[ML] Harcelé/Aggro par des lolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juna
15 ans et 3 mois si il est majeur.
3mois? wtf?
Citation :
Publié par Azatoth
Wiwi, des mecs, car l'Espagne, c'est quand même le seul pays que j'ai vu produire des sites web amateurs dont le but était de proposer des illustrations gays mettant en scène les chevaliers du zodiaque.

C'est beau tant d'innocence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
on peut porter un couteau sur soi si bla bla bla
j'ai presque toujours mon laguiole sur moi pour bouffer, je pense pas qu'avoir un couteau sur soi soit interdit (à part dans les aéroport/banque/etc) (un couteau j'entends, pas une machette ou un sabre). il n'y a pas de permis ou quoi...

si ?
Citation :
Publié par Azraëll
j'ai presque toujours mon laguiole sur moi pour bouffer, je pense pas qu'avoir un couteau sur soi soit interdit (à part dans les aéroport/banque/etc) (un couteau j'entends, pas une machette ou un sabre). il n'y a pas de permis ou quoi...

si ?
Tant que tu ne croises pas Pile tu n'auras pas à tâter de sa grosse matraque, la longueur de ta lame n'importe que peu
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Viens avec moi mon grand, je vais te faire découvrir le monde merveilleux du yaoi.
Mais, mais allez vous en avec votre yaoi ! FEMME !
Citation :
Publié par So²
Et alors ? "Laguiyole" ou "Layole" la prononciation ?
c'était juste pour précisez quel type de couteau
yen a de toutes sorte.

sinon je dis "la-gui-iole"

[/HS]
Citation :
Publié par Pile
on peut porter un couteau sur soi si la longueur de la lame est inférieure à la largeur de la paume de la main...
(c'était la minute "cliché")
Une nana voulait me faire croire dimanche qu'au McDo il y avait une pellicule de graisse sur les steaks et des pilules anti-vomitives dans le pain du hamburger, j'ai bien rigolé quand je lui ai dis que c'était la pellicule de froid car ce sont des steaks surgelés. Pour les pilules c'est pas vérifiable mais ça me semble bien tiré par les cheveux aussi.

Hier soir on m'a parlé d'une plage, légende urbaine ?
Citation :
Publié par Nirlya
C'est layole
A priori c'est de l'occitan oui et on prononce Layole
M'en fou je parle pas occitan, je continuerai à dire Laguiole.
Ou alors je vais appeler ça chocolatine pour une puissance du ridicule maximum

A la limite je dirais Layole pour le fromage, d'ailleurs un fromage que je ne connais pas je vais tâcher de réparer ça très vite
Citation :
Publié par Hargo
Et Taguiole, ça fonctionne aussi?

Pouvez pas vous acheter des Opinel comme tout le monde?
Le terroir, mec, le terroir. (Ouai bon, le terroir est aussi contrefait que les Opinels)
De toute façon Laguiole c'est rien. Ca n'a pas été déposé ou jsais pas quoi du coup des chinois peuvent faire des couteaux, y mettre une abeille et dire que ce sont des Laguioles.
Citation :
Publié par Cipon October
Tout le monde sait qu'à treize ans, elles ont très envie.
T'as treize ans trèèès envie de lui dire qu'iiiil est beau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés