Vous êtes heureux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilehaine
On parle pas, on agit.

Parlez d'amour, vos culs sont nos plates formes de jeux.
Enduisez vous de miel, on prépare les Karshers.
Faites du FreeHugs, on arme les flashballs.
Aidez la petite vieille a traverser, on a le pied sur l'accélérateur.
Adoptez des bébés chats, on sort les chiens.

C'est notre petit bonheur a nous .

Oui mais le BBA est bon ? Y'a des restrictions alignementaires ? Alimentaires ? On peut être bi-classé LBT/HAT ? Y'a quoi comme pouvoir intéressant ?
Navrée de m'être montrée discourtoise, mais j'ai au moins formulé ma pensée de manière tout à fait correcte et sans vulgarité. Maintenant, je ne vais pas changer d'opinion juste pour te faire plaisir, ni m'empêcher de poster ce qui me passe par la tête ici tant que tu en feras de même.
Trop dure la vie...
Mais bisou aussi, hein, j'suis pas bégueule !
Citation :
Publié par Awareness
Pour Korgana et Secotine, il faudrait peut être un peu passer à autre chose et rester courtois. Bisous ♥
Je veux bien passer à autre chose, mais il faut que toi aussi tu le fasse de ton coté. A savoir n'importe quoi d'autre que ce RP à chier. C'est gagnant-gagnant (Cali approved).

Sur ce, j'te claque une bise sur les fesses moi aussi.
Anecdote pour prouver que la vie c'est de la merde en boîte.

Coupure d'électricité pendant une trois quarts d'heure vers 18h30, en allant chercher une lampe j'ai glissé sur un jouet de ma chienne et je suis tombé. Rester trente minutes allonger par terre avec une douleur terrible dans le dos qui me donnait envie de me planter un couteau dans le bide pour oublier la douleur du dos, c'est top cool. Thx life.

Et là j'ai toujours ce putain de mal de dos.

Citation :
Publié par Squeez
...
Ça a l'air putain de dur, ta vie.

Une petite related vidz pour te remonter le moral, jeune émo.

Citation :
Publié par Siamoize
moi je fais la bise à personne c'est beaucoup trop sale

et trop intime

mais bon

osef
J'aime bien les filles qui font pas la bise, ça fait mystérieux.

mais bon

osef
Citation :
Publié par Elrös
J'aime bien les filles qui font pas la bise, ça fait mystérieux.

mais bon

osef
Ouais mais cherche pas c'est faux.

La première fois que j'ai rencontré Siamoize, je lui ai serré la main, parce que je serre la main aux gens que je connais pas.
Comme elle m'a regardé comme un E.T, la 2ème fois je lui ai fait la bise.
(tout ça pour dire que j'ai fait la bise a Siamoize, ouais)

mais bon

osef
Pour moi, Chatimenzz / Awareness n'est pas un RP, mais une sorte de quête. La quête du bonheur est commune, son chemin un peu moins, du coup cela le fait apparaître comme un rp ici. La seule chose que je lui reprocherait être d'un peu naïf dans son approche sur le Bar. Le Bar est un endroit où on étiquette vite, où les jugements hâtifs et le caricatures s'imposent plus vite que dans la vie réelle. D'ailleurs, parfois, les IRL remettent un peu les choses en place, pas toujours, mais parfois.

Bref, Awareness, continue ta quête.

Et pour répondre à la question, suis-je heureux, cela dépend de qui je suis. Mon identité varie beaucoup, ces derniers temps.
Citation :
Publié par Soir
Et pour répondre à la question, suis-je heureux, cela dépend de qui je suis. Mon identité varie beaucoup, ces derniers temps.
C'est parce que c'est deux roses le matin ET le soir.
M'enfin arrivé à un certain âge on peut tout t'excuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés