[Wiki] Les animés de 2011

Répondre
Partager Rechercher
ok, un "beau" mec, séduisant. mais pas un bisho gay efféminé.
Bishônen contient les concepts de "beau" et "jeune garçon", mais c'est parfois utilisé un peu plus largement.

Si vous voulez vous faire une idée globale, google image et cherchez 美少年 .
On voit clairement que passé la prime adolescence ça marche plus trop, que en effet c'est souvent connoté efféminé ou précieux, mais que parfois l'image est appliquée à des hommes.
Tu vas avoir des problèmes à suggérer à vygo de googler ça

Bon Kimi to Boku finit et c'était bien fun, hâte de retrouver ces 5 débiles au printemps.
Il me manque quelques séries à finir ensuite je ferais mon compte rendu pour la saison automne.
Bah de toute façon, c'est assez objectif de voir ou non si tel perso est un bisho.
On a d'ailleurs quelques points de vue assez différent à ce niveau d'ailleurs.
Tiens l'épisode de 15 de Gokujou! Mecha Mote Linchou est sorti.
Personne ne parle de cet anime sur ce thread pourtant il vaut largement le détour.
Depuis que je l'ai vu je sais comment devenir ultra-populaire même si les conseils sont pour les meufs!
En gros c'est une délégué qui veut devenir la plus populaire mais franchement pour moi cet anime est à classer dans les comédies!
Il est presque au même niveau que l'anime pourrie que tu avais conseillé il y a quelques mois Cam' où tu avais fais une fiche de prévention avant de voir l'anime(genre pas manger en même temps) mais je me souviens plus de son nom.
Ben normal qu'on en parle pas sur ce topic vu que c'est pas une série de 2011 .
Wow j'ai rien dit, en cherchant je viens de voir qu'il y a une deuxième saison qui s'est terminée en 2011

Hop je viens de finir C3 et je me pose une question sur le dernier épisode.

Spoil épisode 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre il a les mains en sang et pouf tout d'un coup ça va mieux ? J'ai raté un truc ? Surtout que Kuroe était encore paralyser.
Ou alors ça n'a aucun sens

Dernière modification par Lycoris ; 28/12/2011 à 23h19.
Gokujou!! Mecha note Iinchou c'est l'animation que je peux pas supporter.
C'est pas dessiné comme un anime habituel, c'est plutôt du 3D mais mal fait (en plus).
J'ai horreur de ça, j'espère (je l'avais déjà dit) que ça va pas se démocratiser ce genre de procédé. J'adore les animations fluides, pas un truc qui ressemble à robocop qui tourne sous windows.
Je suis assez déçu par le remake de Hunter X Hunter. Il n'apporte strictement rien de plus et surtout, il est encore une fois rendu tout gentil pour les gamins.

Genre quand Gon, Léorio et Kurapika arrivent sur le lieu de l'examen et que Hisoka coupe les bras d'un type. Dans le manga le mec se retrouve avec des moignons. Dans l'anime ses bras se changent en fleurs. WTF ?!
Y'a pas de sang ni rien, et on retire certaines scènes et on en simplifie d'autres (genre Hisoka contre les noobs dans les marécages) pour rajouter des trucs complètement useless comme Gon et Killua qui se font avaler par la grosse grenouille.

Bref, HxH est un manga violent par moments, faut arrêter d'en faire un truc pour jeunes enfants quoi. Déçu.
Tu as oublié le coeur qui se transforme en une sorte de sac avec des balls dedans

La censure est vraiment dommage pour cet anime. L'exemple d'Hisoka est criant: j'avais adoré ce personnage dans la série originale, l'aspect psychopate, son look et ses sensations de manques quand il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir tuer, alors que là pour l'instant il ne m'a pas captivé du tout dans HxH 2011.
Je redoute déjà la censure de l'arc avec Kurapika comme personnage central

Le seul point positif que je vois pour l'instant c'est les graphismes en HD, le rendu est plutôt joli.
Nouveau pv pour Ano Natsu
A noter que ce sera la 1ère fois que le seiyu aura un rôle de "main".

Sinon on a pas mal de pv tombé pour 2012 (mais pour le printemps) dont Accel World (Shu / Shion en Main, on le lâche plus celui-là), je posterai le reste plus tard quand ils seront up sur youtube.
Hum, d'habitude j'ai toujours une saison de retard pour regarder les séries d'une traite mais là il me manque les 2 derniers épisodes de mawaru penguindrum et de Fate zero. J'ai commencé SteinsGate ...

Y a que la suite de bakemonogatari qui me botte. Peut être que je vais commencer Guilty Crown et attendre vos retours sur le reste.
Pour Penguin je sais pas, mais tous les épisodes de Fate Zero sont sortis. Faut juste les trouver.

Guilty Crown, le scénario est assez irrégulier mais c'est très joli. A part ça, je te conseille quand même Ben-to
J'ai pas regardé grand chose depuis plusieurs semaines ( je sais d'ailleurs pas quoi regarder) mais je viens de finir Nurarihyon no mago" Sennen makyou" ( le rythme de parution était assez lent ) bah franchement autant la S1 j'avais trouvé ça moyen autant la seconde saison ça n'a plus rien à voir et il y a un très bon rythme du début à la fin et le tout assez passionnant à suivre.

J'espère une S3
Je l'avais vu référencé comme un special donc je pensais que ça allait juste être un bonus de 5 minutes mais ça va être un OVA, donc sûrement ~25-30 minutes
Mais bon c'est la date du film que j'attend le plus.

Sinon je viens de finir Un-Go. Je suis déçu par rapport à ce que j'attendais de cet anime, peut-être est-ce moi qui y avait fondé trop d'espoirs. J'ai pas du tout accroché au personnage principal, à vrai dire il n'y a qu'Inga qui m'a un peu intéressé. La qualité des animes sur des détectives sorti récemment est pas superbe, j'avais également été déçu par KamiMemo et SHinrei Tantei Yakumo. Je vais bientôt attaquer Gosick en espérant qu'il soit un peu plus intéressant que ces 3 là.
omg! christina en neko maid
La première annonce de simulcast de cet hiver est tombée: ce sera Another et Nisemonogatari, en simulcast avec Dybex.

Je n'ai encore jamais vu de simulcast produit par Dybex, la qualité de la vidéo et des sous-titres est bonne en générale? Ce sont 2 animes que j'attends pour cet hiver donc s'il y a une sortie peu de temps après la diffusion ça serait sympa.
Dybex, c'est moyen leur simulcast. FMA, de manière général c'était bien. Autant Dance in the Vampire Bund et Durarara c'était d'une qualité affreuse, un vrai boulot d'amateur par moment avec des fautes d'orthographe trop nombreuses.
Il n'y avait pas un problème avec les catho' comme quoi c'était pas sain et tout parce que la gamine portait quasiment rien un moment?! Ou je me trompe d'animé peut être . Mais je sais plus si c'est Dybex ou Kazé qui avait refilé la traduction des animé à des teams de fantrad !
C'était Dybex pour le fantrad, mais Kazé l'a peut être fait aussi... Ca n'empêche pas d'avoir quelqu'un pour faire la vérification...

Ensuite, l'anime en lui même n'était pas un soucis puisque de toute façon il est sorti en DVD, c'est juste le simulcast qui était mauvais, ni plus, ni moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés