Vous êtes heureux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Pitié non, ne la lance par sur darlingounet et ses bibibounets.

Tu oublies le bail sous le sapinet (enfin, si on peut appeler ça un sapin lolz)
Citation :
Publié par Soir
...
Quelque part, conscient ou non, il y a souvent un peu de rp car c'est pas facile d'être 100% soi même, naturel.
Alors, le bonheur selon toi varie selon l'identité, intéressant.
Citation :
Publié par Madee
J'aurais tendance à dire que oui.
J'aurais tendance a dire bof, il y a des hauts et des bas et la le weekend a 2000€, merci la neige et la copine dépensière (moins il y a de tissu plus c'est cher) cela donne un bilan mitige.

Bon, encore coince pour quelques heure a Gatwick...
Citation :
Publié par Ciucilon
J'aurais tendance a dire bof, il y a des hauts et des bas et la le weekend a 2000€, merci la neige et la copine dépensière (moins il y a de tissu plus c'est cher) cela donne un bilan mitige.

LOL !

Dans ton style t'as vraiment pas de bol dude
Citation :
Publié par Ciucilon

Vends la, ou renvois la en garantie pour un modèle plus récent
Citation :
Publié par Madee
LOL !

Dans ton style t'as vraiment pas de bol dude
Je savais pas que j'avais signe pour un weekend shopping, damn! Trois heures chez Harrods. Le seul truc fun la dedans c'est la partie essayage a deux dans la cabine .

Et j'ai plus de sous alors que le magasin Superdry me fait de l'oeil...
Je serais encore plus heureux quand j'aurais eu un rapport avec Umbrella qui dure plus de 15 secondes.
Citation :
Publié par Turgon
J'ai de la viande de boeuf hachée qui sent mauvais, là. Si je la mange en bologno vous croyez que je risque d'être moins heureux ?
Impossible, tant que tu rajoutes un peu d'oignons/échalotes.
Citation :
Publié par Awareness
Résumé: Vous êtes heureux en règle général?
Ouais

Me manque juste un peu de temps pour réaliser tout ce que je désire, c'est le point négatif.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je serais encore plus heureux quand j'aurais eu un rapport avec Umbrella qui dure plus de 15 secondes.
BipBip est ton animal totem, hug.
Bipbip animal très rapide.
Toi tribu des -LBT-, donc.
Citation :
Publié par Ciucilon
Bon puisque personne n'a remarqué ton AWisme, je le fais.

Waouuuh 2000e de cadeau pour ta copine lolilol tu ne te mouches pas du coude mon jeune ami. Tu dois vraiment être blindé.

Heureusement que ta copine à des goûts de pauvresse, sinon t'aurais du claquer cinq fois plus pour un Birkin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés