déjà mis en "Introuvable" sur Facebook, dans la recherche, mais je reçois toujours des demandes de gens qui me connaissent mais que je connais apparemment pas.
J'en ai déjà supprimé quelques unes/gueulées après, j'ai pas trop envie de recommencer vu que une fois j'en ai supprimé une qui a pété un cable, est venue me voir du haut de ses 1m10 et à commencé à me gueuler dessus et me pousser (lolo), rien de bien grave, je l'ai remise en place en l’engueulant un peu, mais après.. elle a commencée à lancer des rumeurs sur moi et ce que je faisais avec d'autres filles, en 3 jours tout le monde était au courant de cette fake rumeur que j'ai vraiment eu du mal à digérer..

Résumé : Je me fais harcelé par des filles @BieberFan de 12 ans qui pourrissent ma vie, que dois-je faire apart me déformer le visage contre un mur ?

Vous aussi vous avez été confronté a des gens ennuyants, lourds ou à la limite du harcèlement?

Barney.jpg
This thread is a true story
Citation :
Publié par Calvin
Est-ce que le fil est sérieux? Une fille te saoule, tu lui réponds pas, c'est tout.
Tu vas pas non plus la niquer pour lui faire plaisir.
Hmm... qui sait, c'est peut être la solution.

Ah mince, elles sont mineures...
Citation :
Publié par Calvin
Une fille te saoule, tu lui réponds pas, c'est tout.
Citation :
Publié par Herzblut ~
T'es un peu con aussi, il suffit que tu les accepte pas sur facebook ?
Mais non, si je l'emmerde/vire j'ai peur que l'histoire de l'autre fille qui a essayé de pourrir ma réput se répète ou quelque chose d'autre.
Et pour les accepter, quand y'a des gens de ton "entourage" qui t'add, surtout sur Facebook où tout le monde est ami avec tout le monde, bah voilà j'accepte, je lui parle pour savoir qui c'est toussa, et c'est là que j'me rend compte que c'est une relou, et là le cercle vicieux commence.
Quand on écoute de la musique de gamines de 12 ans, c'est normal qu'elles soient attirées par toi.

Cela étant, je crois que la seule solution qu'il te reste c'est de te faire un nouveau compte facebook "clean", de le dire à tes potes proches, et voilà.
Tu as du succès car tu es mon fils et nous sommes beaux, intelligents, désirables, drôles et cultivés.

Ca sera de pire en pire au niveau de la popularité au sein de la gente féminine et de leur attirance envers toi.

Mais tu peux le constater, je le vis bien, c'est une question d'habitude.
Oh mec il serait temps de te demander pourquoi c'est pas des meufs de ton âge qui s'intéressent à toi ? Tu fais autant pas tes 16ans?

Et perso chez moi les Justin Bieber avec leur coupe de gay et leur slim toussa toussa ils sont frappés et j'trouve ça hyper cool parce que ça ressemble à rien ces gens là.
Citation :
Publié par Eyfos
Mais non, si je l'emmerde/vire j'ai peur que l'histoire de l'autre fille qui a essayé de pourrir ma réput se répète ou quelque chose d'autre.
Il y a des moments où il faut savoir être ferme et dire merde à ce pseudo-chantage.
Sinon tu finiras par tout accepter de la part de n'importe qui, "sous prétexte qu'elle pourrait te pourrir ta réput". Si tes amis te prennent si facilement pour un connard au point de gober des mensonges, tu devrais penser à changer d'amis.
Citation :
Publié par Vox
Va finir ta vie dans le Gers.
Non franchement non... Comment tu peux lui conseiller ça ? C'est limite de l'incitation au suicide, je sais pas ce qui me retient de report.

Edit en dessous : Je t'accueille volontiers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés