[ML] Harcelé/Aggro par des lolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
ni aucune mst
Les MST ne se transmette pas uniquement avec le sexe
Citation :
Publié par Vaux
Les MST ne se transmette pas uniquement avec le sexe
Non mais les autres pratiques sexuelles ne se font pas non plus avec les moches imho
Citation :
Publié par Jet
en Suisse t'as même pas le droit d'acheter un pauvre couteau papillon
Faudrait peut être pas trop se foutre de notre gueule là.
Vous autres les Suisses vous avez le droit d'avoir un putain de fusil d'assaut chez vous après votre service militaire. C'est pas juste, moi aussi je voudrais bien d'un gun chez moi.
Et après tu oses venir pleurer pour un pauvre couteau papillon?
Putain mais les mecs, t'as raison. Moi l'été prochain je passe le permis de chasse. Il y aura toujours des putains de bobos qui nous diront que la fourrure c'est mal et que les chasseurs c'est des bofs, mais c'est un peu comme les mecs qui ne jurent que par les sixties alors que voilà, l'avant-garde c'est le retro 90's. C'est eux les arriérés.

Vive la corrida de toros.

C'est énorme, c'est la 1ère fois que je remarque que c'est pas : Je danse le mia, mais c'est : Je danse le miaaaaa.

Très bon 94 ~~

@Tabou : raf frustré reported ya 2h : s
Citation :
Publié par Balal
Putain mais les mecs, t'as raison. Moi l'été prochain je passe le permis de chasse. Il y aura toujours des putains de bobos qui nous diront que la fourrure c'est mal et que les chasseurs c'est des bofs, mais c'est un peu comme les mecs qui ne jurent que par les sixties alors que voilà, l'avant-garde c'est le retro 90's. C'est eux les arriérés.

Vive la corrida de toros.
Une licence de tir c'est quand même moins galère
Citation :
Publié par Tsuki-kun
(sinon c'est beauf non ?)
beauf oui
j'ai entendu deux explications dans ma vie, j'ai jamais su laquelle était la bonne : diminutif de beau-frère, ou astuce de langage pour désigner à l'apparition des congés payés les "beurre-oeuf-fromage" du camping (ou les deux ?)
Citation :
Publié par Arlequeen
beauf oui
j'ai entendu deux explications dans ma vie, j'ai jamais su laquelle était la bonne : diminutif de beau-frère, ou astuce de langage pour désigner à l'apparition des congés payés les "beurre-oeuf-fromage" du camping (ou les deux ?)
La deuxième paraît foireuse, j'ai donc cherché sur wikipédia et ce n'est pas exactement ça.
Citation :
Publié par Vaux
Pour ta batte tu l'amène d'un lieu A à un lieu B, t'as pas besoin de la porter pour ça mais de la transporter, donc tu la met dans une house
Ouais mais pour transporter ma bite, je dois la mettre dans une housse pour batte de baseball alors ?
Citation :
Publié par Korgana.
Ouais mais pour transporter ma bite, je dois la mettre dans une housse pour batte de baseball alors ?
Met un capuchon, faudrait pas que tu te piques et rechoppes tes mst
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés