[TF1] 3 Princes à Paris - Plus fort que "Qui veut épouser mon fils" :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Encore une émission que je vais pas regarder.
Encore une émission que je vais regarder.

les princes et leur religions c'est pas vraiment ma tasse de thé mais ça a l'air vraiment trop nul. (Surtout envie de voir les râteau tomber.)
Il y a matière à se fendre la gueule sur les 2 voir 3 premiers épisodes, après ça finira sans doute par être aussi répétitif que "Qui veut épouser mon fils ?".
Citation :
Publié par HoxoD
Naze, TF1 ira pas jusqu'au bout, comme d'hab'. On est encore loin de MTV.
En même temps, je préfère ce genre de programme sympathique et rafraichissant, même si tout sera manipulé par la prod plutôt que de voir des trucs comme Dirty Sanchez de MTV uk ou la pour le coup, rien n'est bidonné ni manipulé

Si vous voulez voir de la vraie télé poubelle comme on en fait pas en France essayez de jeter un oeil dessus. Jackass c'est les teletubbies a coté de Matthew pritchard et ses potes.

Bref pour en revenir a l'émission, j'attends avec impatience, ça a l'air aussi prometteur que qui veut épouser mon fils
c'est juste le remake d'un truc que BBC a passe y'a pas longtemps: Undercover Princes

avec un gay et un zulu "old fashion" diront nous
Citation :
Publié par Ask
c'est juste le remake d'un truc que BBC a passe y'a pas longtemps: Undercover Princes

avec un gay et un zulu "old fashion" diront nous
On a eu le même aux Pays-Bas l'an dernier. J'ai vu qu'un épisode mais je me suis bien marré.

J'ai particulièrement apprécie le passage où un des princes doit bosser dans un grand magasin de bricolage (alors qu'il a jamais rien fait de sa vie, il avait une chiée de serviteurs pour tout faire pour lui). Ca m'a permis de comprendre pourquoi quand je vais dans ce genre de magasin* je tombe la moitié du temps sur des teubés qui n'y connaissent rien aux produits qu'ils vendent: c'est des mecs envoyé là par des programmes de télé-réalité ...

* c'est valable aussi pour les grandes jardineries et autres Kyabi.
Citation :
Publié par Ed Wood
Il y a un truc que je comprend pas. Comment des types peuvent se "fondre" dans la masse suivie d'un caméraman ?
Et comment les filles peuvent ne pas tilter 3000km avant ?

Je sais que c'est pour la télé, mais il y a des limites logiques indépassables. Tu regardes ça fait tilt.
T'as cru que c'était réel en fait ? Faut dire qu'ils ont toujours de talentueux acteurs.
Citation :
Publié par Akura
T'as cru que c'était réel en fait ? Faut dire qu'ils ont toujours de talentueux acteurs.
Non, c'est juste que je suis prêt à croire ce qu'on veut au début. Tu me dis qu'ils ont trouvé des aliens pour faire une télé réalité ok. Mais le premier qui commence à taper au pc comme si de rien n'était et qu'il avait l'habitude non. Quand on fait de conneries ont reste un minimum logique.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
ça a l'air merdique, le seul avantage c'est que ça permet de catégoriser les gens qui regardent ces conneries, afin de les mettre dans des camps lorsque les intellectuels prendront le contrôle.
Heu... dans l'absolu, c'est du même niveau que de faire un jeu vidéo hein.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
ça a l'air merdique, le seul avantage c'est que ça permet de catégoriser les gens qui regardent ces conneries, afin de les mettre dans des camps lorsque les intellectuels prendront le contrôle.
Intéressant.
Bad troll is bad.

Keep cool les gens, c'est qu'un random programme tf1 qui n'a même pas le mérite d'être original ( en meme temps TF1 quoi ....) s'pas la peine de s'enflammer pour si peu, ca vous intéresse pas, ben vous regardez pas.

Z'aller pas pousse le vice jusqu'a regarder l'émission juste pour en dire du mal et dire a quel point ceux qui regardent ca meritent une euthanasie ?

( et puis regarder ca ''pour déconner et se moquer du petit peuple qui apprécie ce genre de truc, c'est ironique tu vois ? " ben, au final, voila ce que ca donne.

C'est un peu comme dire que mc do, c'est de la merde, ben oui, on le sait, et ?
Citation :
Publié par Maluka
C'est un peu comme dire que mc do, c'est de la merde, ben oui, on le sait, et ?
Entre une drogue et une random séries tf1 ta pas l'impression de t'égarer ?

Twinkai a résumer, regarde super size me tu verra.
Citation :
Publié par Kar'
Entre une drogue et une random séries tf1 ta pas l'impression de t'égarer ?

Qualifier mc do de drogue, t'as pas l'impression d'exagérer ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Wat ? o_o
Ben wai, au niveau intellectuel, j'suis pas certain de me développer plus en regardant ce truc sur TF1 ou en farmant sur une /random MMORPG. C'est du niveau du divertissement en somme.
Citation :
Ben wai, au niveau intellectuel, j'suis pas certain de me développer plus en regardant ce truc sur TF1 ou en farmant sur une /random MMORPG. C'est du niveau du divertissement en somme.
Ah je pensais que tu parler de gens qui développent des jeux vidéo, ou là il y a clairement une démarche intellectuelle et culturelle.
Citation :
Publié par Maluka
Qualifier mc do de drogue, t'as pas l'impression d'exagérer ?
Non non, j'ai parfois plus le manque de hamburger que l'envi de me rouler un bédo.

Cf "Super size me."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés