Vous êtes heureux?

Répondre
Partager Rechercher
Information JeuxOnLine
Cogitez là-dessus Tic et Tac.
Ythir je trouve que t'as pris de l'assurance pendant que j'étais absent, reparle-moi encore une fois comme ça et je te schnitte la carotide.

Quant à toi sikismek, tout dépend si je considère "MIT" comme une entité ou un lieu, l'acronyme et la langue anglaise me permettant d'utiliser l'un comme l'autre.

T'es juste né 100 ans trop tard pour me donner des leçons.
Citation :
Publié par Awareness
Résumé: Vous êtes heureux en règle général?

Non.

Ton nouveau pseudo est encore pire que l'ancien, c'est dire a quel point il est mauvais.

Ton RP reste à chier, encore et toujours, et venez pas me parler de Love Below et toutes ces conneries FOTM.
Aujourd'hui, ou plutôt ce matin, je me suis levé en allant un peu mieux après 3 jours avec la chtouille. En vrai c'est juste une sous-grippe mais ça fait plus vendeur. #LVEB

Et ce soir ça sent la win sur le Bar, ça faisait des lustres que c'était pas arrivé avec la bande de tocards qu'on se traîne ces temps-ci. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par D.M.
Ythir je trouve que t'as pris de l'assurance pendant que j'étais absent, reparle-moi encore une fois comme ça et je te schnitte la carotide.
Viens mec, jvais te découper.
Citation :
Publié par Umbrella
Plusieurs personnes , dont je suis, pensent que tu n'es pas heureux, qu'as-tu à répondre à cela?*
Citation :
Publié par Korgana.
Son sourire constant et son attitude ouvertement désinvolte cache quelque chose, pas besoin d'être fin psychologue pour le voir.

Roadrunner.jpg

Probablement un complexe d'œdipe, bip bip ne fait que fuir par habitude, mais il est torturé constamment par l'idée que son fils, Speedy Gonzales, est maudit par l'incestie.

Oui, bip bip est plus malheureux qu'un queutard castré, c'est la triste vérité.

Et c'est pas les bons mots de Chatimentzz qui vont l'aider à se sortir de cette mauvaise passe.
Citation :
Publié par Umbrella
Je suis d'accord.
Le coyote lui est heureux dans sa quête sans fin. Ëtre désirant c'est être heureux. Quand on est comblé on n'est plus désirant, plus espérant, on n'a plus d'activité.
Si il arrivait à pécho Bip-bip il serait blasé et s'ennuierait.
Le sage a dit que le plaisir de la quête est dans le chemin pas dans la finalité.
Bip-bip n'est pas heureux, en plus il a l'air franchement con imho.
Citation :
Publié par Kylyox.
Je tente le coup de théâtre en faisant mon up Demi-dieu en te quotant.
edit : raté olol.
Un jour faudrait apprendre comment marche le up sur jol
Citation :
Publié par Elmö
Non.

Ton nouveau pseudo est encore pire que l'ancien, c'est dire a quel point il est mauvais.

Ton RP reste à chier, encore et toujours, et venez pas me parler de Love Below et toutes ces conneries FOTM.
Citation :
Publié par Vaux
Un jour faudrait apprendre comment marche le up sur jol
Eclaire-moi de ta science je t'en prie.
Je sais que ça marche à l'ancienneté et au nombre de messages, mais bon ça reste du pifomètre quand t'as pas ton quota de 3 messages/jour non ?
Citation :
Publié par Umbrella
Comme la question est impudique je vais faire une réponses impudique.
Non je ne le suis pas pour la simple et bonne raison que je ne le suis (heureuse) que dans l'excès.
Malheureusement l'effet cliquet ça ne s'applique pas qu'à la consommation, mais à tout le reste.
Quand on franchit un palier, qu'on barre une ligne sur la liste, ça devient immédiatement obsolète et on veut passer au niveau supérieur, seulement au bout d'un moment cela devient impossible vu qu'on se sait plus quoi faire de nouveau et que ça devient de plus en plus dangereux pour la santé mentale et physique.
Depuis un an j'essaie de prendre plaisir à des joies simples et non excessives, mais j'en chie.
J'espère y arriver, j'ai quand même quelques espoirs car je suis entourée de personne saines et de qualités (j'ai coupé les ponts avec les anciennes fréquentations qui partageaient mes anciens "hobbies").
Mais mon ancienne vie définie par la chimie et le stupre me manque cruellement.
J'essaie encore un an de devenir heureuse par des voix classiques et si ça ne marche pas je démissionne de la vie.
pour un peu de challenge, quand tu barres une ligne sur la liste, continue d'un trait la suivante, sans décrocher
Citation :
Publié par D.M.
Quant à toi sikismek, tout dépend si je considère "MIT" comme une entité ou un lieu, l'acronyme et la langue anglaise me permettant d'utiliser l'un comme l'autre.

T'es juste né 100 ans trop tard pour me donner des leçons.
Je représente le MIT ici alors laisse incline toi devant mon avis (t'incline pas trop quand même y a Ganymede dans le coin il a l'air chaud).
Pour en revenir à la questions, pour ma part je pense être heureux, je vis pas dans la rue, je mange a ma faim, j'ai des loisirs enfin pour moi être malheureux en général c'est grave, il m'arrive parfois de me sentir mal, d'être contrarier mais cela fait partis du bonheur non ?
C'est petite misères nous font apprécier encore plus le bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés