[ML] Harcelé/Aggro par des lolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
j'ai presque toujours mon laguiole sur moi pour bouffer, je pense pas qu'avoir un couteau sur soi soit interdit (à part dans les aéroport/banque/etc) (un couteau j'entends, pas une machette ou un sabre). il n'y a pas de permis ou quoi...

si ?
Le port d'arme de 6éme catégorie est interdit sauf motif légitime (note: motif légitime ne marche que pour les armes non cité), donc dans ton cas t'as le droit

Au passage le port d'arme longue de 5éme, 7éme et 8éme catégorie est libre

(c'était la minute "décret fait par des incompétents")
Non, ça c'est de la 6éme catégorie, t'as pas le droit, par contre tu peux très bien avoir un bon gros fusil (CMB)
Citation :
Publié par Vaux
Non, ça c'est de la 6éme catégorie, t'as pas le droit, par contre tu peux très bien avoir un bon gros fusil (CMB)
Ha, même pour la batte de baseball et la poutre de Bamako ?

Genre, admettons je vais sur le chemin de mon club de Baseball (ouais, admettons), une batte dans le dos (et la poutre dans le slip, évidemment), suis-je en tort ?
Et la chaise pliable peut elle vraiment être considérée comme une arme blanche ?

Voilà un sujet (un peu) plus intéressant que celui de l'OP (désolé, mais c'est pas intéressant, tu peux éventuellement te rattraper en disant que tu as 41 ans et que tu as toujours une tronche d'enfant ce qui te vaut la peine d'être poursuivi par des fillettes de 12 ans https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif).
Citation :
Publié par Vaux

Ah, le port d'arme est feu est une compétence innée, mais faut dépenser des points pour les chaises pliables ?
Ah bah bonjour les règles instinctives.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ha, même pour la batte de baseball et la poutre de Bamako ?

Genre, admettons je vais sur le chemin de mon club de Baseball (ouais, admettons), une batte dans le dos (et la poutre dans le slip, évidemment), suis-je en tort ?
Et la chaise pliable peut elle vraiment être considérée comme une arme blanche ?
Tiens un peu de lecture: http://www.legifrance.gouv.fr/affich...Texte=20110112

Pour ta batte tu l'amène d'un lieu A à un lieu B, t'as pas besoin de la porter pour ça mais de la transporter, donc tu la met dans une house

Après pour l'autre question, tout ce qui n'est pas une arme à la base et qui est utilisé comme une arme, est une arme par destination et entre dans la 6éme catégorie (voiture, clef, donuts, ect...)
Citation :
Publié par Metal/North'
Tu installes un inter sur la phase (fil rouge logiquement) de la prise du PC , logiquement c'est repéré au tableau t'as plus qu'à suivre. Si ça passe avant par ton bureau c'est encore mieux. Et tu couper le jus sur les prises du bureau que tu quittes à volonté.
C'est l'autre post, non?
Citation :
Publié par Vaux
Après pour l'autre question, tout ce qui n'est pas une arme à la base et qui est utilisé comme une arme, est une arme par destination et entre dans la 6éme catégorie (voiture, clef, donuts, ect...)

Je pourrais te tuer avec une barbe à papa.
Citation :
Publié par Eikachi
trop facile : tu caches ta tête dans le sucre et tu prends le petit baton que tu tailles pour poignarder le mec.
c'est un classique
Citation :
Publié par Eikachi
Fais pas le malin, j'ai un donut fourrée à la vanille avec un glaçage à la framboise et des pépites de chocolats sur moi!

édit: ça me rappelle ça au passage:
Citation :
Publié par Eikachi

Un copain à moi a trouvé une barbe à papa de glace + 3 une fois. Comme il savait pas s'en servir, il l'a bouffé. Qu'est ce qu'on s'est marré quand il a chié un iceberg.
Thumbs up
ni aucune mst
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés