Aller à la page... |
Hausse TVA mobile - Faut-il en profiter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Spas tout a fait ca non plus.
C'est la resiliation anticipée qui peut etre refusé. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Le problème c'est aussi que bien souvent pour une portabilité c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation. Cette fois-ci à priori c'est toi qui doit t'en occuper de cette résiliation, la démarche est donc différente et pourrait poser problème...
Certains articles de presse en ligne disent que oui (ici), mais bon ce que disent les journalistes est à prendre avec des pincettes, ce ne sont pas toujours des pro bien renseignés... Perso j'attends qu'un tel me plaise chez orange pour changer, du coup s'il faut attendre jusque mai, j'attendrais, mais la question me travaille quand même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bah non ils ne peuvent pas. La portabilité est une obligation, suite à une loi de 2007 ou 2008, et donc non ils ne peuvent pas refuser (ou alors je veux bien une source avec les conditions possible motivants le refus). D'ailleurs c'est géré par un organisme censé être indépendant, histoire que les opérateurs ne se retrouvent pas à communiquer directement entre eux et ne se foutent pas des bâtons dans les roues. Comme je l'ai dit plus haut, la seule clause présente dans les contrats stipulent que tu peux perdre ton numéro seulement si tu résilies et que tu reviens chez le même opérateur (pour dissuader j'imagine...). La procédure depuis cette loi n'a pas évolué : - prendre ton RIO - tu annules ton abonnement - tu vas voir le nouvel opérateur avec le RIO, qui reprend la ligne sur son réseau Après les opérateurs peuvent te proposer de prendre en charge cette démarche, mais vu les conditions de résiliation dans le cas qui nous intéresse, personnellement je ne prendrai pas le risque. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Résiliation, portabilité, desimlockage, toutes les bonnes infos ici : http://www.forummobiles.com/topic/23...-desimlockage/
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Bonjour
![]() ![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|