[TF1] 3 Princes à Paris - Plus fort que "Qui veut épouser mon fils" :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Mais comment on peut aimer créer de tels sujets, qui font la promo de telles émissions de merde. Bring back le véritable Cercle s'il vous plait.
T'as été modo je crois et tu les as as laissé crée des thread sur la télé réalité alors qu'il fallait être clair et net la dessus. T'es face a des petits la maintenant ils ont connus que ca
Citation :
Publié par Linou
Ah p'tain j'avais pas vu que ça passé à 17H le dimanche.
Aucune chance d'avoir des trucs croustillants donc...
Avec le niveau de connerie de TF1, tout est possible.
Citation :
Publié par Twinkai
Non non, j'ai parfois plus le manque de hamburger que l'envi de me rouler un bédo.

Cf "Super size me."
Arrêtes de manger McDal 3 fois par jour peut être?

Je connais un bon dealer de McDos sinon, il a que du Big Tasty par contre.
Définition du Cercle :

Citation :
Ce forum dédié au cinéma, à la littérature, à la musique, au théâtre, à la télévision ou encore à la bande dessinée vous propose de discuter des films, livres, disques ou spectacles que vous avez aimés... ou détestés !

Bienvenue sur le Cercle mes amis

----

Pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de le regarder à l'horaire indiqué (dimanche à 18h), les épisodes seront dispos chaque semaine sur TF1.fr

---

Sinon c'est moi ou le Prince Luc de Polynésie il a une voix limite style "immigré arabe à fort accent" ?
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
T'as été modo je crois et tu les as as laissé crée des thread sur la télé réalité alors qu'il fallait être clair et net la dessus. T'es face a des petits la maintenant ils ont connus que ca
Là n'est pas la question, sur le cercle on peut parler de Télé bien entendu, télé réalité c'est une sous catégorie après tout donc oui c'est tolérable.
Ce qui est moins tolérable c'est d'avoir la volonté et l'envie de créer de tels threads
Haha cool, j'étais en manque de truc bien glauque après QVEMF.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer

Sinon c'est moi ou le Prince Luc de Polynésie il a une voix limite style "immigré arabe à fort accent" ?
Quand j'ai vu ça je me suis dis que c'est un fake c'est pas possible. Putain ils sont fort quand même. Niveau télé réalité on a dépassé les américains là non? Les japonais ça sert à rien de vérifier. Japan is Superior.
En fait je crois que vous ne vous rendez pas compte du niveau de la télé réalité dans les autres pays. D'une part en France il n'y a pas de programmes originaux tout est des reprises de concept venant d'autres pays ensuite, tout est édulcoré et les programmes les plus trash n'arrivent pas jusqu'à chez nous.

Il n'y a qu'a voir la différence de "trashitude" entre les loft des différents pays pour voir qu'en france on est au pays des bisounours.
Citation :
Publié par ashony
En fait je crois que vous ne vous rendez pas compte du niveau de la télé réalité dans les autres pays. D'une part en France il n'y a pas de programmes originaux tout est des reprises de concept venant d'autres pays ensuite, tout est édulcoré et les programmes les plus trash n'arrivent pas jusqu'à chez nous.

Il n'y a qu'a voir la différence de "trashitude" entre les loft des différents pays pour voir qu'en france on est au pays des bisounours.
Si on s'en rend bien compte mais tout le monde n'est pas capable de comprendre la VO.

On fait avec ce qu'on a ! :/
Non je te rassure, le portrait du prince luc qui vit tout seul dans sa cabane façon Koh Lanta c'était un grand moment.

Citation :
Publié par Orald
Si on s'en rend bien compte mais tout le monde n'est pas capable de comprendre la VO.

On fait avec ce qu'on a ! :/
Quand c'est de l'anglais encore ça ne doit pas être un problème pour grand monde. (encore que !)
La difficulté c'est surtout d'aller zapper sur la chaîne étrangère dans l'unique but de chercher ce genre d'émission. Faut avoir la foi quand même.
Mouai le Prince qui vie sur une île et se relève de la flamme, j'ai vu plein de flics... C'est ptet pas le mot qu'il aurait du utiliser pour être crédible, il aurait dit policier à la limite et encore...
Citation :
Publié par Eoghan
Mouai le Prince qui vie sur une île et se relève de la flamme, j'ai vu plein de flics... C'est ptet pas le mot qu'il aurait du utilisé pour être crédible, il aurait dit policier à la limite et encore...
Si encore c'était la seule incohérence dans son discours

Bon bah voilà, j'ai regardé un peu, et je vais m'arrêter là je crois même si certains passages sont marrants, ça sent trop l'irréalisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés