Bagnard
|
Yo !
Pour commencer ce thread n'est pas pour me venter d'une quelque conque manière, j'ai un grave problème vraiment, vraiment relou. Enfait depuis tout jeune j'ai toujours été un peu le Danny Zuko de la cour de récré, maintenant je serai plus comparé à Justin Bieber, mais autant faire ça avec classe. Le fait est que j'ai tout le temps une ou plusieurs filles sur le dos, chique vous me direz, mais NON, c'est tout le temps -pour la plupart- des filles de 11 à 15 ans, mais ça dure en boucle depuis des années, quand une se lasse, deux autres reprennent le flambeau, et y'a toujours les inconditionnels qui me saoulent non-stop depuis des années. Pourquoi.. mais pourquoi.. T_T Bon j'abuse un peu, c'est pas si terrible que ça, car IRL très peu osent venir me parler, jusqu'à ce que j'apprenne que un jour, les filles en question m'espionnent tout le temps, elles me filment entrain de rentrer chez moi avec leur portable (no joke c'est déjà arrivé), elles voient quels fringues je portes chaque jours, elles regardent si je suis bien coiffé, elles parlent entre elle de ce que je fais avec telle ou telle fille, avec quel ami je traîne ; vous vous souvenez ma mère sur Facebook ? C'EST PIRE, elles me flic comme des Nord Coréens.. Outre le fait que je suis espionné H24 par des filles, que je ne connais pour la plupart que de vue, je reçois des appels anonymes (numéro masqué, OF COURSE), je décroche -"Allô ?" -"Hihihhi *raccroche*", je reçois des SMS de gens que je ne connais pas, ducoup j'éteins mon téléphone et le rallume que quand j'ai besoin d’appeler quelqu'un/sms quelqu'un, mais mes amis se plaignent que mon tel est toujours éteint.. ![]() Mais le pire reste les filles qui m'ajoutent sur Facebook, je ne les connais pas du tout, et elles me spam dès que je suis connecté pour me parler de leur vie, me poser des questions sur la mienne.. c'est vraiment lourd, et -je suis gentil-, je vais pas ne pas leur répondre, je réponds a la limite du possible histoire d'être un peu courtois, mes amis me disent de leur dire des trucs genre stfu tu me saoules, ou de me déco dans leur gueule, mais déjà moi qui ai du mal à dire Non j'essaie d'être un peu "gentil". Supprimes-les me direz-vous, oui, mais quand j'en supprime une, elle revient avec un autre compte, ou bien c'est les amis qui viennent me briser les rognons Parfois y'a quand même des cas qui me font vraiment peur, j'vais vous montrer un aperçu des deux derniers en date : Une fille inconnue qui m'ajoute Citation :
Citation :
Voilà, problème en gros exposé. Alors oui je me suis déjà mis en "Introuvable" sur Facebook, dans la recherche, mais je reçois toujours des demandes de gens qui me connaissent mais que je connais apparemment pas. J'en ai déjà supprimé quelques unes/gueulées après, j'ai pas trop envie de recommencer vu que une fois j'en ai supprimé une qui a pété un cable, est venue me voir du haut de ses 1m10 et à commencé à me gueuler dessus et me pousser (lolo), rien de bien grave, je l'ai remise en place en l’engueulant un peu, mais après.. elle a commencée à lancer des rumeurs sur moi et ce que je faisais avec d'autres filles, en 3 jours tout le monde était au courant de cette fake rumeur que j'ai vraiment eu du mal à digérer.. ![]() Résumé : Je me fais harcelé par des filles @BieberFan de 12 ans qui pourrissent ma vie, que dois-je faire apart me déformer le visage contre un mur ? Vous aussi vous avez été confronté a des gens ennuyants, lourds ou à la limite du harcèlement? ![]() This thread is a true story |
![]() |
Aller à la page... |
[ML] Harcelé/Aggro par des lolis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Est-ce que le fil est sérieux? Une fille te saoule, tu lui réponds pas, c'est tout.
Tu vas pas non plus la niquer pour lui faire plaisir. |
![]() |
|
|
Mets leurs une cartouche ça les calmera ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Fais leurs découvrir les choses de la vie.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Donne leurs le numéro de Doudou !
|
![]() |
|
|
T'es un peu con aussi, il suffit que tu les accepte pas sur facebook ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh.. nan j'ai pas d'idée.
Dis leur que t'es gay ? |
![]() |
|
|
Fais toi envoyer un T-shirt JoL.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
Tout le monde sait qu'à treize ans, elles ont très envie.
Ça les passera imo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cest pas crédible apres le screen de samba
|
![]() |
|
|
Un coup de grisous à force de forer dans les tunnels avec des mineures c'est vite arrivé et ça prévient pas.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Fais leur rencontrer Pile.
|
![]() |
|
Sir Fuzzy Logik |
Trouver plus de messages par Sir Fuzzy Logik |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Va finir ta vie dans le Gers.
|
![]() |
|
|
Si t'osef de ce genre de meuf, t'osef également des rumeurs qu'elles balancent.
/ignore |
![]() |
|
|
Faudrait rappeler Zood.AxA parcequ'apparemment t'as pas retenu la leçon.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|