Tol Barad, dur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trivouille
Ca arrive régulièrement que les attaquants arrivent à reprendre Tol barad ?
Sur mon serveur, La Horde L'a depuis 2 jours, sauf la nuit on le perds.

quand tu défend, c'est juste impossible a perdre.

Si il te reste une base, campe, et 2/3 personne suffit pour en reprenne 1 vu que toute l'alliance vien sur la base ^^
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Et c'est juste impossible.
Pour reprendre le flag, faut être en supériorité numérique.
S'pa ton worgen solo qui va overcap 20 mecs.. s'ils sont sur le flag. Maintenant si tes 20 gus sont aux portes, c'est à dire hors de portée du flag ouais ya moyen. C'est comme ça qu'on casse la plupart des défenses atm. Un groupe pull les défenseurs aux portes pendant qu'un autre cap par derrière.

Mais sinon un mec solo ne peut pas reprendre le flag.
Bah si il est passé derrière la bâtiment il était forcément hors portée du flag, moi j'étais à 5 mètres à poser mes champis, "L'Alliance vient de s'emparer de la Garnison" suivi de 10 "wtf ?" sur le /cb
J'sais pas si c'était un bug mais j'ai bien vu comment ça s'est passé
Il n'empêche, cela doit être insupportable pour un développeur de concevoir un truc, le tester, l'améliorer/modifier et puis de constater par la suite que l'utilisateur final arrive à en faire autre chose
J'viens d'en faire un là et... FUUUUUUUU.

On a eu toutes les tours, capturés deux camps puis 2/3 des gens ont décidés de rester à une base pour la défendre. Résultat on a pas réussis l'attaque parce que forcément 1/3 des troupes sur deux bases à capturer (bah oui entre temps l'autre base était vide alors reprise)...

Le pire c'est quand tu te permet de donner des conseilles ou de tenter de mener l'offensive sans agressivité aucune bah t'as deux trois gars qui te sortent un " on fé ce ke lon ve". Moui d'accord.
Citation :
Publié par Anguille
Il n'empêche, cela doit être insupportable pour un développeur de concevoir un truc, le tester, l'améliorer/modifier et puis de constater par la suite que l'utilisateur final arrive à en faire autre chose
C'est peut être insupportable pour eux, mais c'est révélatif d'une certaine incompétence de la part de ces dev's. Moi j'aurai plus honte que je serai énervé, à leur place. C'est leur job d'estimer correctement ce qu'on ("on" général) fera de leur système.

Ça m'étonne beaucoup d'ailleurs de leur part. Cata est tellement bien réussi sur tous les points, je trouve vraiment bizarre leur fail de TB ... car c'était quand même ultra-prévisible vu la gueule du système.
C'est surtout que le PvP en général, tu attend 30 minute pour un BG 3h pour TB alors que c'est chiant. Perso vivement que je sois stuff pour commencer l'arène quoi...

J'y crois pas on a réussi a le capturer alors que c'était blindé de monde. On c'est diviser en 4 groupe distinct en fiat. Le but étant donc que le groupe au milieu ralentisse certain allys.
Citation :
Publié par Anguille
Analyse de base :
On doit s'assurer que peu importe le serveur la possession de la zone tourne parce que :
- c'est un hub de quêtes et on ne peut pas priver une faction d'un hub de quêtes 90% du temps ;
- avec un ration de 1:1 il y a forcément des gens qui ne peuvent pas venir et on ne peut pas les priver du hub ad vitam eternam en leur expliquant qu'ils doivent s'améliorer.

Création du bg sur la papier :
- l'attaque (qui devrait théoriquement disposer d'un léger avantage) doit faire le bg parfait et capturer trois points en simultané ;
- la défense doit contester un point.

Y'avait pas besoin de tester quoi que ce soit pour réaliser qu'il y avait un déséquilibre important.
Citation :
Publié par Rayon
2-3 fois/jours (illidan)
L'Alliance doit vraiment être mauvaise sur mon serveur alors.
Par curiosité, comment vous faites pour le reprendre ? Divisés en 3 ?
Citation :
Publié par Trivouille
L'Alliance doit vraiment être mauvaise sur mon serveur alors.
Par curiosité, comment vous faites pour le reprendre ? Divisés en 3 ?
Non, c'est juste que chez nous les défenseurs (d'un coté ou de l'autre) n'ont pas compris qu'une base ne se défend pas. (Ils slackent sur un point en "pensant" qu'ils pourront encaisser indéfiniment les repop du cim juste à coté.)

Ils doivent se dire "On défend Tol'Barad" donc "On défend les bases". fail.
Citation :
Publié par Mahorn
Et c'est pas faux. Sur Kirin Tor, la Horde vient de fêter sa première semaine d'occupation. Et l'Alliance est tellement dépressive qu'elle n'essaie même plus de gagner
Ca changera du joug...

Ceci dit, l'alliance viens de remporter en défense sur Kirin... Comme quoi..
Publié par Mahorn
Je propose d'ailleurs de ban de KT tous les hordeux ayant participé à cet échec. En plus en plein après-midi, la honte quoi
Voila on les laisse 2 jours sans les spamer sur le /1 "où ils doivent allé" et "que si ils perdent c'est la honte " ... et c'est le drame.

En meme temps ça fera les pieds à certains qui commençaient grave à prendre le melon.
Citation :
Publié par Elglon
Ceci dit, l'alliance viens de remporter en défense sur Kirin... Comme quoi..
... et ils viennent de le reperdre sur un magnifique blitz. Finalement, le problème est peut-être pas le BG

D'ailleurs, ça m'a fait remarquer qu'il y avait un autre truc vraiment mal foutu : les quêtes quotidiennes dans les souterrains. Entre les 50 joueurs qui courent dans un couloir de 3m et les mobs qui repopent à 10, c'est vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par Mahorn

D'ailleurs, ça m'a fait remarquer qu'il y avait un autre truc vraiment mal foutu : les quêtes quotidiennes dans les souterrains. Entre les 50 joueurs qui courent dans un couloir de 3m et les mobs qui repopent à 10, c'est vraiment n'importe quoi.
C'est tout à fait jouable si tu sais où aller pour le named en fait: Tu avances derrière un autre gars qui va te servir de leurre et va pull les mobs à l'entrée, puis tu traces jusqu'au fond de la zone, là tu butes les mobs que tu as aggro et après t'es tranquille pour pull 1 par 1 les mobs dont tu as besoin, pour loot les trucs dont tu as besoin et tuer le named.
Ensuite, tu ressors de la même façon. En plus toi c'est pire, t'es chasseur tu peux même FD pour refoutre l'aggro sur les voisins.
Du coup c'est hardcore pour aller a tol barad maintenant qu'on la repris sur KT, les mecs autant ils avaient pas envie d'y aller quand la horde l'avais autant maintenant c'est toujours full quoi. Et def c'est vraiment trop facile, c'est 300-400 free point d'honneurs quoi, y'a juste a bus le point qu'ils viennent de reprendre c'est n'imp.

PS: Le paladin vind en armure pvp bleu qui fais chier avec son sceau de justice c'est mouwa (Santz), donc go pas me taper, entre jolien sa se fait pas quoi :X
Voilà, maintenant on va pouvoir se battre pour avoir les 1k8 d'honneur quand on est en attaque, miam .

Aussi, pour ceux qui le savent pas, il est possible d'avoir points d'honneur et marques, sans avoir été là pendant la bataille, mais je crois que ça relève surtout du bug.
Hier, on s'est fait reprendre Tol barad (on défendait), à 30 vs 30. La moitié de l'alliance était encore au milieu à se demander ou aller, qu'ils avaient déjà pris les 3 points. Ils se sont juste divisés en 3, et ils ont tag les 3 points en même temps, et le temps que l'alliance se bouge, c'était mort.

Sinon, pour les journas dans les souterrains, c'est vrai que le repop est vraiment lourd. J'y vais plus qu'en groupe avec des amis moi, c'est plus simple.

(Tu peux même valider la quête de la victoire en restant à la péninsule.)
Citation :
Publié par Kaminar
Voilà, maintenant on va pouvoir se battre pour avoir les 1k8 d'honneur quand on est en attaque, miam .
Hotfix de cette nuit:

Citation :
Tol Barad Winning as an attacker now rewards players with 1800 Honor Points, up from 180. Winning as a defender still rewards players with 180 Honor Points.
1800 honneur ca donne juste pas envie de se battre, vaux mieux perdre et regagner 2h apres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés