Vous êtes heureux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Pensent à ceux qui sont obligée de fêter noël lors d'un repas de famille où il faut être en mode bisounours et qui part toujours en couille
Anticipe et lave ton linge sale des le début comme ça plus de temps pour vous engueuler.
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes heureux?
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Moi je trouve le bonheur dans la possession de bien matériels. Mais encore plus que de posséder la chose, le plus grand plaisir c'est quand un mec vient chez toi et fait "Ooh batard t'as le trucmuche machin chose !!"
Ouais donc ton bonheur c'est l'argent...
Avec un compte en banque plus gros, ce serait un joli p'tit bonheur.
Avec un compte en banque encore plus gros, tellement gros que je n'ai plus besoin de bosser, ce serait un bonheur parfait.

Nan chuis pas vénal. chuis juste heureux avec un p'tit compte en banque.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est sûr que sans problèmes d'argent, atteindre le bonheur est tout de suite plus facile.
Bof, enfin non je crois pas. Chacun ses problèmes j'ai grandis dans une famille assez aisé ca m'a pas empêcher d'avoir une enfance de merde tu vois, meme si j'avais plein de jolis cadeaux.
Citation :
Publié par Pac
Bof, enfin non je crois pas. Chacun ses problèmes j'ai grandis dans une famille assez aisé ca m'a pas empêcher d'avoir une enfance de merde tu vois, meme si j'avais plein de jolis cadeaux.
Oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai dit que c'était juste "plus facile".
A problèmes équivalents, la personne qui n'a pas de soucis d'argent aura surement plus de facilité à les résoudre.

Mais de toute façon c'est propre à la nature humaine de se sentir malheureux même quand on est beaucoup plus favorisé que 90% de la population.
Trouvant la societe merdique, que le monde est mal fichu, qu'on est 3 fois trop sur terre, ayant honte d'etre "humain", marre de pas trouver de taf, n'ayant pas envie d'etre esclave d'une societé qu'on a pourtant nous meme (nos ancetres) cree etc etc, je repondrais franchement, NON.

Sinon la j'ai faim et je vais manger, histoire de pas completement gacher cette journée.

Et pourtant, hier, j'ai fait un rêve en ecoutant une chanson...
Par contre mon noël va être bien pourrave.

Ma copine va devenir marraine du môme de la soeur de son beau-frère (Genre le truc c'est même pas sa famille) qui habite en Bretagne.

Nous sommes donc cordialement invités au repas de noël ce vendredi pour poursuivre avec le baptême ce dimanche dans ce coin bien paumé, déjà je dois me taper 400 bornes avec ce temps pourri mais en plus j'me fais chier comme un rat crevé au milieu de ces gens. C'est un peu le genre qui croit avoir un sens de l'humour mais ne sait parler que de cul. Et en plus celle qui reçoit ne sait pas cuisiner bordel ><

Enfin, sinon à part ça, la vie est belle ! J'me prend jamais la tête et j'ai tout ce qui est important pour moi. (Dont celle avec qui je vais passer ce fabuleux week end xD)
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Par contre mon noël va être bien pourrave.
Nous sommes donc cordialement invités au repas de noël ce vendredi pour poursuivre avec le baptême ce dimanche dans ce coin bien paumé, déjà je dois me taper 400 bornes avec ce temps pourri mais en plus j'me fais chier comme un rat crevé au milieu de ces gens. C'est un peu le genre qui croit avoir un sens de l'humour mais ne sait parler que de cul. Et en plus celle qui reçoit ne sait pas cuisiner bordel ><
Ça ressemble a une irl jol ton baptême la..
Message roleplay
"Oui, j'aime la vie et ce qu'elle m'apporte au quotidien !

Souvent, quand je me lève le matin, il me prend de partir dans des envolées lyriques et à faire comme si j'étais dans une comédie musicale, de mon réveil jusqu'à mon départ en cours, mes colocs suivent généralement dans la foulée, et nous partons très joyeux en cours.

Nous profitons pleinement de chaque parole de nos enseignants, recevant tout l'amour et la bienfaisance qu'ils nous envoient à travers la transmission de leur savoir ! Lors de nos cours pratiques, nous allons nous aérer et nous entourer de la nature pour communier avec elle dans la sagesse et l'écoute la plus totale.

Nos repas sont très animés de conversations diverses sur l'amour qui nous entoure et celui qui nous vient du dedans, comme si le monde tournait autour de cette force mystérieuse qui nous anime tous, tant qu'elle n'est pas pervertie pour devenir de la haine... Le bon et le mauvais coté, de l'Affect; un perpétuel affrontement qui ne doit amener qu'au triomphe de l'amour sur le reste.

Puis finalement quand nos journées se terminent, nous rentrons chez nous et faisons tous la fête autour de feux de camps, guidés par le son des instruments joués par nos compères, pour enfin nous étreindre au grésillement des braises, sous les lueurs blafardes et inconstantes des étoiles...

Une pure existence de bonheur, je vous le dit."
Depuis quand le barien es heureux? Je croyais que c'était une communauté d'aigri qui venait sur le 2.0 pour taunt et lâcher toutes ses frustrations.

Je comprends pourquoi Nyu est parti :/
Citation :
Publié par -luciole-
Depuis quand le barien es heureux? Je croyais que c'était une communauté d'aigri qui venait sur le 2.0 pour taunt et lâcher toutes ses frustrations.

Je comprends pourquoi Nyu est parti :/
Laisse donc l'amour que tu as dans ton dedans s'exprimer, tu comprendras pourquoi.
Message roleplay
Être obligé de mettre un résumé pour un thread de 4 lignes, faudrait pas pousser. Les Joliens sont vraiment des assistés.

Sinon, c'est quoi le bonheur? Un concept inventé par la Love Bolow Team surement, mais tellement surfait. Ne les écoutez pas. La vie, ce n'est pas Coup de foudre à Nothing Hill, ou un autre random film Hollywoodien qui veut nous faire croire que le bonheur est facile, que l'on peut trouver l'amour à un coin de rue. Ba non. Gogo sur Meetic ou AdopteunMec, et encore tu trouveras juste quelqu'un qui sera vénal, et viendra avec toi par intéret. L'amour n'existe pas. Même tes amis restent avec toi car ils y gagnent quelque chose.

Est ce que parce que je viens d'obtenir mon permis, je devrais être heureux? La société le voudrait, me pousserait à l'être, mais non. Cela m'amènera encore plus à la routine boulot/dodo. Au lieu de rager sur les gens dans les transports en commun, je ragerais sur ceux qui ne savent pas conduire et ont eu leur permis dans une pochette surprise.

Donc suis je heureux? Je survis, c'est déja ça.
Non, je ne suis pas heureux. Je suit même très malheureux, et j'ai une bonne raison :
Citation :
Publié par Awareness
Selon moi, le bonheur, c'est ne plus être dépendant de la moindre chose de ce monde, être complètement satisfait avec soi-même sans l'aide de quoi que ce soit, si n'est sa propre présence. C'est pas seulement une satisfaction conceptuel, mais aussi expérimental, un bien être physique et mental qui ne dépends pas du comment on peut se sentir sur le moment. Un bonheur à toute épreuve.
T'as changé de pseudo, c'est bien... en fait, non, on s'en fout. C'est de RP qu'il fallait changer !

Sérieux, il est tout pourri, chiant au possible. Y'en a plein des RP sympas à faire, demande Wike, ou Umbrella, par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés