Ce thread me donne terriblement des gazs. Je suis fermé la nuit et je viens de passer 2 heures dans mon bain. C'est grave?
Sinon j'ai vécu un truc trop bizarre ce soir, j'étais de sortie avec 3 meufs que je connais dont 2 que je veux niquer maintenant et un homosexuel. Et en fait, là au début dans une soirée LEA et déjà je sentais que les meufs me regardaient aussi là comme l'OP mais moi ça me gavait parce que j'étais baptisé de rosée et que j'essaierai de tenir un discours à peu près correct aux deux meufs que je tentais de déflorer et donc ça c'est pas trop grave, je suis beau gosse bon après c'est comme ça hein je peux pas empêcher les filles de me regarder mdr.
MAIS LE PIRE MESSIRE! c'est après on est allé à une soirée d'orthophoniste, dédicasse madee strasbourg 67 reprezent orthoooo, tac tac, et là, un monde parallèle y'avait une blonde avec un pakistanais ou un turc ou était ce un kurde? Enfin vous voyez quoi basané du genre de la famille du mec qui vend les kebabs pas loin de chez moi qui était avec. Et cette meuf, m'a fixé toute la soirée à faire comme si elle me sucait la bite mais en sucant sa paille et en me regardant dans les yeux, elle m'a aussi montré ses tits irl alors que je l'avais limite pas calculé lol, et le truc bizarre qui m'a fait ne pas aller lui parler pour éviter tout coup de serpette mal placé est que le pak pak se marrait comme un petit fou avec elle.
Donc j'aimerais comprendre l'intêret pour cette meuf à continuer à faire pite alors que j'en ai rien à branler tellement je suis hs et qu'en plus j'ai deux meufs mieux qu'elle autour de moi que j'ai envie de déboiter? C'est vraiment étrange cette soirée, ça devait être ma chemise blanche, je la remettrai à l'occasion.
Bon allé je vais me préparer à aller en cours...
|