[ML] Harcelé/Aggro par des lolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
...
Mec, tu demandes l'aide au bar la .

Et je pense vraiment que la meilleur solution et de refaire un compte Facebook. C'est pas comme si t'avais plus de 50 amis super-méga-fidel non ?

Quand aux numéros, ils sont sur ton portable... où alors tu mets ta vie sur FB ?
Citation :
Publié par dKh
Pas vénère mais bon tu parle comme une personnalité publique ... Limite les paparazzi te suivent partout où tu vas ... Envoi une photo et l'histoire sera réglé, on rigolera un bon coup et le sujet sera locker
Beh non mec, le thread est pas hyper serious, si vous lisez que les exemples que je donne aussi, juste que me faire appeller à 3h du mat par des gens qui raccrochent et me faire suivre jusqu'à chez moi c'est relou, faut vous détendre hein on est sur le bar.

@Wlorin : J'en sais rien, les numéros ça tourne imo, et non je suis plutôt du genre vraiment discret sur facebook.
Tu as l'air pas mal mature pour ton âge

essaie de jouer avec les options de confidentialité de facebook, et tu autorises ton profil que à tes meilleurs amis, et n'accepte jamais des gens que tu ne connais pas, ça n'a presque aucun intérêt.
Citation :
Publié par Eyfos
Le fait est que j'ai tout le temps une ou plusieurs filles sur le dos, chique vous me direz, mais NON, c'est tout le temps -pour la plupart- des filles de 11 à 15 ans, mais ça dure en boucle depuis des années, quand une se lasse, deux autres reprennent le flambeau
Profites-en, dans 20 ans, tu devras faire autrement pour les avoir.
Talking
Je savais pas que les meufs kiffaient les mecs qui regardent les mangas... Moi qui ai toujours cru que c'était un truc de blaireau, vous n'avez pas un truc à me conseiller ? Je vais m'y mettre direct !

PS : arrête d'aller chercher ta petite soeur à l'école aussi... tu risque de te faire arrêter un jour ! Et en prison ya plus de téléphone ni de facebook, remarque tu seras peut être tranquille !
Citation :
Publié par dKh
Je savais pas que les meufs kiffaient les mecs qui regardent les mangas... Moi qui ai toujours cru que c'était un truc de blaireau, vous n'avez pas un truc à me conseiller ? Je vais m'y mettre direct !
Voilà les meufs que c'est aussi
Je serais vous je m'affolerais pas trop sur la représentativité des tofes, quand je vois dans mon lycée à quoi ressemblent les mecs de 1° / terminale qui chopent 3 classes en dessous, heu, c'est pas forcément le dessus du panier .
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Si une d'elle te dit qu'elle est la fille d'une bourgeoise mal baisée et que sa mère aimerait se faire un petit jeune avant le mariage, c'est une blague de tes potes.

Et si une des meufs en question te dis sur facebook :

Hello Baby you wan't to see me on cam ? Download the program here : bitch.exe

Ne clique pas
Citation :
Publié par DaBlob
Je serais vous je m'affolerais pas trop sur la représentativité des tofes, quand je vois dans mon lycée à quoi ressemblent les mecs de 1° / terminale qui chopent 3 classes en dessous, heu, c'est pas forcément le dessus du panier .
Ils choppent au collège ? Tu serais pas dans un lycée agricole ?
Citation :
Publié par DaBlob
wait, ils sont en terminale et choppent en 3 eme ?

Citation :
Publié par Orald
Ils choppent au collège ? Tu serais pas dans un lycée agricole ?
Ca change des chèvres j'imagine.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est le principe à cet âge en même temps.
Quand t'es bon tu choppes au-dessus, quand t'es mauvais tu choppes en-dessous, quand t'es lambda tu choppes de ton âge.

Et quand t'es geek tu choppes pas.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Ce topic a de l'avenir.
Ca manque un peu de boobz quand même.
Choper en dessous c'est le mieux, quel que soit ton âge.
Citation :
Publié par Lewenn .
wait, ils sont en terminale et choppent en 3 eme ?
Quand j'étais genre en 5e ou 4e, une amie qui avait donc 12 ou 13 ans sortait avec un mec de 18 ans. Chaud pour le mec quoi, vis à vis de ses potes, sa famille, etc..
Citation :
Publié par Kam'
Quand j'étais genre en 5e ou 4e, une amie qui avait donc 12 ou 13 ans sortait avec un mec de 18 ans. Chaud pour le mec quoi, vis à vis de ses potes, sa famille, etc..
Et surtout chaud vis a vis des flics, une p'tite plainte et c'est cuit.
Citation :
Publié par Lewenn .
Et surtout chaud vis a vis des flics, une p'tite plainte et c'est cuit.

Je me demandais à titre informatif (désolé de totalement dériver) mais on parle de majorité sexuel à l'age de 16ans... Des parents peuvent tout de même porter plainte contre, par exemple, un gars de 24ans ?
je pense que je vais ouvrir un compte facebook et que tout les deux on va devenir amis.

ensuite tu me présentera toute ces jeunes filles. je vais bien m'occuper d'elles.
Citation :
Publié par Selty
C'est le principe à cet âge en même temps.
Quand t'es bon tu choppes au-dessus, quand t'es mauvais tu choppes en-dessous, quand t'es lambda tu choppes de ton âge.

Et quand t'es geek tu choppes pas.

Oui et il ne faut pas oublier là l'environnement.

Je m'explique, ces filles savent qu'elles sont dans un environnement restreint avec des flux de population relativement faibles : Une Île. Naturellement elles développent des barrières phéromonales qui vont les aider a éviter la consanguinité.
Il se trouve que Eyfos serait dans l'environnement de son collège de pécore, le seul individu mâle non-dégénéré a 5km de rayon autour de la zone étudiée.

Cela combiné a un style d'amateur de K-Pop - qui plait donc aux enfants ( parce qu'on parle bien d'enfants, ne nous trompons pas ) - et à, possiblement 2 ou 3 poils dans le fond du slip qui poussent, donne un individu qui attire fortement la gente féminine en fin d'enfance dans son village Réunionnais.

Tout s'explique après tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés