[TF1] 3 Princes à Paris - Plus fort que "Qui veut épouser mon fils" :D

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Nouvelle émission TF1
Diffusion le 9 janvier à 17h55 : 3 Princes à Paris

http://www.staragora.com/images/flux/default/e/f/fe4d4adf5ddc7dceeb771c3d696d15954d10bedae1678.jpg

Direct, la vidéo qui déchire :
http://videos.tf1.fr/3-princes-a-par...e-6208553.html

Citation :
Dès le dimanche 9 janvier, découvrez le Prince Tidjani Ramonnou du Bénin, neveu du Roi du Royaume de Shabé, le Prince Yadvendra Singh Rajawat d'Inde, petit-fils du Roi de son village, descendant de la famille royale Rajput et le Prince Luc Aro de la famille princière des Tamoutoi.

Tous trois ont un désir commun : être aimés pour ce qu'ils sont et non pour leur titre. Pour réaliser leur souhait, ils ont décidé de partir loin de leur royaume dans la plus belle ville du monde, Paris. Ils vont vivre une expérience unique : chercher l'amour incognito en se confrontant à un tout autre mode de vie ...

Loin de leurs proches, sans repères et immergés dans une culture occidentale, ils ont un mois pour vivre cette expérience à la fois drôle et émouvante. Ils devront adopter de nouveaux codes et de nouvelles habitudes, pour séduire leurs prétendantes, qui ignorent tout de leurs véritables conditions.

Entre découverte du métro, des petits boulots et des femmes françaises, nos 3 princes découvrirons que rencontrer l'âme sœur n'est pas chose facile.

Lorsque chacun aura trouvé l'élue de son cœur il faudra alors lui révéler sa véritable condition et la convaincre de les suivre dans leur royaume éloigné !
3-princes-a-paris-10374290blvnw_2006.jpg3-princes-a-paris-10374292tsvws_2006.jpg3-princes-a-paris-10374289iltot_2006.jpg


J'espère que ça va pas dériver en foutage de gueule de leur mode de vie... Mais bon, c'est TF1, faut pas se faire d'illusions...
OMG...d'après la bande annonce qui veut épouser mon fils est complètement enterré niveau WTF
C'est moche comme la prod se fout de leur gueule; genre le polynésien en tenue traditionnelle qui va se réchauffer devant la flamme du soldat inconnu
Message supprimé par son auteur.
Il y a un truc que je comprend pas. Comment des types peuvent se "fondre" dans la masse suivie d'un caméraman ?
Et comment les filles peuvent ne pas tilter 3000km avant ?


Je sais que c'est pour la télé, mais il y a des limites logiques indépassables. Tu regardes ça fait tilt.
Citation :
Publié par Smokeur
Ca commence toujours comme ça sur jol , puis le sujet finira avec 50 pages.
Perso, le truc qui me gène c'est qu'il font croire que personne n'est au courant. Le reste, pourquoi pas, je trouve pas le concept si nul que ça par rapport à "qui veut épousé mon fils" ou "greg le millionnaire" ou "bachelor" ou "l'amour est dans le pré".
Citation :
Publié par Ed Wood
Il y a un truc que je comprend pas. Comment des types peuvent se "fondre" dans la masse suivie d'un caméraman ?
Et comment les filles peuvent ne pas tilter 3000km avant
Comment ?! Les participants à ce genre d'emission seraient des acteurs ? No way.
Je déploie la brigade du mythofu sur cette mission : ce sont de vrais princes ou des acteurs?

Je regarderai le trailer demain, il me faut me retirer et réfléchir aux conséquences astrales de cette émission.
C'est ... c'est ......

Perso je n'ai pas regardé "Qui veut épouser mon fils", je ne regarderai certainement pas ça, mais je félicite TF1 pour l'exploit, comme beaucoup l'ont dit, ils vont loin, très loin dans le domaine de la connerie. (et ça marche !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés