Comme la question est impudique je vais faire une réponses impudique.
Non je ne le suis pas pour la simple et bonne raison que je ne le suis (heureuse) que dans l'excès.
Malheureusement l'effet cliquet ça ne s'applique pas qu'à la consommation, mais à tout le reste.
Quand on franchit un palier, qu'on barre une ligne sur la liste, ça devient immédiatement obsolète et on veut passer au niveau supérieur, seulement au bout d'un moment cela devient impossible vu qu'on se sait plus quoi faire de nouveau et que ça devient de plus en plus dangereux pour la santé mentale et physique.
Depuis un an j'essaie de prendre plaisir à des joies simples et non excessives, mais j'en chie.
J'espère y arriver, j'ai quand même quelques espoirs car je suis entourée de personne saines et de qualités (j'ai coupé les ponts avec les anciennes fréquentations qui partageaient mes anciens "hobbies").
Mais mon ancienne vie définie par la chimie et le stupre me manque cruellement.
J'essaie encore un an de devenir heureuse par des voix classiques et si ça ne marche pas je démissionne de la vie.
Sinon pour la question si Jol me rend "heureuse" c'est peut-être un grand mot mais ça me donne du plaisir c'est clair.
Je suis sur deux autres forums, là-bas on ne peut pas lancer de vannes, quand on le fait on reçoit direct un mp de la personne qu'on a bâcher et qui devient votre ennemie à vie

("mais quoi c'est quoi ton problème avec moi au juste ouinouin ouin?" ) et des mps des gens qu'ont rien à voir dans l'affaire ("j'ai vu que tu avais dit à machin que blabla") ils frétillent dès qu'ils entrevoient un conflit, c'est juste ridicule.
Ici on peut s'agresser allégrement, ça ne porte pas à conséquence, c'est juste ludique, et c'est oublié l'instant d'après, je trouve ça génial.
Pis ça me permet de lire des commentaires sur certaines de mes passions sur le Cercle Taverna.
En plus sur Jol j'ai été positivement surprise par le niveau , les gens sont fins, spirituels, relativement cultivés, savent écrire correctement, un peu bloqués dans le virtuel à voir des rp partout mais dans l'ensemble j'ai été agréablement surprise.