Aller à la page... |
Hausse TVA mobile - Faut-il en profiter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Avant de te renseigner sur la concurrence regarde ce qui est raccordé à ton lieu de résidence. :]
Là où j'habite actuellement la fibre optique c'est Orange et rien d'autre. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Roi / Reine
|
C'est bien gentil de dire que les brochures tarifaires ont été modifiées pour pallier l'abus des nouveaux clients, mais quand tu veux t'abooner à SFR, tu dois cliquer la case comme quoi "Je reconnais avoir pris connaissance et accepter les conditions générales de vente et les conditions générales d'abonnement ainsi que les conditions tarifaires en vigueur.
> Télécharger la brochure tarifaire" Dans ces 3 documents, à aucun endroit je n'ai vu une clause du style "si vous vous abonnez maintenant, nous vous informons que les prix vont augmenter le 1er février, donc vous ne pourrez pas profiter de la clause 12-2-4" Pour rappel, cette clause dit 12 .2 .4- L’Abonné peut résilier le contrat à tout moment en appelant le service client SFR : - lorsque le tarif du Service Principal en vigueur à la date de souscription de l’abonnement augmente en cours d’exécution de contrat, et ce, durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur de ce nouveau tarif," Le prix indiqué est toujours celui avant l'augmentation. Si on pousse le raisonnement à l'extrême, SFR et les autres pourraient en profiter pour raisonner ainsi : ils ont annoncé une augmentation de prix, mais quelle sera exactement cette augmentation. Et dire que les adhérents qui se sont engagés après l'annonce de l'augmentation ne pourront pas résilier, rien de ne les empêcheraient au final de multiplier par 2 le prix des forfaits. Je pense qu'ils devraient clairement indiquer la nouvelle augmentation avec les nouveaux tarifs, sans laisser de flou. Donc pour moi, ceux qui viennent de s'abonner même après les dates de nouvelles CGV. A moins que quelq'un me trouve dans les CGV une clause contraire. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Attends le courrier pour t'informer du changement de tarif.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai deja recu un mail de SFR, n'est-ce pas suffisant ?
Le problème de la loi est qu'ils disent précisément jusqu'à quand on peut résilier (4 mois après la hausse effective des tarifs) mais pas quand on peut commencer à résilier. Ce serait bien de savoir car il y a des offres promotionnelles actuellement qui peuvent nous permettre de changer d'opérateur à des conditions + avantageuses que dans 1 mois et des brouettes. Merci à vous, si quelqu'un est en mesure d'apporter une réponse claire. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas si elle veut quand elle veut, c'est juste là pour la TVA.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|