[ML] Harcelé/Aggro par des lolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Mes parents sont pakistanais, je pars bientôt en iraque pour faire la guerre, donc je pense que je serais mort avant 2012, désolé.
Excuse c'était un ami qui a écrit x) (un pote s'est co a mon compte par hasard et a écrit ça)
Ouai, j'pense qu'avant tout, tu devrais changer de potes
Déménage en espagne, t'auras plus de problème
Citation :
Publié par Vaux
Déménage en espagne, t'auras plus de problème
Ben... J'suis pas certain, là bas il risque d'être emmerdé par des mecs.

Wiwi, des mecs, car l'Espagne, c'est quand même le seul pays que j'ai vu produire des sites web amateurs dont le but était de proposer des illustrations gays mettant en scène les chevaliers du zodiaque.

De la à dire qu'il s'agit de la nouvelle Grèce... il n'y a qu'un pas, que d'aucun ont déjà franchis !
Citation :
Publié par Azatoth

Wiwi, des mecs, car l'Espagne, c'est quand même le seul pays que j'ai vu produire des sites web amateurs dont le but était de proposer des illustrations gays mettant en scène les chevaliers du zodiaque.

De la à dire qu'il s'agit de la nouvelle Grèce... il n'y a qu'un pas, que d'aucun ont déjà franchis !
C'est peut être ce qu'il recherche en même temps.
Citation :
Publié par la-fouineuse
fais tourner les log de ton compte FB aux bariens, en deux jours ton compte Fb sera fermé et les loli traumatisées.

La paix sera là.
Approved.
Citation :
Publié par Reservoir Troll
A défaut d'être asiatique tu peux reproduire leur mode de vie sexuel mec. Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le lobby juridique.
Développe un peu, je sens qu'on tient un truc d'enfer !
Vu que tu tiens à ta "réputation" et que tu as peur d'être "salit" par des filles de 11 à 15 ans, j'en déduis que tu es au mieux lycéen.

Dés lors tu peux t'en taper quelques unes (les plus âgées, les 15+). Et pour les autres c'est simple tu leur envoie des vidéos de tes ébats avec les plus âgées, logiquement elles devraient s'entre déchirer. Et quand elles en auront fini, c'est à dire 1 ou 2 ans plus tard, elles t'auront oubliés.
Dans la même idée, tu les fais toutes mijoter (à ce que j'ai compris elles sont archi in love de ton corps hein) jusqu'à leur majorité.
Comme ça dans deux-trois ans, de galère je te l'accorde, tu te les fais une par une.
Citation :
Publié par Azatoth

Tu... cherchais quoi exactement quand t'es tombé là-dessus ?
Citation :
Publié par Azatoth

Mouef m'enfin rabaisser la Grèce jusqu'à ce niveau ...

Citation :
Il me semble que c'est dans un premier temps une par une.
Et puis à la fin toutes en même temps, dans le dernier chapitre.
Le dernier chapitre c'est pas la nécroscatophilie avec des maternelles déguisées en lapin ?

J'ai du mal interprété un passage.
Citation :
Publié par Azatoth

Viens avec moi mon grand, je vais te faire découvrir le monde merveilleux du yaoi. Et tu verras ( et découvrira émerveillé ) que ce genre de site se trouve dans n'importe quel pays où les mangas sont un minimum populaires.
Citation :
Publié par Priape/!\
Vu que tu tiens à ta "réputation" et que tu as peur d'être "salit" par des filles de 11 à 15 ans, j'en déduis que tu es au mieux lycéen.

Dés lors tu peux t'en taper quelques unes (les plus âgées, les 15+)
15 ans et 3 mois si il est majeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés