Vous êtes heureux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Être obligé de mettre un résumé pour un thread de 4 lignes, faudrait pas pousser. Les Joliens sont vraiment des assistés.
Les gens heureux sont béats et ont leurs capacités de réflexion limitées. Chatimentzz part du principe que le Jolien est bête, parce qu'heureux, d'où l'assistanat dont il fait preuve.
J'étais heureux, puis j'me suis brûlé en buvant mon café, et là j'me suis dit "mais bordel pourquoi vivre ? on a tous la même vie, on passe tous en mode FUUU quand on s'brûle avec notre café, autant crever si c'est pour être exactement comme plein d'gens !".
Puis finalement j'ai allumé le PC, je suis heureux .
Citation :
Publié par Kayth Arrow
qui habite en Bretagne.

Nous sommes donc cordialement invités dans ce coin bien paumé, déjà je dois me taper 400 bornes avec ce temps pourri mais en plus j'me fais chier comme un rat crevé au milieu de ces gens. Et en plus celle qui reçoit ne sait pas cuisiner bordel ><
On a une très bonne descente en Bretagne
Et coin paumé, sauf si l'endroit paumé c'est Difroud, c'est pas vraiment un endroit perdu
Par contre si elle sait pas cuisiner, tu peux chercher un Fast Food dans les alentours, tu dis que ta été ralenti par la neige, du coup ta manger pendant que t'étais bloqué

Je suis heureux.
moi c'est mon salaire qui me rend heureux parce que ça enlève pas mal de soucis matériels qui te gâchent l'existence l'air de rien
Citation :
Publié par Apteis
@Niallad : il fallait jeter ton café a la gueule de quelqu'un, la tu aurait pu être heureux de voir quelqu'un souffrir.
Y'avait que mon chat à proximité, et je me refuse à faire souffrir mon chat.
Citation :
Publié par Awareness
elle reste fondamental, c'est ce que nous recherchons tous, le bonheur...
...
La simplicité intellectuel ...
...
Résumé: Vous êtes heureux en règle général?
Tu as l'air d'avoir un problème avec le féminin non? C'est une faille dans ton RP.
Citation :
Publié par µBe
Anticipe et lave ton linge sale des le début comme ça plus de temps pour vous engueuler.
C'est pas une histoire de linge sale, c'est juste que comme tout doit être parfait et plein de guimauve alors que ça l'est pas, l'ambiance est vachement tendu :/

Citation :
Publié par Pac
Bof, enfin non je crois pas. Chacun ses problèmes j'ai grandis dans une famille assez aisé ca m'a pas empêcher d'avoir une enfance de merde tu vois, meme si j'avais plein de jolis cadeaux.
C'est pas toi qui avait l'argent, c'est là toute la subtilité.

Citation :
Publié par Avie
On a une très bonne descente en Bretagne
Avoir une bonne descente signifie pouvoir boire de grande quantité d'alcool sans être par terre, donc non vous n'avez pas une bonne descente en Bretagne.
Citation :
Publié par Feydakin
Les gens les plus heureux sont souvent les plus cons.
Ils se rendent meme pas compte que c'est la merde ces cons :/
Pauvre spotted.
Moi ça va très bien sinon.
Emo spotted, oué.
Citation :
Publié par Apteis
Ce fléau qui gangrenne le monde...
C'est pas pour rien que Love Below et Loyal Bon ont les mêmes initiales.

C'est pour mieux tromper les gens...

Putain, maintenant que t'as parlé de Fléau, j'ai envie de jouer à Warcraft III.
J'étais sensé faire mes devoirs, je te remercie pas.
Citation :
Publié par Vaux
Avoir une bonne descente signifie pouvoir boire de grande quantité d'alcool sans être par terre, donc non vous n'avez pas une bonne descente en Bretagne.
Près de Rennes, on a arrêté un automobiliste à 160 sur la 4-voies, il avait 3g/L dans le sang.
Pour conduire à 160 avec 3g, sans se planter, faut tenir l'alcool (ou avoir un cul monstre).

two-angry-camels-in-a-tiny-car-two-angry-camels-in-a-tiny-ca-demotivational-post.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés