[ Love Below ] Qui veut épouser mon Barien ?

Répondre
Partager Rechercher
NEWS-ARNAUD_LEMAIRE.jpg
Bienvenue, bariens, bariennes, âmes solitaires en mal d'amour... venez participer à

Qui veut épouser mon Barien ?

[[[Petite musique]]]

La vie à deux, oh qu'est-ce que c'est mieux.
La vie à un, c'est forcément moins bien.

Tu es le père, la mère, le frère, l'ami, le fuckfriend d'un Barien seul et tu aimerais lui offrir l'opportunité de rencontrer sa partenaire de Love Below ?
Ce Barien est ici depuis des années et il n'a pas encore trouvé son âme soeur ?
Tu viens de débarquer toute fraîche prête à repeindre le coeur meurtri d'un Barien désespéré ?

Trois cas de figures s'offrent à toi, apôtre du Love Below :
  • Tu connais un(e) Barien(ne) solitaire, célibataire, impossible à caser, difficile à entretenir mais tu es plein d'espoir pour lui, alors présente-le nous, un bon descriptif, une accroche solide, et un petit témoignage. Le voici sur le Marché de l'Amour.

• Tu es un(e) Barien(ne) vivifiant, spontané, bucolique, charmant, compétiteur, rigolote, télégénique, callipyge, et joueuse, alors tu auras l'occasion de rencontrer un de nos Bariens célibataires lors d'un rendez-vous (évidemment retransmis sur notre chaîne !). Use de ton charme, creuse la coquille de ce petit être intriguant, et peut-être l'un comme l'autre, vous réaliserez que la fusion de vos deux corps créera un élémentaire de Love Below. Yeah Babe.

• Tu es juste là pour le spectacle, et bien alors critique, juge, adule les Bariens et surtout, commente les rencontres auxquelles tu auras le bonheur d'assister. Qui selon toi mérite de libérer des chaînes de la solitude ton Barien préféré ?

- - - - -

Laissez-moi vous présenter le premier candidat, mon fils, Eyfos !

eyfos.jpg

Charmant athlète de la Réunion, il est le fils caché que j'ai eu en implantant un ovule de Nounouze dans l'utérus de Sécotine. 13 mois plus tard naquit ce beau bébé, ma fierté ! Farfelu petit garçon, Eyfos aime les mangas, Eric & Ramzy, le punk rock et les belles filles. Chaque jour au moins 5 nanas tombent amoureuses de lui, mais lui n'en qu'à que faire. Il cherche The Girl. Seras-tu celle qu'il cherche ? Il aime se coiffer avec du gel pour ressembler à un asiat, ses testicules sentent le chlore et son caca a la particularité de flotter à la surface de l'eau, autant de détails mignons qui feront craquer pas mal de prétendantes ! MAIS ATTENTION. Pour plaire à Eyfos, il faut d'abord me plaire. J'attends de celles qui oseront le convoiter une tenue impeccable, un parlé correct, un humour en béton et des boobs soyeux et harmonieux. Ne baclez pas votre présentation.

Je ne sais pas du tout où va aller ce thread, vous savez, c'est un thread expérimental qui ne marchera pas sans votre imagination et votre jugeote. C'est Eyfos qui m'a dit en déconnant "hey fais un thread Qui veut épouser mon fils pour me trouver de la jolienne" et j'ai relevé le défi. A vous de le concrétiser.
Ce thread pourrait être l'occasion pour moi de réaliser mon 2ème plus grand rêve (après devenir maitre du monde) : serrer Doudou. Je vais le scruter attentivement.

Laissez moi vous présenter : SuperVampire

ALO-021473.jpg*

Un être doté d'une intelligence exceptionnelle, comparable à John de SS3. Un jeune homme toujours poli, calme, attentionné, qui saura vous faire changer d'avis, vous qui ne croyez plus au prince charmant. SuperVampire a été lâchement rejeté par le vil complot modérateur-sioniste, c'est pourquoi il a encore plus besoin de ton amour, barienne au cœur tendre. SV saura te satisfaire aux quotidien : amour, attention, beignet. Pour plaire à SV, il te faudra une bonne dose d'esprit et d'humour pour apprécier la profondeur du sien. Pas de critères physiques, SV est au dessus de cela.

*photo non contractuelle
Citation :
Publié par Le Nain Disco
il est le fils caché que j'ai eu en implantant un ovule de Nounouze dans l'utérus de Sécotine
MDR.

Il était temps que tu te réveilles cependant, je vais modérer mes acclamations à ton égard.
la drogue cay mal
Ce qui m'interpelle c'est que tu es en gros la seule personne que je vois employer l'expression "love below", j'en déduis qu'il s'agit d'un meme que tu es en train d'essayer de forcer alors que personne n'en veut. D'autant que ton dernier thread tournait beaucoup autour de ça lui aussi, si mes souvenirs sont bons...

(Je dis ça pour faire mon sale con mais en vrai je le trouve cool ton thread. Je suis curieux de voir si ça va rester une liste de descriptions plus ou moins marrantes de bariens ou s'il va vraiment y avoir interaction avec de l'AW, ce qui pourrait être épique.)
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Il cherche The Girl. Seras-tu celle qu'il cherche ? Il aime se coiffer avec du gel pour ressembler à un asiat, ses testicules sentent le chlore et son caca a la particularité de flotter à la surface de l'eau
Mdr je commence à me dire que tu sais trop de choses sur moi.
Je pensais que tu déconnais quand tu disais que tu allais faire le thread, non srsly t'es trop fou !
Citation :
Publié par kykyks
Il est gay?
Non. Aucune maladie.

Citation :
Publié par Korgana.
Laissez moi vous présenter : SuperVampire
Je doute que ce paltoquet devance le charisme de mon protégé, mais bonne chance à lui.

Citation :
Publié par Sanguine
Oh... woww...
Ca t'en met plein la vue hein cocotte ? C'est ça la puissance de LND Entertainment Broadcast International.

Tu m'as l'air partante pour rencontrer du Barien toi.

Citation :
Publié par Elmö
Tu files un mauvais coton LND..
Non, Ythir est au champ de coton pas moi.

Citation :
Publié par Fih le Fou !
Ce qui m'interpelle c'est que tu es en gros la seule personne que je vois employer l'expression "love below", j'en déduis qu'il s'agit d'un meme que tu es en train d'essayer de forcer alors que personne n'en veut. D'autant que ton dernier thread tournait beaucoup autour de ça lui aussi, si mes souvenirs sont bons...
Je ne force personne voyons, mais c'est une énergie puissante que peu de gens osent embrasser.

Citation :
Publié par Eyfos
Mdr je commence à me dire que tu sais trop de choses sur moi.
Of course.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ce topic est homophobe, il ne s'adresse pas aux bariens qui pourraient être séduits par la beauté (intérieure) de Eyfos. Au nom du Love Below, LND, il te faut corrigé cela absolument !
Hmmm... techniquement rien n'empêche un Barien de rencontrer un Barien sur le plateau de Qui veut épouser mon Barien ?. J'ai même envisagé de prendre Bastien de Secret Story comme coach de séduction pour les candidats.

Citation :
Publié par Sÿnn
Encore un thread de LND qui va faire *pshiiit*?
Tu remarqueras que les threads qui font pschiiiit sont ceux qui requiert une participation active des autres. Mais j'ai encore bon espoir.
Coucou LND, j'ai un candidat pour toi, je préfère taire son nom pour l'instant, peut-être certains sauront de qui je veux parler, mais je ne donnerai pas assez de détails pour que tout le monde puisse s'en douter.

Mon candidat est donc quelqu'un de très frivole, mais en même temps tellement sérieux. Voici une photo de lui en mode Enrique Iglesias
images.jpg
Sache également qu'il est très impliqué dans sa vie, c'est un homme qui en veut à l'injustice, il lutte chaque jour pour l'acceptation de tous aux yeux de tous. Il est de ce fait très politisé, mais aussi très riche, après avoir fait 400 procès en l'espace de deux mois à tous les quotidiens et chaines tv de France.
Le voici d'ailleurs en photo dans sa dernière manifestation
http://fs1.blackplanet.com/a883b5456408c3f2a82a431f15cec8880e429807/500x500
Je sais pas trop ce que tu en penses, passe sur le regroupement des mecs branchés si tu veux en savoir un peu plus sur lui
xoxo
Qui va épouser mon Attel Malagate?

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=113776&d=1283511232
Le Attel Malabite Malagate est un charmant Barien, gentil drôle et cultivé.
Il n'a jamais décollé le cul de son trône en pierre, a tel point qu'on se demande si il lui arrive de faire caca.
Parfois il se ramasse et passe pour une quiche aux yeux de tous, mais il est le seul à savoir envoyer Madee se faire foutre avec son putain de chapeau.
Sage et propre, il ne requiert qu'un coin et une caisse pour ses besoins.
Rien que pour ça il mérite de trouver une fAme!
(en plus il a un gros zizi: voir image au dessus)
Citation :
Publié par azpietmamadou
Je sais pas trop ce que tu en penses, passe sur le regroupement des mecs branchés si tu veux en savoir un peu plus sur lui
xoxo
Tu ne parle même pas de des passions. Le KFC et les pastèques sont pourtant au coeur de sa vie.

Je sais, c'est obvious, mais il faut le préciser sinon ca fait pas sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés