Pourquoi le 15 novembre ?
Qui était au courant a cette date là ?
Le mec qui signe les CGV a partir de cette date
Si tu signes les CGV qui indiquent que le forfait augmentera avec la TVA (donc celles postérieures au 15/11), t'es au courant.
En gros, +1 Slashounet.
(c'est vrai que si on te disait on vous arrête le prêt pour votre voiture, vous nous devez rien, ... et hop tu peux t'en prendre une nouvelle, bah tu ne sautes pas sur l'occasion, c'est pas bien ...)
Non mais en profiter pour résilier, oui. C'est surement ce que je vais faire.
Prendre un forfait aujourd'hui en se disant "tiens je vais pouvoir résiliser dans un mois", c'est pas "pas bien" ou quoi que ce soit, c'est juste un peu naif de penser qu'ils ont pas prévu le coup.
Les Joliens te diront qu'il fallait dire toutes les closes, mais c'est de la mauvaise foi 
La question n'est pas là, évidemment que tu ne lis pas tout. Mais c'est pas "des enculés" de prévoir le coup pour que tu ne puisses pas prendre un forfait et le résilier dans un mois. C'est normal en fait.
Je le redis, il y a effectivement beaucoup a dire sur les opérateurs mobiles en France. Mais dire "les enculés" parce qu'ils prévoient leur CGV pour que tu puisses pas leur faire un coup aussi gras... euh ... oO
Ceux qui sont réellement de bonne foi pourront résilier sans frais.L'opérateur blinde ses CGV pour t'empecher de leur faire un coup fourré. Moi, ces deux propositions me paraissent tout a fait normales.
Pour 16906 : niveau portabilité, ils vont surement trainer les pieds, mais ca doit etre possible. Pour les FAI, normalement, ca marchera aussi.
|