Aller à la page... |
Tol Barad, dur !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un fix temporaire pour s'assurer qu'une même faction ne garde pas indéfiniment tol barad.
|
![]() |
|
|
Sur arak la horde et l'alliance on fait un pacte, chacun notre tour on laisse tol barad
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"L'honneur"
Hahahaha. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso se bg il est complètement pourri, en temps que healeur je me fait vraiment chier, et j'afk souvent.
Puis si on peux gagner 1800 Honneur, autant en profiter. |
![]() |
|
#43138 |
|
Vu que j'ai déjà mon stuff pvp bleu j'en profite pour m'achter des équipements héritages avec les phs x). Parait que ca va être fix mercredi, vrai ou juste des rumeurs?
|
![]() |
|
|
Pas impossible, à l'instant les allys viennent de défendre TB plutôt que d'afk au milieu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Source : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/1764411066 Citation :
Bon tant pis, j'ai deja tout mon stuff de toute facon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Petit veinard pour le stuff, j'ai pu en profiter qu'une fois des 1800 PH ![]() ![]() Par contre, ça serait bien qu'ils changent la règle de Tol Barad : 1 point seulement doit être contrôlé par la Défense. Ils se mettent tous au même point et c'est gagné (vu et approuvé, mais peut-être pas toujours le cas). genre tenir 2 points sur les trois seraient plus difficile, et au moins il y aurait du challenge ! |
![]() |
|
|
Du coup on a bien fait de def taleur
![]() Mais ce bg pue toujours autant. |
![]() |
|
|
Depuis le temps ils ne connaissent pas leur communauté.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mdr sur Medivh les Aigri Ally qui insulte sur le /2 ogri car la horde a def
![]() |
![]() |
|
|
ils on le droit de ce le foutre ou ils veulent leur bg de merde
![]() 5v5 sur mon serveur ou ya que 1 alli pour 100 hordeux thx. |
![]() |
|
|
Salaud d'allianceux qui veulent pas venir prendre leur branlée en attaque pour un hypothétique gain de 380 points d'honneur. Tas d'cons !
|
![]() |
|
|
Ca devient un bon moyen de se faire de l'honneur tout simplement... imo une fois que tout le monde sera stuff, l’intérêt de laisser gagner l'autre sera réduit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|