[TF1] 3 Princes à Paris - Plus fort que "Qui veut épouser mon fils" :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Mouai le Prince qui vie sur une île et se relève de la flamme, j'ai vu plein de flics... C'est ptet pas le mot qu'il aurait du utilisé pour être crédible, il aurait dit policier à la limite et encore...
C'est pas TF1 qui avait fait venir des zoulous à Paris aussi? C'était 1000 fois plus crédible au moins, leur réactions faisaient naturelles, là..
OMFG , mais comment faisaient nos ancetres pour se passer de television ????
Par contre une question me chifone , vont il choper des actrices pour jouer les filles ou bien ce sont-ce() de vrais filles ??
SInn le mec qui chope un marcassin en se jetant dessus et qui peche un poisson avec une lance , MAIS C TARZAN !!!
Citation :
Publié par demoras
Un peu comme tout ce que passe TF1 depuis quelque années , secret story mis a part

Secret Story en particulier tu veux dire ^^

Le gars qui vie en Polynésie et qui connait des termes comme flic, thune ça me parais assez gros tout de meme.
Autrement le black, meme pas 5' à Paris et il a déjà l'e-mail d'une fille, la classe^^
Citation :
Publié par Harpal
Autrement le black, meme pas 5' à Paris et il a déjà l'e-mail d'une fille, la classe^^
C'est les mecs de spike séd' qui vont être dég.
Thumbs up
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
ça a l'air merdique, le seul avantage c'est que ça permet de catégoriser les gens qui regardent ces conneries, afin de les mettre dans des camps lorsque les intellectuels prendront le contrôle.
^
Citation :
Publié par Harpal
Le gars qui vie en Polynésie et qui connait des termes comme flic, thune ça me parais assez gros tout de meme.
Le must c'était quand même le mini-clip AB Production @ je saute sur les sangliers pour les bouffer.
Pas assez trash dommage y'avait du potentiel avec Tarzan et son harpon qui rencontre les keufs parisiens mais meme pas

Je me demande combien sont payés les filles à faire la bouffonne comme Karen .
Faut qu'ils arrêtent avec leur télé-réalité, ça se voit à dix kilomètres que c'est pas réel. De la vraie tv 100% réalité ça peut être sympa, un truc aussi joué et irréaliste que ça c'est horriblement chiant.
Citation :
Diffusée à 17h50, sans avoir droit à la moindre promotion, la télé-réalité Trois princes à Paris a logiquement été un échec d'audience n'attirant que 1,9 million de téléspectateurs, soit 11,5% du public. L'un des plus mauvais score enregistré sur cette case horaire depuis longtemps.
Haters gonna hate.

Voila, j'ai resume le topic.

Pour ma part, je pense attendre Secret Story 5 pour rebrancher ma tele.

En plus c'est meme pas de la vraie Real-TV ce truc de princes.
Citation :
Publié par Owi
Le premier épisode est à mourir de rire, je conseille.
http://www.wikinoticia.com/images/alt1040/cdn.alt1040.com.files.2010.12.dude-wtf.jpg

Non mais t'es sérieux la ? le 1er épisode était mou et Over truqué/scénarisé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés