|
![]() Bienvenue, bariens, bariennes, âmes solitaires en mal d'amour... venez participer à Qui veut épouser mon Barien ? [[[Petite musique]]] La vie à deux, oh qu'est-ce que c'est mieux. La vie à un, c'est forcément moins bien. Tu es le père, la mère, le frère, l'ami, le fuckfriend d'un Barien seul et tu aimerais lui offrir l'opportunité de rencontrer sa partenaire de Love Below ? Ce Barien est ici depuis des années et il n'a pas encore trouvé son âme soeur ? Tu viens de débarquer toute fraîche prête à repeindre le coeur meurtri d'un Barien désespéré ? Trois cas de figures s'offrent à toi, apôtre du Love Below :
- - - - - Laissez-moi vous présenter le premier candidat, mon fils, Eyfos ! ![]() Charmant athlète de la Réunion, il est le fils caché que j'ai eu en implantant un ovule de Nounouze dans l'utérus de Sécotine. 13 mois plus tard naquit ce beau bébé, ma fierté ! Farfelu petit garçon, Eyfos aime les mangas, Eric & Ramzy, le punk rock et les belles filles. Chaque jour au moins 5 nanas tombent amoureuses de lui, mais lui n'en qu'à que faire. Il cherche The Girl. Seras-tu celle qu'il cherche ? Il aime se coiffer avec du gel pour ressembler à un asiat, ses testicules sentent le chlore et son caca a la particularité de flotter à la surface de l'eau, autant de détails mignons qui feront craquer pas mal de prétendantes ! MAIS ATTENTION. Pour plaire à Eyfos, il faut d'abord me plaire. J'attends de celles qui oseront le convoiter une tenue impeccable, un parlé correct, un humour en béton et des boobs soyeux et harmonieux. Ne baclez pas votre présentation. Je ne sais pas du tout où va aller ce thread, vous savez, c'est un thread expérimental qui ne marchera pas sans votre imagination et votre jugeote. C'est Eyfos qui m'a dit en déconnant "hey fais un thread Qui veut épouser mon fils pour me trouver de la jolienne" et j'ai relevé le défi. A vous de le concrétiser. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[ Love Below ] Qui veut épouser mon Barien ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est gay?
|
![]() |
|
|
J'aime bien le sujet.
Mais j'ai envie de dire go te trouver une copine tout seul noob. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci de ne pas parler de moi sur ce fil, donc Korgana...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh... woww...
|
![]() |
|
Invité
|
la drogue cay mal
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
![]() Énorme. Lire ça à 4h30 du mat', ça n'a pas de prix. Je peux aller me coucher l'esprit en paix et parfaitement détendu. Merci LND. |
![]() |
|
|
Tu files un mauvais coton LND..
(ouaip, niveau avatar, chui un peu...stuck in '09) |
![]() |
|
Elmö continue dans la voie du paint steupl t'es assez mortel
|
![]() |
|
|
Il a repris le flambeau de Roger, avec brio.
Rien à redire. |
![]() |
|
|
En fait Roger c'est Bigby Wolf
![]() Elmö, en plus t'as une précision vraiment fine dans tes paints, continue mec c'est vraiment du high level ! |
![]() |
|
|
Encore un thread de LND qui va faire *pshiiit*?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elmö finira RdS. Ça commence par quelques paints puis ça devient modo, et ça fini RdS.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
J'ai bien quelqu'un à présenter mais elle est trop bien pour un barien :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le bestiau, le bestiau, le bestiau !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|