[ Love Below ] Qui veut épouser mon Barien ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Elmö finira RdS. Ça commence par quelques paints puis ça devient modo, et ça fini RdS.
Serieux ?
Accepte donc ce beau paint de ton avatar.
J'ai un peu raté la bouche, désolé, mais je vais m'entraîner.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.JPG
Taille : 737x618
Poids : 55,9 Ko
ID : 116211  
Qui va épouser Madj ?
Lui aussi est réunionnais et lui aussi cherche une épouse.
Avant de vous présenter Madj, une petite leçon d'histoire. Saviez vous que le nom de cette merveilleuse île qu'est la Réunion vient juste du fait que sur ce paradis terrestre il y a un mixe entre plusieurs origines (Inde, Chine, France, Madagascar, etc), que c'est la réunion de plusieurs cultures ? Pourquoi je vous dis ça ? Car Madj personnifie cette réunion entre tout ce qui se fait de mieux parmi les hommes.
Madj c'est un peu comme ce chanteur qui chantait Indonesia, il est beau, bronzé et musclé grâce à la pratique du surf à niveau professionnel.
Nan nan nan nan, Madj n'est pas comme tous ces randoms geek qui passent leurs nuits sur des tournois de poker en ligne pour gagner 0.50€, Madj lui il fait le tour du monde des spots de surf, vous pouvez vérifier, ça s'appelle le dream tour.
C'est pourquoi toi, la meuf du Bar, toi qui en as marre de te taper de la petite kekette, du ventre flasque, de la peau blanche de nolife WoW, tu dois donner une chance à Madj.
Avec Madj ce sera une vie faite d'aventures, de voyages, d'orgasme aussi bien sexuel qu'intellectuel. Car oui, Madj n'est pas qu'un de ces sportifs sans cervelle, c'est aussi un artiste paint de renom, un Picasso des temps moderne.

Envoyez moi vos tofs, je trierai pour lui.
Peace, on se revoit à Hawaï.
Citation :
Publié par Sanguine
J'ai bien quelqu'un à présenter mais elle est trop bien pour un barien :/
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'elle est baisable, ou simplement humaine ?
Citation :
Publié par Nyu
Elmö finira RdS. Ça commence par quelques paints puis ça devient modo, et ça fini RdS.

Tu peux éviter de dévoiler mes plans ? Ct'un monde ça...
Ça manque de boobs.

Donc, présentons Umbrella

18405616.jpg
Umbrella s'apprêtant à te donner du plaisir

Si Umbrella était un homme, se serait au moins Lexington Steele. Elle est chaude comme la braise "Sans sombrer pour autant dans le gotho-pouffe y a vraiment moyen de faire des chouettes choses"(a propos d'inflation). Mais Umbrella est exigeante.
Intelligence, humour, orthographe irréprochable et autorité seront des qualités essentielles pour accéder à ce que l'on pourrait considérer comme le Graal du plaisir (et bien sûr, écrire en violet, ça va sans dire).
Citation :
Publié par Ythir
je trouve ça raciste
L'humour banania à répétition franchement moi ça me gonflerai d'une force.
A ta place j'aurai déjà réglé son compte a cette raclure.
Citation :
Publié par Madj
L'humour banania à répétition franchement moi ça me gonflerai d'une force.
A ta place j'aurai déjà réglé son compte a cette raclure.
+1, il devrait s'affirmer un peu, question d'amour propre au moins.

Non bon j'en rigole mais pour de vrai arrêtez avec les vannes racistes, je sais bien que c'est pour la déconne mais gardez-les pour les discussions privées : ici ça n'a pas sa place.
Parce que le jour ou quelqu'un de vraiment raciste va se permettre de sortir ce genre de remarques ça va devenir bien malsain et on va se retrouver comme des cons à devoir expliquer pourquoi untel est modéré et pas l'autre.

Alors pour le bien d'Ythir, du Bar et le mien (le plus important), on va cesser la rigolade avant que je sois obligé de modérer chaque message du même genre.
Citation :
Publié par Korgana.
Ça manque de boobs.

Donc, présentons Umbrella

18405616.jpg
Umbrella s'apprêtant à te donner du plaisir

Si Umbrella était un homme, se serait au moins Lexington Steele. Elle est chaude comme la braise "Sans sombrer pour autant dans le gotho-pouffe y a vraiment moyen de faire des chouettes choses"(a propos d'inflation). Mais Umbrella est exigeante.
Intelligence, humour, orthographe irréprochable et autorité seront des qualités essentielles pour accéder à ce que l'on pourrait considérer comme le Graal du plaisir (et bien sûr, écrire en violet, ça va sans dire).
Oh...je...je suis toute émute.
Citation :
Publié par John Galt
C'est curieux, chez le barien, ce besoin de faire des pages lèche boules.
C'est pas en faisant des remarques pas gentilles comme ça que tu vas entrer dans mes petits papiers, toi.
Citation :
Publié par John Galt
C'est curieux, chez le barien, ce besoin de faire des pages lèche boules.
Tu trouves ça curieux car tu ne l'as jamais (encore) fait.
Il y a des sensations, un goût incomparable, des années lumière au dessus de la cyprine (et puis c'est moins acide).

Brayf, quand on ne sait pas, on se tait.
Moi mon truc c'est plus les bottes, mais le goût change tout le temps, une éternelle surprise.

D'ailleurs je t'ai déjà dit que tu étais très drôle LND?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés