Vous êtes heureux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Non, je ne suis pas heureux. Je suit même très malheureux, et j'ai une bonne raison :

T'as changé de pseudo, c'est bien... en fait, non, on s'en fout. C'est de RP qu'il fallait changer !

Sérieux, il est tout pourri, chiant au possible. Y'en a plein des RP sympas à faire, demande à Nof, non lui aussi ils sont tout pourri Wike, ou Umbrella, par exemple.
en fait c'est ce que je voulais dire au départ et puis ça m'a saoulée, merci Korgana d'être là quand on a besoin d'un bon coup de taunt passif.

sérieux, OP, avec tout le sucre que tu débites à longueur de journée, ça t'arrive jamais de manquer d'insuline ?
Comme la question est impudique je vais faire une réponses impudique.
Non je ne le suis pas pour la simple et bonne raison que je ne le suis (heureuse) que dans l'excès.
Malheureusement l'effet cliquet ça ne s'applique pas qu'à la consommation, mais à tout le reste.
Quand on franchit un palier, qu'on barre une ligne sur la liste, ça devient immédiatement obsolète et on veut passer au niveau supérieur, seulement au bout d'un moment cela devient impossible vu qu'on se sait plus quoi faire de nouveau et que ça devient de plus en plus dangereux pour la santé mentale et physique.
Depuis un an j'essaie de prendre plaisir à des joies simples et non excessives, mais j'en chie.
J'espère y arriver, j'ai quand même quelques espoirs car je suis entourée de personne saines et de qualités (j'ai coupé les ponts avec les anciennes fréquentations qui partageaient mes anciens "hobbies").
Mais mon ancienne vie définie par la chimie et le stupre me manque cruellement.
J'essaie encore un an de devenir heureuse par des voix classiques et si ça ne marche pas je démissionne de la vie.
Sinon pour la question si Jol me rend "heureuse" c'est peut-être un grand mot mais ça me donne du plaisir c'est clair.
Je suis sur deux autres forums, là-bas on ne peut pas lancer de vannes, quand on le fait on reçoit direct un mp de la personne qu'on a bâcher et qui devient votre ennemie à vie ("mais quoi c'est quoi ton problème avec moi au juste ouinouin ouin?" ) et des mps des gens qu'ont rien à voir dans l'affaire ("j'ai vu que tu avais dit à machin que blabla") ils frétillent dès qu'ils entrevoient un conflit, c'est juste ridicule.
Ici on peut s'agresser allégrement, ça ne porte pas à conséquence, c'est juste ludique, et c'est oublié l'instant d'après, je trouve ça génial.
Pis ça me permet de lire des commentaires sur certaines de mes passions sur le Cercle Taverna.
En plus sur Jol j'ai été positivement surprise par le niveau , les gens sont fins, spirituels, relativement cultivés, savent écrire correctement, un peu bloqués dans le virtuel à voir des rp partout mais dans l'ensemble j'ai été agréablement surprise.
J'étais en train de lire JoL et ce fil en particulier sur mes chiottes, en plein dans mon affaire. C'était un peu difficile, du genre solide et monolithique assez récalcitrant qui fait grimacer. Quand on s'en débarrasse, c'est une sensation tellement agréable qu'on ne peut que être heureux dans les quelques minutes qui suivent. Puis je me suis rendu compte que c'était un perfect, qui ne laisse aucune trace. Alors oui je suis heureux, doublement heureux même.
Thumbs up
Citation :
Publié par Vaux
Pensent à ceux qui sont obligée de fêter noël lors d'un repas de famille où il faut être en mode bisounours et qui part toujours en couille
Ouaip, et ça s'annonce grandiose cette année. ça sera le premier diner avec ma famille et ma copine actuelle, elle devrait apprécier de voir des français de divers générations s'embrouiller dans une langue qu'elle parle peu.

Si on était venu en France un poil plus tard on aurait du rester en Angleterre à cause des eurostars bondés/bloqués
Non.
Les messages avec des cœurs, ou l'utilisation abusive du verbe "aimer" devrait être être censurés. Cela provoque chez moi une forte envie de vomir.
Les bisounours, la vie en rose, les bibous, les hippies... c'est bien pour la LBT ça !

"Crève hippie, crève !"
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs108.snc1/4621_81926378269_81924458269_1786548_909268_n.jpg
Citation :
Publié par Umbrella
J'essaie encore un an de devenir heureuse par des voix classiques et si ça ne marche pas je démissionne de la vie.
Vivement
Citation :
Publié par Cerbardus
La HAT c'est pour les frustrés de l'amour ? Vous avez besoin d'en parler ?
On parle pas, on agit.

Parlez d'amour, vos culs sont nos plates formes de jeux.
Enduisez vous de miel, on prépare les Karshers.
Faites du FreeHugs, on arme les flashballs.
Aidez la petite vieille a traverser, on a le pied sur l'accélérateur.
Adoptez des bébés chats, on sort les chiens.

C'est notre petit bonheur a nous .
Citation :
Publié par Vilehaine
On parle pas, on agit.

Parlez d'amour, vos culs sont nos plates formes de jeux.
Enduisez vous de miel, on prépare les Karshers.
Faites du FreeHugs, on arme les flashballs.
Aidez la petite vieille a traverser, on a le pied sur l'accélérateur.
Adoptez des bébés chats, on sort les chiens.

C'est notre petit bonheur a nous .
Je comprends.

En fait nous on est bipbip et vous le coyote ? Vous faites genre vous êtes méchant mais vous êtes toujours derrière à matter nos culs
Citation :
Publié par Vaux
Avoir une bonne descente signifie pouvoir boire de grande quantité d'alcool sans être par terre, donc non vous n'avez pas une bonne descente en Bretagne.
t'as du visiter le mauvais coté de la Bretagne.
Citation :
Publié par Tauntaun
Evidemment, puisque coyote ne l'a jamais pécho !
Le coyote, il était pas con, il était grassement payé par la Warner Bross, tant que cette dernière commandait de nouveaux épisodes.

Il allait pas zigouiller son gagne pain dès le premier épisode.

Donc, il a pris un peu sur lui, il a multiplié les apparitions ou il passait pour un con, n'empêche qu'après le taf, il prenait sa Bentley et rentrait dans sa villa a Beverley Hills ou l'attendaient ses loufiats et ses putes.

Un coyote heureux, en somme.
Citation :
Publié par Vilehaine
Donc, il a pris un peu sur lui, il a multiplié les apparitions ou il passait pour un con, n'empêche qu'après le taf, il prenait sa Bentley et rentrait dans sa villa a Beverley Hills ou l'attendaient ses loufiats et ses putes.

Un coyote heureux, en somme.
Oui ils en ont même fait un film.

http://img.ozap.com/00786644-photo-affiche-coyote-girls.jpg
Citation :
Publié par TabouJr
Mais est-ce que BipBip est heureux ?

Telle est la question.
Son sourire constant et son attitude ouvertement désinvolte cache quelque chose, pas besoin d'être fin psychologue pour le voir.

Roadrunner.jpg

Probablement un complexe d'œdipe, bip bip ne fait que fuir par habitude, mais il est torturé constamment par l'idée que son fils, Speedy Gonzales, est maudit par l'incestie.

Oui, bip bip est plus malheureux qu'un queutard castré, c'est la triste vérité.

Et c'est pas les bons mots de Chatimentzz qui vont l'aider à se sortir de cette mauvaise passe.
Citation :
Publié par Cerbardus
Je pense que Bipbip est heureux, car il est comme la LBT, craquant d'apparence mais avec un fond dur et méchant, et il se réjouit de voir que Coyote déprime à cause de lui.
Ok, donc le bonheur mode LBT, c'est courir en rond toujours sur le même bitume, sans jamais ni aller ni arriver nulle part, et en étant assez con pour toujours passer dans la région où le coyote l'épie.

C'est une certaine conception du bonheur je pense. Dans cette logique, le hamster dans sa cage qui passe son temps à tourner dans sa roue est heureux aussi.

Bref, vous êtes des hamsters.

hamster-fusil.jpg

La HAT en prend bonne note et s'adapte.
Je ne suis pas sûre de la réponse à apporter à la question de Chatimenzz, tout simplement parce que je ne me reconnais pas dans sa définition du bonheur.
Ni dans celle des autres participants à ce thread, d'ailleurs, ou en tout cas, pas tous...
C'est finalement très subjectif, la perception et la définition du bonheur, donc la question est très intime.

Conclusion : raf, osef, vtff et autres acronymes, cela ne te regarde pas, et je ne voudrais pas, en répondant trop simplement, te fournir une occasion d'ouvrir ta boîte à Vandammeries et autres idées reçues dignes d'un illuminé qui a abusé des pilules roses, mais qui pour autant n'en a (malheureusement) pas oublié de juger trop vite les autres.

Oh, et si vous voulez être heureux, devenez stupide :
51JPK4XTRGL._SL500_AA300_.jpg
(bon libre, original et rigolo, et plutôt bien écrit, je vous le recommande)
Citation :
Publié par Korgana.
Son sourire constant et son attitude ouvertement désinvolte cache quelque chose, pas besoin d'être fin psychologue pour le voir.
Je suis d'accord.
Le coyote lui est heureux dans sa quête sans fin. Ëtre désirant c'est être heureux. Quand on est comblé on n'est plus désirant, plus espérant, on n'a plus d'activité.
Si il arrivait à pécho Bip-bip il serait blasé et s'ennuierait.
Le sage a dit que le plaisir de la quête est dans le chemin pas dans la finalité.
Bip-bip n'est pas heureux, en plus il a l'air franchement con imho.
Citation :
Publié par Umbrella
Le sage a dit que le plaisir de la quête est dans le chemin pas dans la finalité.
Bip-bip n'est pas heureux, en plus il a l'air franchement con imho.
Je t'imaginais, pleine de poésie (je fail si t'es un mec mais je prend le risque de passer pour un gay). Récitant des textes anciens au coin d'un feu, vêtue d'un peignoir de soie. Puis la fin a fait retomber tout le soufflé, je suis dégouté. S
ans te mentir, tu viens d'ôter à ma satisfaction quotidienne 0,00000001. J'espère que tu te rattrapera.
Comme quoi il en faut peu, vraiment très peu pour être malheureux en final.
Merde c'est entrain de devenir la pire journée révélation de ma vie.
Citation :
Publié par Umbrella
En plus sur Jol j'ai été positivement surprise par le niveau , les gens sont fins, spirituels, relativement cultivés, savent écrire correctement, un peu bloqués dans le virtuel à voir des rp partout mais dans l'ensemble j'ai été agréablement surprise.
Citation :
Publié par sikismek
J'étais en train de lire JoL et ce fil en particulier sur mes chiottes, en plein dans mon affaire. C'était un peu difficile, du genre solide et monolithique assez récalcitrant qui fait grimacer. Quand on s'en débarrasse, c'est une sensation tellement agréable qu'on ne peut que être heureux dans les quelques minutes qui suivent. Puis je me suis rendu compte que c'était un perfect, qui ne laisse aucune trace. Alors oui je suis heureux, doublement heureux même.
Parfois, au tournant d'un message, une surprise.
Citation :
Publié par Zackoo
Tant qu'il y'a des mangas et anime je serai heureux
Je serai bien tenté de dire l'inverse. Toutes ces chinoiseries, ça me fatigue.
Sinon je suis incapable de répondre la question, j'suis pas malheureux en tout cas. Et puis quel thread égoïste!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés