Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut ayant obtenu une DD en armure sur mon compte je voulait savoir comment la rendre montable via enclo publique.
Merci d'avance Cordialement, Klep' |
![]() |
|
|
Oui essaie déjà de transmettre le gène à des petits grades, je te conseil les rousses femelles pour cela ... (pure de préférence)
|
![]() |
|
|
Y'avait des couleurs avant ??
![]() En tout cas, maintenant, un gros trait noir bien voyant ![]() |
![]() |
|
|
Les dragodindes de Nowel sont-elles capturables ?!
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Moi c'est un gros trait blanc, ça doit dépendre du choix de couleur d'interface. Ca m'a choquée aussi, avant c'était plus fin, je trouvais ça mieux.
|
![]() |
|
|
Les dragodindes de nowel sauvages sont-elles capturables, apprivoisables et ensuite montable?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elles n'ont d'utilité que pour une quête, d'après ce que je sais.
|
![]() |
|
|
Si tu n'es pas débutant dans l'art de l'élevage et que tu comptes t'installer sur ce serveur récent, n'hésite pas un instant selon moi. Plus que dix places même si c'est possible. Les bénéfices seront palpaples à partir du moment où tu vendras tes dragos de base, y'a vraiment du monde qui a la flemme ou l'impossibilité de team pour faire un Koulosse tôt. Tu peux aussi remplir tes poches en vendant des non-castrées, mais veille à le faire qu'avec des stades en dessous de la moyenne d'avancé de ton serveur (ne vends pas une orchidée non-castrée si peu semblent en posséder). Et à prix adéquat ! Quand bien même le démarrage serait un peu lent, l'argent coulera à flot par la suite si tu obtiens des stades avancés avant les autres grands éleveurs ou une fois que ton cheptel sera suffisamment rempli pour produire des parchemins de caractéristiques. Et ça, c'est sur du long terme. Personnellement, c'est toujours ma rentrée principale alors que je joue sur des terres vieilles de plus de trois ans et demi. Et au pire, en cas d'échec cuisant ou de lassitude, tu revends l'enclos (bien cherrr) à la plus grosse guilde quelques mois après. ![]() |
![]() |
|
#265070 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|