[Wiki] Les animés de 2011

Répondre
Partager Rechercher
Y a vraiment une trame principale dans TLR ? *o*

J'avais commencé à regarder la série par curiosité y a quelques années, mais j'avais du arrêter vers la moitié tant c'était vide... Enfin ça ressemblait à de la comédie ecchi/fanservice basique, à base de "petites histoires" effectivement mais sans une once de scénario qui motiverait à regarder la suite.

J'hésiterais presque à continuer, voir si quelque chose se met finalement en place.

Même impression que sakuba sinon, j'avais rarement suivi autant de séries qu'en 2011, et rétrospectivement y en a quasiment aucune que je regretterais d'avoir regardé. Je me fais piéger à chaque début de saison en plus, à chaque fois j'en prends assez peu (3-4) en comptant limiter à celles-là, puis j'entends parler d'une autre, et d'une autre...
Ma curiosité me perdra, un jour
Citation :
Publié par Ketsueki
Les graphismes sont vieux certes mais tu rates tout de même quelque chose. La première série est juste épique.

Et cette scène a tout de même plus de gueule que la nouvelle (dans laquelle ils zappent pas mal de détails à cause de la censure) :

Cela dit, c'est bien que tu accroches vu comment l'histoire évolue après, ce serait bête de passer à côté. :3
Ben perso, je préfère la nouvelle version, autant au niveau de l'image que de la façon dont l'histoire est racontée (j'ai vu ta vidéo et ce passage a été traité récemment).
Citation :
Publié par sakuba
C'est Nowel et qui dit Nowel dit tournée hiver 2011/2012 et je sais pas ce qu'ils ont bouffé ces derniers mois, mais j'ai trop de séries que je veux suivre. Après les 23 de cette saison automne, j'en suis déjà à 17 pour l'hiver alors que j'ai coupé sévère pour une fois. Quand je pense en plus qu'il y a 6 séries de l'automne qui sont sur 2 saisons, je sais plus où donner de la tête Oo

Bon sur ce, je retourne hiberner pour rattraper le retard que j'ai accumulé. Heureusement que pendant cette période, les animés font mini-break aussi.
Tu ne dois pas être très regardant sur les séries et/ou un public facilement contentable pour suivre autant d'animes non ?
OU c'est peut-être moi qui passe à coté de bombe ?!
je fais une demande a tout les déviant du thread. Je n ai pas eu l'occasion de suivre les série de cet été et d'automne. Je demande donc si c'est possible que vous me fassiez une liste des bonne série qui ont été diffusée ces 2 saison?
je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par Val
Y a vraiment une trame principale dans TLR ? *o*
Momo la carnivore qui constitue un harem pour Rito. Et accessoirement on en apprend plus sur Yami.

Citation :
Publié par tolaria
je fais une demande a tout les déviant du thread. Je n ai pas eu l'occasion de suivre les série de cet été et d'automne. Je demande donc si c'est possible que vous me fassiez une liste des bonne série qui ont été diffusée ces 2 saison?
je vous remercie d'avance.
Pour l'automne:
- Haganai
- Guilty Crown
- Fate Zero
- Shakugan no Shana Final
- Ben-to

Pour l'été, y'a eu moins de gros hits:
- Baka to Test S2
- Kamisama Dolls
- Kamisame no Memochou
- Ikoku Meiro no Croisée
(- et bien sur Ro-Kyu-Bu )
Pour fate Zero et Shana il faut avoir vu les premières saison nan?! Et cette été il y avait pas là deuxième saison de sekaiichi hatsukoi, raison de plus pour voir aussi la première .
Citation :
Publié par Naglareffe
- Haganai
- Guilty Crown
- Fate Zero
- Shakugan no Shana Final
- Ben-to
Je rajouterai Mirai Nikki quand même qui me plait bien
Merci a vous de m avoir donné une petite liste. Nagla Ro-Kyu-bu était un des titres que j'avais un peut remarquer et que je vais regarder.
Tacos Tacle, Merci de la proposition pour sekaiichi hatsukoi mais c'est pas trop mon genre le Yaoï désolé.
Effectivement Mirai Nikki vaut clairement le coup d'œil.

Je rajouterais Mawaru Penguindrum, qui est assez génial si t'as pas peur des animes réalisés sous perfusion constante de coke.

Et je sais plus quelle saison c'était (été ?) ou si t'as vu, mais y a aussi Ano Hana dans mes tops de l'année.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Pour fate Zero et Shana il faut avoir vu les premières saison nan?!
Fate/zero pas nécessairement, avoir vu F/SN permet de mieux apprécier certains aspects mais c'est pas obligé, vu que Zero se passe avant et qu'ils prennent le temps de nous expliquer le contexte.

Shana par contre oui, l'histoire repart directement de la fin de la s2 et cette saison perd une grosse partie de son intérêt si on connait pas déjà les persos (en plus d'être certainement assez incompréhensible).
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Highschool DxD, t'es sérieux là ? Ce truc à vraiment un semblant d'intérêt ? Ca ressemble plus un énième truc ecchi qui fait boing de partout...
Là est l’intérêt *pouce en l'air+regard pervers*, sinon sans dec' tu peux avoir de l'ecchi et un scénario, regarde par exemple heuuu...

Sinon je sens que cette saison ça va être que ça!
Citation :
Publié par tolaria
Merci a vous de m avoir donné une petite liste. Nagla Ro-Kyu-bu était un des titres que j'avais un peut remarquer et que je vais regarder.
Tacos Tacle, Merci de la proposition pour sekaiichi hatsukoi mais c'est pas trop mon genre le Yaoï désolé.
Va directement sur Steins;Gate.

Dernière modification par Dr. Intouch ; 27/12/2011 à 03h18.
Last Exile 11, yahoo ! Al' est de retour... Bon pour le coup elle est moins kawaii que dans la saison 1 surtout sans sa peluche chèvre.

Et moi qui pensait qu'on serait à l'abris de KanaHana parce qu'elle était dans la saison 1... Bah non faut qu'ils nous foutent KanaHana en Seiyuu pour Alvis, fait chier...
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Highschool DxD, t'es sérieux là ? Ce truc à vraiment un semblant d'intérêt ? Ca ressemble plus un énième truc ecchi qui fait boing de partout...
Hmm ? J'sais pas, y a pas de "boing" quand on lit un livre. Si tu parles du physique des perso ça fait l'éventail habituel.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Nan mais le pire, c'est la lumière divine
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'y suis pour rien, ce n'est pas de ma faute si Blood a ce genre de propos !

Pour moi ça sera Daily Lives (j'ai vu des pv de 05 mn équivalent à des bouts d'épisodes, c'était bien sympa !), Another, Brave 10, Natsume et j'attends de voir Ano Natsu, pour le reste rien qui me fasse vraiment baver ou trépigner d'impatience.

Si j'enlève le côté fujo (je vous ai vu venir !), mes domaines préférés c'est action, policier, énigme, thriller et j'ai l'impression que là ça va pas être ça
Pv pour LAGRANGE -The Flower of Rin-ne,
Est-ce moi qui vois le mal partout, ou ce pv est axé fanservice ?

Genre : Hé, on a de l'action mais on vous le montrera pas, par contre on a des filles en maillot une pièce 90% du temps et une fille dont les seins font boing ! Ça on va vous le montrer, au cas où l'action ne vous intéresserait pas !
C'est ce que j'ai retenu (et un bisho au fond) et qu'il y a la seiyu de Chihayafuru.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés