Vous êtes heureux?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas de raison d'être malheureux. Mis à part le crash de skype.
Citation :
Publié par Mikota
Le bonheur de l'un fait le malheur des autres.
On dit le bonheur des uns en plus, heureusement que ton avatar rattrape le truc
Le sujet est biaisé (oui le i est au bon endroit, merci) dés le départ car, selon Hérodote, on ne peut pas dire d'un homme qu'il est heureux avant sa mort.

Du coup, réponse C : je sais pas.
En règle général, je suis heureuse parce que certains n'ont pas assez de chance donc je m'en réjouis (démoniaque /on).. !
Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Citation :
Publié par Sanglar
Si le bonheur est un maximum, l'intégrale de ma vie ne passe jamais par zéro [/ramène sa science]
T'as rien ramené là.
Citation :
Publié par Sanglar
Ah mais je me fais insulter en plus.
Non non, je parle bien de la réelle rigueur mathématique, la seule, la vraie, la pure, la virile, la musclée, ...
Bah vas-y, fais toi plaisir. Nous on est là, on lit ce que les gens postent.
Mets un peu de rigueur mathématique, franchement ça nous changera des blagues sur le caca qui deviennent un peu lourdes.

Détails un peu ton message sur les intégrales.
Prenons une fonction f de R+* dans R, continue et deux fois dérivable en tout point.
Pour obtenir un extremum de cette fonction sur son ensemble de définition, il faut annuler sa dérivée.
Si on pose sa propre vie comme cette fonction, un maximum local comme le bonheur (c'est-à-dire un sommet non dépassé pour une certaine période, un état de plénitude tel que tout instant avant ou après est inférieur), alors il faut trouver au moins un réel x dans R+* tel que f'(x)=0 et f''(x)<0.

Prenons donc le message qui a fait bondir Mezcal, il n'y aurait apparemment pas de réel x remplissant cette condition. Donc pas de maximum local, et pas de bonheur, nulle part.

On ne pourra pas trouver un maximum, donc deux options s'offrent à nous :
- la dérivée ne s'annule jamais : croissance ou décroissance stricte sur R+*,
- la dérivée s'annule parfois mais la dérivée seconde est positive ou nulle : on touche le fond, minimum local.

Donc soit ma vie n'a cessé de s'améliorer ou de se détériorer depuis le début (choix 1) et on a le maximum soit au début soit à la fin (dixit P'titdop), soit elle n'est constituée que d'une phase de dépression suivie d'une remontée constante (choix 2).

Il est cool mon trip ML non ?

Ps : Possible que je sois un peu rouillé, me préciser les éventuelles fautes.
Citation :
Publié par Sanglar
En même temps, j'ai pas parlé de l'hypothèse de Riemann à la base non plus :/
Tu ne vas pas me demander de sortir des théories doctorales pour une addition
Fais-le, ou on [se met en colère].
Je ne suis pas heureux.
Citation :
Publié par Time
Les fenêtres Roger, les fenêtres :/
Citation :
Publié par Time
Roger avait précisé rigoureux niveau lycée = fenêtres.
Tu m'appelles encore une fois Roger et c'est toi qui passe par la fenêtre, ATTENTION.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés