[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors il me semble qu'il m'est arrive de laisser deux dragos fécondes ensemble en enclos, de partir faire autre chose, et de les voir s'accoupler seulement plusieurs heures plus tard, en revenant (sur une map très peu passante).

Question travail des objets, c'est il me semble équivalent, mais question accouplements, il semble qu'il soit préférable d'être présent
Coucou

Oui, bien entendu pour les accouplements c'est mieux d'être présent, en plus les accouplements ne prennent que quelques secondes donc bon... ^^

C'est surtout pour les foudroyeurs / dragofesses que je me demandais :]

Et la rumeur comme quoi tout serait plus efficace si le perso est présent sur la map (ou bien s'il y a du passage sur cette map) est donc fausse (en 2.0) ?
Bonjour

Concernant l'influence du sexe de la monture sur l'apprentissage (bonus en agressivité pour les males/ en sérénité pour les femelles)

quelqun a t'il déjà mis des chiffres sur cette évolution naturelle?
afin d'optimiser mes séances de baffeur/caresseur serait il possible d'avoir une formule de calcul ?

en général lors de calculs dans dofus, on arrondi au supérieur ou a l'inférieur?(exemple bonus de 115% lorsque qu'une dinde est à 161 de fatigue ça tombe pas juste, ma dinde va gagner 34 ou 35)

autres questions ^^

lors de l'elevage passif(il s'active bien au bout d'une minute?), a chaque déplacement les machines sont utilisé a 100% ? ou bien par moment ça ne fait rien comme pour l'elevage actif? le déplacement des dindes est il régulier ou aléatoire?

merci d'avance pour ses éclaircissement
Pour la rendre montable, il faut que la barre d'équilibre d'agressivité-sérénité soit au milieu et augmenter sa maturité grâce aux abreuvoirs.

EDIT: oups oui, moi je me comprend quand je dis "au milieu" x]
Par au milieu je pense que Zoha voulait dire entre -2000 et 2000. Sachant que si c'est un mâle il vaudrait mieux être à mini -1000 et pour une femelle maximum à 1000 histoire. Ceci afin que la dinde ne sorte pas de l'intervalle.
Bonjour a tous

Je vien d'acquérir une dragodinde rousse caméléonne et j'aimerai savoir, Quel est le meilleur moyen de la rentabilisé?

Elle est caméléonne Mâle, 5/20, et arbre ya que la rousse tout en bas :-)

J'aimerai si possible pouvoir obtenir des prune, orchidée, prune-orchidée, prune-pourpre, caméleonne bien-sur

Cordialement

Hyukuk'
Citation :
Publié par Hyukuk
Bonjour a tous

Je vien d'acquérir une dragodinde rousse caméléonne et j'aimerai savoir, Quel est le meilleur moyen de la rentabilisé?

Elle est caméléonne Mâle, 5/20, et arbre ya que la rousse tout en bas :-)

J'aimerai si possible pouvoir obtenir des prune, orchidée, prune-orchidée, prune-pourpre, caméleonne bien-sur

Cordialement

Hyukuk'
Et bien tu devrais faire des accouplements avec des femelles pures de ce que tu veux obtenir. Les femelles doivent etre reproductrices, pour doubler tes chances
Citation :
Par au milieu je pense que Zoha voulait dire entre -2000 et 2000. Sachant que si c'est un mâle il vaudrait mieux être à mini -1000 et pour une femelle maximum à 1000 histoire. Ceci afin que la dinde ne sorte pas de l'intervalle.
Sauf qu'il n'y a aucune raison de faire une distinction male - femelle dans la barre central, tout comme dans les autres barres d'ailleurs.
Si, la variation naturelle de la balance, qui augmente chez les femelles et baisse chez les mâles... Essaie donc de mettre aux abreuvoirs 1 mâle et 1 femelle tous les 2 roux et avec une balance à +1 800 et reviens dire le résultat (Idem pour l'amour et l'endurance, on peut très bien mettre une femelle à +1 aux dragofesses, par contre un mâle ne prendra pas grand chose avant de passer dans le négatif, c'est écrit dans le wiki d'ailleurs...)
Bonjour chers éleveurs

Depuis la dernière maj, j'ai les couleurs des symboles des sexes qui ont disparues .
Bon pas trop gênant, mais j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ou s'il s'agit d'un bug plus général.
Me semblait pas qu'avant il y avais des couleurs, mais les traits sont un peu horrible à mon goût : gros trait noir. Avoir les couleurs bleu pour les mâles et rose pour les femelles serait beaucoup mieux, avec des trait un peu plus fin.
Salut à tous!

Je viens prendre la température au sujet d'un bug dont je suis victime.

J'ai effectué un accouplement de 2 dindes dimanche à minuit. Ce vendredi vers midi je devrais donc etre vers 108 heures de gestation, or, je suis à 85h seulement. Autrement dit 24h de gestation ont disparu dans l'affaire.

Qq'un est il au courant de ce pb?
Bonjour , ayant assez de kamas afin d'acheter un enclos je me disais si il en valait la peine que j'achète l'enclos (+- 10places) ainsi que les 1ére drago (C'est a dire Rousse et Amande) car je n'ai pas le sort.
Et ensuite vers quel moment je pourrais voir le bénéfice de mon élevage?
(Je suis sur un serveur récent)
Achète l'enclos le plus gros que tu trouveras, n'hésite pas à prendre des 18 places par exemple, prends en 2 côte à côte, tu verras, ils vont prendre une valeur monstrueuse, le triple minimum de leur prix. Et puis, si tu ne te dépêche pas, ils ne seront plus disponible :/
@Ryu

Si tu n'es pas débutant dans l'art de l'élevage et que tu comptes t'installer sur ce serveur récent, n'hésite pas un instant selon moi. Plus que dix places même si c'est possible.

Les bénéfices seront palpaples à partir du moment où tu vendras tes dragos de base, y'a vraiment du monde qui a la flemme ou l'impossibilité de team pour faire un Koulosse tôt. Tu peux aussi remplir tes poches en vendant des non-castrées, mais veille à le faire qu'avec des stades en dessous de la moyenne d'avancé de ton serveur (ne vends pas une orchidée non-castrée si peu semblent en posséder). Et à prix adéquat !

Quand bien même le démarrage serait un peu lent, l'argent coulera à flot par la suite si tu obtiens des stades avancés avant les autres grands éleveurs ou une fois que ton cheptel sera suffisamment rempli pour produire des parchemins de caractéristiques. Et ça, c'est sur du long terme. Personnellement, c'est toujours ma rentrée principale alors que je joue sur des terres vieilles de plus de trois ans et demi.

Et au pire, en cas d'échec cuisant ou de lassitude, tu revends l'enclos (bien cherrr) à la plus grosse guilde quelques mois après.
Surtout vend les arbres moisis

Tu sais au bout de 6mois, tu verras ton porte feuille exploser, si tu arrives à faire les premières prunes-emeraudes, que tu les reproduis et que tu les vendes très chères !( mais ça te rapportera beaucoup tout au long de l'élevage si tu as les dernières stades avant les autres!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés