[ML] Harcelé/Aggro par des lolis

Répondre
Partager Rechercher
Mon frère (en corée) a le même problème, sauf qu'il se tappe des meufs de 35 ans + aussi
Du coup j'lui ai collé l'étiquette de pédophile durant son retour en france c'était cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Pam
Mon frère (en corée) a le même problème, sauf qu'il se tappe des meufs de 35 ans + aussi
Du coup j'lui ai collé l'étiquette de pédophile durant son retour en france c'était cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
T'es un sacré plaisantin toi.
C'est uoie qui t"emmerdeleplusles filleso qu'elles aient 15 ans ?
perso ça serait plus 15 ans, parce que ça m'est arrivé c'est bien relou,surtout qu'à la fin c'est toi qui te fait engueuuler alors que tufia s que leur dire non. dans tout les cas essay d'être direct et p^récis por rester ranulle
intem
Ps : je suis aoul,mais ce conseil est imteporel
Citation :
Publié par Ed Wood
Ps : je suis aoul
Qui l'eût cru ? Ta maîtrise du clavier frise pourtant la perfection et ton propos est tellement limpide que j'ai soudain envie de me noyer dedans pour calmer l'ivresse qu'une telle pureté provoque en moi.

Rien que ça.
Citation :
Publié par TabouJr
Qui l'eût cru ? Ta maîtrise du clavier frise pourtant la perfection et ton propos est tellement limpide que j'ai soudain envie de me noyer dedans pour calmer l'ivresse qu'une telle pureté provoque en moi.

Rien que ça.
Avoue, dans ces moment là, je t'excite un peu... je comprend. Toute cettte spontannéité mêlée à ce charisme extrême et quotidient qui fait de moi un choix perfet pour tout parti ui se respecte... Cette magnifique embleme que mon nom crédite, cette sublime réalité que mon seul nomévoque.....

Citation :
Publié par Vox
En gros, Ed veut que tu appliques la méthode du salut smb.
Oui peut petre, ou pas.
Va cuver ton gin mec. Demain tu t'en voudras d'avoir eu cette liberté de ton envers maitresse Tabou. Je préconise un châtiment du genre 15 mins de facesitting.
Citation :
Publié par Eyfos
Résumé : Je me fais harcelé par des filles @BieberFan de 12 ans qui pourrissent ma vie, que dois-je faire apart me déformer le visage contre un mur ?
Supprime ton Facebook et ton contrat de téléphonie, déménagement, chirurgie, changement d'identité.

Suite à ça tu peux recréer un fb et reprendre un contrat de téléphonie... Mais surtout ne les donnes à personne.

( J'ai essayé de trouver une photo d'un Asiat' en crise de paranoïa pour illustrer mes dires et pour que la personne à l'origine du sujet puisse s'identifier à quelqu'un... Mais pas trouvé. )
Citation :
Publié par Bebez
Supprime ton Facebook et ton contrat de téléphonie, déménagement, chirurgie, changement d'identité.

Suite à ça tu peux recréer un fb et reprendre un contrat de téléphonie... Mais surtout ne les donnes à personne.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est uoie qui t"emmerdeleplusles filleso qu'elles aient 15 ans ?
perso ça serait plus 15 ans, parce que ça m'est arrivé c'est bien relou,surtout qu'à la fin c'est toi qui te fait engueuuler alors que tufia s que leur dire non. dans tout les cas essay d'être direct et p^récis por rester ranulle
intem
Ps : je suis aoul,mais ce conseil est imteporel
Ça marche pas d'écrire n'importe comment pour faire croire qu'on est ré-bou.

On est en 2011, tu nous auras pas, raclure kryptocommuniste.
Citation :
Publié par Camélia
Merde, c'est interdit ?
Putains de politiques, font jamais ce qu'on leur demande de faire.
C'est trop leur demander de nous laisser baiser en paix?
Citation :
Publié par sikismek
Step 1: Arrête d'accepter n'importe qui sur FB.
Fixed
Magnifique post-pull, j'adore tous ceux qui rentrent dans ton jeu et ceux qui y croient aussi.

Ma réponse: t'inquiètes, quand tu passeras en seconde, t'auras pleins de boutons et les meufs du lycée elles en auront rien à carrer de ta gueule de Tokyo Bieber acnéique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés