[ML] Harcelé/Aggro par des lolis

Répondre
Partager Rechercher
Madj, Le 1er fléau de Dieu, il erre, comme ça, tel un vieux corbeau puant. Tapant du bec sur le bitume.
Thumbs up
Citation :
Publié par Eyfos
Imo vu qu'il était entrain de se faire descendre par tout le monde il cherche à retrouver une once de dignité.
Au moins toi et Orald, je préfère sucer Madjack.
Et merde, Umbrella, reviens j'ai fini /
Ce thread me donne terriblement des gazs. Je suis fermé la nuit et je viens de passer 2 heures dans mon bain. C'est grave?

Sinon j'ai vécu un truc trop bizarre ce soir, j'étais de sortie avec 3 meufs que je connais dont 2 que je veux niquer maintenant et un homosexuel. Et en fait, là au début dans une soirée LEA et déjà je sentais que les meufs me regardaient aussi là comme l'OP mais moi ça me gavait parce que j'étais baptisé de rosée et que j'essaierai de tenir un discours à peu près correct aux deux meufs que je tentais de déflorer et donc ça c'est pas trop grave, je suis beau gosse bon après c'est comme ça hein je peux pas empêcher les filles de me regarder mdr.

MAIS LE PIRE MESSIRE! c'est après on est allé à une soirée d'orthophoniste, dédicasse madee strasbourg 67 reprezent orthoooo, tac tac, et là, un monde parallèle y'avait une blonde avec un pakistanais ou un turc ou était ce un kurde? Enfin vous voyez quoi basané du genre de la famille du mec qui vend les kebabs pas loin de chez moi qui était avec. Et cette meuf, m'a fixé toute la soirée à faire comme si elle me sucait la bite mais en sucant sa paille et en me regardant dans les yeux, elle m'a aussi montré ses tits irl alors que je l'avais limite pas calculé lol, et le truc bizarre qui m'a fait ne pas aller lui parler pour éviter tout coup de serpette mal placé est que le pak pak se marrait comme un petit fou avec elle.

Donc j'aimerais comprendre l'intêret pour cette meuf à continuer à faire pite alors que j'en ai rien à branler tellement je suis hs et qu'en plus j'ai deux meufs mieux qu'elle autour de moi que j'ai envie de déboiter? C'est vraiment étrange cette soirée, ça devait être ma chemise blanche, je la remettrai à l'occasion.

Bon allé je vais me préparer à aller en cours...
Ce thread est définitivement le thread des losers.

IRL : un gamin fait semblant d'être bourré pour justifier qu'il n'arrive pas à pécho ou même à articuler deux phrases, quelques personnes qui ont vu la vidéo fail se moquent de lui dont une fille qui le tease à mort, le sachant inoffensif. Finis sa soirée à se lamenter chez lui.
Post sur le Bar : tout le monde me kiff, je suis le king des boites de nuit, elles courent toutes après mon zizi. Mais je les calcule pas et je rentre seul.

Un peu comme Eyfos qui fait tout pour se faire mousser sur facebook auprès de quelques gamines dans un délire narcissique "mais pourquoi tu m'as choisi MOI ?" et qui fait genre sur le Bar que ça le saoule d'être une star du net.

Je me demande si vous y croyez ou si vous pensez qu'on va y croire.
Citation :
Publié par GrinGalet
Hein? Je suis pas le king des boites de nuit lol j'étais juste le pied dans la tombe, et là je suis hs mais joli tentative de troll.

Joie et bonne humeur.

Mon pote, tu es HS donc le fait que tu ne voit pas que ce soit un candidat au troll award 2011 est normal. C'est le plus beau de l'année... Pour le moment.
Citation :
Publié par GrinGalet
dédicasse madee strasbourg 67 reprezent orthoooo, tac tac...
wesh bro
-_-

Citation :
blonde
ptin ce sont des petites chaudasses les dernières générations d'ortho strabourines. Ça se dévergonde dans le coin...
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je suis une star du Bar mais IRL je suis encore plus connu et adulé.
Ça doit être par la même partie de la population que le posteur initial, non?
Dans ce cas je ne peux que t'envier.
Citation :
Publié par Bebez
Ça doit être par la même partie de la population que le posteur initial, non?
J'lui refile deux-trois FB pas trop dégueulasse de temps en temps ouais.
Citation :
Publié par Madee
wesh bro
-_-

ptin ce sont des petites chaudasses les dernières générations d'ortho strabourines. Ça se dévergonde dans le coin...
Rousse > Blonde.
C'est les rousse les ptites dévergondes !
Les blondes, elle sont comme elle sont depuis le debut, y'a plus de suspens.

Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'avoue on se marre bien, on s'ennuie jamais avec ses copines.
3 ptites chattes, 3 ptites chattes 3 ptites chattes chattes chattes?...
12500 litres.

Je suis obligé de relancer de 3 gin-fizz et je rattrape le freesbee de la main gauche.
Citation :
Publié par Tauntaun
Me rendant à Notre-Dame, je vis un homme à sept femmes, chaque femme ayant sept sacs chaque sac contenant sept chattes, chaque chatte ayant sept chatons. Chatons, chattes, sacs et femmes combien se rendaient à Notre-Dame ?

die-hard-3.jpg
c'est pas exactement ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés