[ML] Harcelé/Aggro par des lolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanglar
Si tes amis te prennent si facilement pour un connard au point de gober des mensonges, tu devrais penser à changer d'amis.
Non mais elles sont pas connes, je sais pas comment elles se sont débrouillées, mais vu qu'elle connaissent 80% de ma vie, c'est pas compliqué de faire tourner une rumeur comme quoi Roger à baisé la copine de Patrice par exemple.
Fake.

Y'a vraiment des filles pour kiffer un mec qui rêve d'être asiatique et qui écoute des la K-pop boys bands coréens?

Monde de merde.
Citation :
Publié par Eyfos
Non mais elles sont pas connes, je sais pas comment elles se sont débrouillées, mais vu qu'elle connaissent 80% de ma vie, c'est pas compliqué de faire tourner une rumeur comme quoi Roger à baisé la copine de Patrice par exemple.
T'as fail la citation, c'est pas de moi c'est de Sanglar
Citation :
Publié par Fufz
Fake.

Y'a vraiment des filles pour kiffer un mec qui rêve d'être asiatique et qui écoute des la K-pop boys bands coréens?

Monde de merde.
A 12 ans même le caniche de leur mamie qui pue la merde c'est kro kro mignon.
Citation :
Publié par Herzblut ~
T'es un peu con aussi, il suffit que tu les accepte pas sur facebook ?
Non mais ca doit être encore un mec qui kiff se sentir beau et aimé.

Je suis sceptique comme Fufz, j'exige une photo du mec en question !
Step 1: Arrête d'accepter n'importe qui sur FB.
Parce que bon je dis ça comme ça, mais ça explique peut-être pourquoi des inconnus connaissent toute ta vie.
Citation :
Publié par TabouJr
T'es un peu jeune mon bichon, pour ne pas dire que si l'immaturité a parfois du charme, cela reste rare et c'est son seul attrait.

Ca fait un peu léger du coup.
Je retenterais ma chance dans une dizaine d'années alors, est ce que tu m'attendras ? J'espère que oui Simone.

Je te ferais revivre tes 20 ans.
1 - delete ton compte FB.
2 - arrête de faire ton gentil avec les pétasses de 12 ans.
3 - apprend à te moquer de l'avis des connards, apprend à choisir ton entourage.
4 - balance une tof, merde, pourquoi y'a qu'aux meufs qu'on demande ça ? Je refuse de croire tes allégations tant que j'aurai pas une preuve que t'es du genre à faire craquer les pseudo-lolitas. Hop, hop, hop !
Sinon vu la conversation t'as l'air d'attirer de la gamine émo @skyblog kikoolol.
J'en déduis que tu dois être toi même un petit émo qui en plus écoute de la music de merde @kpop je sais pas quoi. Donc ne te plain pas !
Citation :
Publié par dKh
Je suis sceptique comme Fufz, j'exige une photo du mec en question !
Citation :
Publié par Sécotine
4 - balance une tof, merde, pourquoi y'a qu'aux meufs qu'on demande ça ? Je refuse de croire tes allégations tant que j'aurai pas une preuve que t'es du genre à faire craquer les pseudo-lolitas. Hop, hop, hop !
Souvenez-vous, j'ai du mal à lui trouver quelqu'un de bien...
J'vous trouve bien vénères ce soir.
Me refaire un compte Facebook c'est quand même carrément chiant, rien que pour ça..

Et puis y'a pas que Facebook dans le problème hein, tous les appels, qu'on me suive toussa.. c'est dommage que Facebook garde pas les historiques, une fois une fille m'a tout avoué d'un coup (les gens qui me suivent etc), imho c'est une secte contre moi.

Franchement, en plus elles sont pas vraiment belles, j'ai pas trop envie de leur faire découvrir la vie mon cher Eikachiotte si tu vois c'que j'veux dire.
Thumbs up
Perso, j'ai jamais fait dans le bénévolat ni l'humanitaire.

Mais j'en ai déjà bénéficié, et j'ai trouvé ça très bien.
Citation :
Publié par kikoololémo
ouff tu peux pas imaginer sa n'aurais fait du mal qu'à moi mais aussi à toute les personnes qui t'aimes et qui sont autour de toi, je sais que la vie est un fleuve de désespoire, une rivière de tristesse, un océan de problème dont peut être un chaque jour vient s'ajouter à notre vie pour enflammer notre esprit, notre coeur et peut etre aussi le peux d'amour qu'il nous retste et que le doutenous obsède, nous met hors de nous, tel un esprit laisserais son corps sur place en emportant avec lui juste son âme et son coeur, il laisserais tombé sur le sol une goutte de sang tel un coeur perdu au milieu de ce monde triste, ce coeur deviendrais une larme qui parmis les millions d'autres attendrais.....
Ca me fait penser a JCVD en moins drole et en kikoolol.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Depuis le temps que je le dis que les facebook and co c'est de la merde !
Non, c'est de la merde si tu fais en sorte que ça soit de la merde.

Eyfos tu me fais bien rire à venir chouiner, comme plusieurs l'ont dit, tu n'es pas obligé d'accepter toutes tes demandes d'amis. Mais je suis sûre que tu as le kiki tout dur à chaque fois que tu en reçois une, ça fait tellement bien auprès de tes potes.
Pas vénère mais bon tu parle comme une personnalité publique ... Limite les paparazzi te suivent partout où tu vas ... Envoi une photo et l'histoire sera réglé, on rigolera un bon coup et le sujet sera locker
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés