Tol Barad, dur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sss
Ou alors, on a pas de chance (comme moi) et ont est sur un serveur 0.32/1 Hordeux/Alliance, on chope toute la première semaine car les kikoos allys sont a chier en pvp, puis nous sommes submergés parce que les gros péons qui viennent d'up 85 sont en train de se démultiplier...
Stop
Les populations à tol barad sont équilibrées. Donc même si le ratio alliance/horde est déséquilibré (et je rappelle que pour la plupart des serveurs, c'est la horde qui est en surnombre ), au moment de la bataille de tol barad tu auras grosso modo le même nombre de joueurs dans chaque camp.
Ce qui donne l'impression de déséquilibre c'est que le front est éclaté en 3 objectifs, et que donc fatalement y'a toujours des déséquilibre sur les objectifs mais qui s'équilibrent sur le général.
Citation :
Publié par Maldib
Heu donc en gros en deux Tol Barad on est presque au cap d'honneur ?

Olol on va voir fleurir plein de péons en set pvp dans les random héro...
Nan si tu gagnes mais que tu l'as deja tu win autant qu'avant, c'est si tu ne l'as pas et que tu le win mais c'est très rare
J'ai peur qu'un up d'honneur gagné à 1800 encourage les défenseur à ne pas défendre .... tol barad perdu = attque la fois suivante = 1800 honneur.
Un peu comme l'evolution d'altérac de bg "pvp outdoor" à rush général.
Oui c'est le risque mais je sais pas trop en même temps surtout en début de semaine les mecs voudront faire arga donc ils vont pas risquer de le laisser filer facilement pour ne pas savoir quand le récup
Ils ont compris déja

Citation :
We're looking to address this in an upcoming patch so that defending Tol Barad doesn't feel like there's virtually no fear of loss.
Citation :
We're working with our development team to prepare a blog post about Tol Barad balance and gameplay, as well as the improvements we'd like to make. You can likely expect that post sometime within the first week of January after the holiday break.
source

En gros après le hotfix ils comprennent que le ration x10 en attaque est pas normal, ils vont donc faire un post pour expliquer ce qu'il veulent faire en janvier ...

Citation :
Publié par Rocheuse
Oui c'est le risque mais je sais pas trop en même temps surtout en début de semaine les mecs voudront faire arga donc ils vont pas risquer de le laisser filer facilement pour ne pas savoir quand le récup
Ouai mais en même temps si personne ne def tu es sur de le recup 2h apres, perso je vais pas me faire chier à def 30min pour 180 d'honneur alors qu'en attaque tu gagnes 1800
Le plus drôle c'est qu'avec le ratio de 1 pour 1, si personne ne va défendre on n'aura que quelques chanceux qui pourront aller prendre leurs 1800ph (si les quelques gars en def les laissent gagner), et les autres seing bloqués dans la file comme des cons! Que c'est nul comme solution. x)

M'enfin c'est temporaire, faut dire que l'équipe qui pense ça ne réfléchit pas très vite...
ça me rappelle le jeu de roller de Gpotato où on disait. "Je te laisse gagner cette couse, et ensuite tu me laisse gagner"
ça xp bien vite ouai.
Déjà rien que le boss du joug c'était la Loterie, mais là c'est carrément Tol Barad la loterie pour les attaquants.
Citation :
Publié par Rocheuse
Non mais 1800 c'est complètement disproportionné Oo
C'est sur, c'est une pièce de stuff... équivalent à environ 50k ph si on compare à wotlk ....
Citation :
Publié par Atrez
Stop
Les populations à tol barad sont équilibrées. Donc même si le ratio alliance/horde est déséquilibré (et je rappelle que pour la plupart des serveurs, c'est la horde qui est en surnombre ), au moment de la bataille de tol barad tu auras grosso modo le même nombre de joueurs dans chaque camp.
Ce qui donne l'impression de déséquilibre c'est que le front est éclaté en 3 objectifs, et que donc fatalement y'a toujours des déséquilibre sur les objectifs mais qui s'équilibrent sur le général.
Non, il a quelque chose d'autre à prendre en compte; scenario de base.

X, y, o, a, z et e sont attaquants, ils ont tag dès le début de la bataille, mais jouant dans l'alliance ça n'a pas d'importance, ils sont sur de rentrer. Q, s , d, f et g ont le proc à leur tour ( ils sont dans la horde )
X rale : Fait chier on attaque encore une fois.
Y : ouais venez on se casse.
X, y, o, a et z quittent la bataille.
Mais q s d f et g ne sont font pas kick, c'est logique.

Il y a donc bien un déséquilibre, pas au début, mais les attaquants quittent vite malheureusement.
Citation :
Publié par Mute
C'est sur, c'est une pièce de stuff... équivalent à environ 50k ph si on compare à wotlk ....

Non, il a quelque chose d'autre à prendre en compte; scenario de base.

X, y, o, a, z et e sont attaquants, ils ont tag dès le début de la bataille, mais jouant dans l'alliance ça n'a pas d'importance, ils sont sur de rentrer. Q, s , d, f et g ont le proc à leur tour ( ils sont dans la horde )
X rale : Fait chier on attaque encore une fois.
Y : ouais venez on se casse.
X, y, o, a et z quittent la bataille.
Mais q s d f et g ne sont font pas kick, c'est logique.

Il y a donc bien un déséquilibre, pas au début, mais les attaquants quittent vite malheureusement.
Remplacé en 10s par les gens en file d'attente
Par contre, être viré dès qu'on a une déco, c'est pas cool. Tout à l'heure, je fais la bataille tranquille, coup de lag, déco, je me reco, je me suis fait virer sec de la bataille (pourtant, la déco-reco a duré moins de 60 sec)
Citation :
Publié par Toteuch
Remplacé en 10s par les gens en file d'attente
Et si X personnes rejoignent la bataille d'un coté X de plus le feront de l'autre peu importe le nombre de personnes présentes de chaque coté.
Facile à vérifier lors d'un tol barad nocturne.
Citation :
Publié par Atrez
J'ai peur qu'un up d'honneur gagné à 1800 encourage les défenseur à ne pas défendre .... tol barad perdu = attque la fois suivante = 1800 honneur.
C'est exactement ça depuis hier. Sachant que reprendre TB fait rapporte autant d'honneur que le gagner 10 fois de suite, devinez quoi ? Les attaquants gagnent maintenant à chaque fois !

Et l'ambiance sur le cc raid, c'est "olol defendez pas plz si on win on ora pas les 1800ph la prochaine fois"
Citation :
Publié par Mahorn

Et l'ambiance sur le cc raid, c'est "olol defendez pas plz si on win on ora pas les 1800ph la prochaine fois"
Et ça ne me gène absolument pas !

Ils ont fait une annonce comme quoi ils allaient revoir le système de tol barad, en attendant, si ce truc de gagner/perdre 1 fois sur 2 est mis en place, c'est uniquement leur faute, depuis le temps, ils savent très bien comment les joueurs réagissent face à ce genre de carotte.
Citation :
Publié par Mahorn
C'est exactement ça depuis hier. Sachant que reprendre TB fait rapporte autant d'honneur que le gagner 10 fois de suite, devinez quoi ? Les attaquants gagnent maintenant à chaque fois !

D'ailleurs la horde s'est bien faite avoir sur KT.

Tol Barad arrangé, comme quoi l'Alliance allait laisser gagner la horde qui attaquait on racontait sur le /1. Bah non, l'alliance a défendu et a gagné. Plus fourbes que la horde les ally!
Citation :
Publié par Kaminar
Et ça ne me gène absolument pas !

Ils ont fait une annonce comme quoi ils allaient revoir le système de tol barad, en attendant, si ce truc de gagner/perdre 1 fois sur 2 est mis en place, c'est uniquement leur faute, depuis le temps, ils savent très bien comment les joueurs réagissent face à ce genre de carotte.
En même temps c'est pas la faute de Blizzard si les joueurs cherchent toujours à détourner le système pour avoir la plus grosse carotte possible. Si tu met un truc équitable, les mecs viennent pas car ils veulent pas se sortir les doigts pour reprendre Tol Barad, si tu encourages l'attaque, les défenseurs font exprès de perdre..

Bref y'a pas de système magique qui contente tout le monde.
Citation :
Publié par Adriana
En même temps c'est pas la faute de Blizzard si les joueurs cherchent toujours à détourner le système pour avoir la plus grosse carotte possible. Si tu met un truc équitable, les mecs viennent pas car ils veulent pas se sortir les doigts pour reprendre Tol Barad, si tu encourages l'attaque, les défenseurs font exprès de perdre..

Y'a une diff entre encourager l'attaque et donner 10x plus de points à l'attaquant que le défenseur.
Citation :
Publié par Mahorn
C'est complètement logique. De plus ce BG n'a rien de spécialement divertissant... C'est un gros bordel où t'es 40vs40.

Personnellement je suis pour laisser gagner et enchaîner l'honneur...
Citation :
Publié par Adriana

Le système précédent n'avait rien d'équitable, je crois que les réponses au dessus explique pourquoi...
Clairement abusé la victoire en attaque il me manquait 2200 pour finir mon stuff pvp, et j'ai fait 2100 en un TB (1800 victoire + qh + les centaines de vh) !

Enfin bon je vais pas m'en plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés