Tol Barad, dur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
C'est exactement ça depuis hier. Sachant que reprendre TB fait rapporte autant d'honneur que le gagner 10 fois de suite, devinez quoi ? Les attaquants gagnent maintenant à chaque fois !

Et l'ambiance sur le cc raid, c'est "olol defendez pas plz si on win on ora pas les 1800ph la prochaine fois"
Super ... non mais si les gens vous voulez pas PvP venez pas BOR-DAY-LHEU

Alors Ok TB c'est mal foutu et y'a aucun enjeu j'ai ete un des premiers à le dire, mais au moins y'avait de la baston bete et mechante ... là va plus rien avoir sauf des trucs gerbant sur le /1 ... C'est fou comme les gens ont tjour une bonne excuse pour exploiter le systeme ( cf le debut de saison d'arene aussi ) mais au final on se demande "quand est-ce qu'ils jouent ?" vu qu'ils passent leur temps à essayer d'engendrer des points sans combattre à croire que le seul truc qui les fait triper c'est afk touchette devant l'HV

Le joug me manque j'aurai jamais crus dire ça un jour ...
Voila un exemple ou le gain attire plus que le fun je m'explique.
J'ai testé Tol Barad au début, j'ai vraiment bien aimé le concept un BG anti-thèse de Alterac (le BG PVE).
De la grosse masse qui se fracasse de partout, moi j'adore ça.
Malheuresement le up a 1800 point d'honneur en cas de victoire de l'attaque a tout gâcher.
Maintenant la défense reste au centre afin de perdre rapidement pour pouvoir attaquer la fois d'après et empocher les 1800ph...au revoir les combats incessants.

Je comprend que Blizzard essaye de faire de son mieux pour équilibrer mais il faut compter avec les gens car l'appât du gain sera toujours le plus fort même dans un jeu.
Citation :
Publié par Mute
Sur arak la horde et l'alliance on fait un pacte, chacun notre tour on laisse tol barad Et pour le moment ça marche niquel !
Fais gaffe à la guilde de JOL alors gars. perso je joue mon r'ole à fond de voleur alors je profite du TB actuel.
Sur les Tol Barad que j'ai fait, j'ai vu les 2. Certains faisaient de l'afk middle, d'autres jouaient le jeu. On a même réussi à la défendre une fois, avec le tiers des gens qui se touchaient.
Mais c'est clairement pas viable comme système. 1800 PH, c'est beaucoup trop.
Perso se bg il est complètement pourri, en temps que healeur je me fait vraiment chier, et j'afk souvent.

Puis si on peux gagner 1800 Honneur, autant en profiter.
+1

A 1800 honneur la victoire, je vais plus les louper les TB, ca me permettra d'avoir mon stuff pvp plus vite afin d'attaquer les arènes, car se stuff en bg perma win par la horde c'est un peut long
Vive blizzard.

Il ponde un Truc impossible a win, La c'est un arathi ou les attaquants doivent avoir les 5 point en même temps pour gagner, alors que pour les defenseur il suffit d'enpecher de tag un flag ( même pas obligé de le capturer ) pour s'assurer la victoire...
Chercher l'erreur il suffit que 1/3 du bg decide d'afk sur un point et c'est fini.

Je sais pas ce qu'ils leurs est passé par la tête.....

Tous le monde rales, alors ils se disent avant de partir réveillonner, tien au lieu de revoir le bg ( c'est trop long ), vu que c'est plus dur d'attaquer on va donner plus de vh....
10x plus......

Resultat previsible Tol barad n'est meme plus une zone pvp, les défenseurs afk mid et se laisse perdre en 2 min sur les 3/4 des serveurs.

Le plus drole étant les centaines de personnes qui étant sur un royaumes surpeuplé n'entrerons jamais a tol barad sauf si les étoiles s'aligne a cause de leurs système de tag complétement a chi.. eu aléatoire.
Et donc qui se retrouve ammassées sur le pont a tenter de leech les 1800 points, et qui se font chain ring of frost 70000 sec.

Vraiment n'importe quoi. 1800Vh c'est une piece par victoire... c'est ce que fait une personne sur 15+ BG mais qui elle mettra une demi journée intensive.
ALLO.

Enfin merci pour le free stuff sur mes deux perso.

Faut pas avoir fait math sup pour savoir que si en def on gagne pas au moins 50% des point que gagne l'attaque sa sert a rien.

Et y a un juste milieu entre 180 pauvre vh et 1800.

Bref, c'est risible.
Faut pas s'étonner après si la communauté WoWienne à une réputation à chier...
Dès qu'il y a possibilité d'abuser des mécanismes du jeu, vous vous jetez tous dessus en arguant "lololo, s'pas moi qui ait une mentalité de merde, c'est Blizzard qui avait qu'à prévoir que j'étais assez con pour arranger les batailles".

Avoir un comportement de gamins immatures pareil alors qu'une bonne partie de chaque serveur est composé d'adultes, çà me fait pitié.
L'heure est enfin venue. Ce soir j'ai fait un Tol Barad (à l'instant), et je vois que je suis en attaque. Je me dis "Chouette des PH" mais d'un autre côté 'c'est naze vu que la Horde nous laisse gagner. On fait nos petits combats, et à la fin, nous gagnons.
Qu'est-ce que je vois là ? je n'ai gagné que 360 points d'honneur. le nerf est enfin arrivé ? On s'est dit la même chose dans le canal et tout le monde était réjouit (plus ou moins)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_010311_224656.jpg
Taille : 1840x1035
Poids : 432,3 Ko
ID : 123276  
Citation :
Publié par Lunium
L'heure est enfin venue. Ce soir j'ai fait un Tol Barad (à l'instant), et je vois que je suis en attaque. Je me dis "Chouette des PH" mais d'un autre côté 'c'est naze vu que la Horde nous laisse gagner. On fait nos petits combats, et à la fin, nous gagnons.
Qu'est-ce que je vois là ? je n'ai gagné que 360 points d'honneur. le nerf est enfin arrivé ? On s'est dit la même chose dans le canal et tout le monde était réjouit (plus ou moins)
Yep patché maintenant

Source : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/1764411066

Citation :
As you’re probably aware by now, an update was applied to Tol Barad shortly before the holidays which granted the attacking side 1800 Honor Points for a victory. While the goal with that change was to provide more incentive for the attacking forces to claim victory, it ultimately led to an undermining of the spirit of competition in Tol Barad. We’ve just applied a hotfix which has lowered the attacking faction’s gain to 360 Honor Points for a victory. The defending faction will still earn 180 Honor Points for a victory.

We appreciate all of your feedback regarding this change. We'll continue working to make Tol Barad a fun and engaging PvP environment.

Bon tant pis, j'ai deja tout mon stuff de toute facon
Publié par Sky-Dexter
Yep patché maintenant

Source : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/1764411066

Bon tant pis, j'ai deja tout mon stuff de toute facon
Oui je suis allé voir directement après sur le site officiel, pas pensé à link l'adresse

Petit veinard pour le stuff, j'ai pu en profiter qu'une fois des 1800 PH (néanmoins, je vais me battre pour avoir mon stuff, et pas capturer 3 points sans défense .)

Par contre, ça serait bien qu'ils changent la règle de Tol Barad : 1 point seulement doit être contrôlé par la Défense. Ils se mettent tous au même point et c'est gagné (vu et approuvé, mais peut-être pas toujours le cas). genre tenir 2 points sur les trois seraient plus difficile, et au moins il y aurait du challenge !
C'est devenu naze.

Je n'arrive plus a rentrer dans Tol Barad depuis cette mise à jour une fois sur deux, celle où ont est en attaque.

Et quand j'y suis, plein de mec AFK, qui attendent que les Hordeux nous laissent gagner, pour que eux aussi après soit en attaque et ai l'honneur.

Comment rendre une bataille dur, mais faisable si ont se sort les doigt...
En un Hurlevent deux pour AFK avec en prime un bonus Honneur gratuit.

Et quand les Hordeux essai de défendre, ça se lâche niveau insulte sur le /1 :/

Merci Blizzard
Pourtant ça ne désemplit pas sur le pont entre la péninsule et l'ile de toutes les convoitises, toujours un gros paquet d'ally qui font des allés retours en espérant choper l'honneur en fin de combat et en croisant les doigts pour ne pas se faire tp en restant trop longtemps sur le pont

Sur mon serveur après une semaine aux mains de la horde, la horde à fini par conclure un pacte officieux avec l'alliance pour que celui en def le laisse à la faction opposée (enfin sauf quand ça n'arrange pas la horde bien sure, style 3h du mat quand les quêtes de victoires vont se réinitialiser ). et ainsi avoir les 1800 pts d'honneur.

Bref ça devient franchement n'importe quoi ce trou de baratte.
Ca devient un bon moyen de se faire de l'honneur tout simplement... imo une fois que tout le monde sera stuff, l’intérêt de laisser gagner l'autre sera réduit.
Ca vient d'être patch hier soir, une victoire c'est 360 ph, de quoi en décourager plus d'un.

Personnellement je trouve ça encore rentable pour 30 minutes de fight, mais leur système de queue qui t'empêche de rentrer pour tous les afk boys qui s'inscrivent... voilà quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés