[Wiki] Les animés de 2011

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi la saison 2 est comme la saison 1, sympa mais sans plus... Voire même en dessous à cause de l'ajout des "Peur" (enfin à voir selon la traduction) ça me fait le même effet que les Bankai de Bleach.

"Tu sais quoi il y a un nouveau pouvoir que tu connais pas pour devenir encore plus puissant et si tu veux être un vrai roxxxor tu dois t'en servir.
-Ah cool ? Mais pourquoi personne ne l'a jamais utilisé avant ?"
Pareil je préfère largement la saison 2.

Mais tu as raison Blood pourquoi pendant la saison 1 celui qui se rebelle sur sa montagne n'a pas utilisé sa "crainte" (c'est comme ça dans ma trad' moi) pour battre Rikuo ? Il avait la flemme ?
Enfin bon ça rajoute un peu plus d'action pendant les combats que juste quelques coups d'épées donc je ne vais pas me plaindre non plus
Il l'a pas utilisé car son but était de rendre Rikuo plus fort pas de le détruire de A à Z (Gyuki is such a tsundere).

Rafa adore la saison 2 surtout pour un personnage fufu, pour ma part je l'ai laissé de côté vu que je lis le manga c'est pas très amusant de voir juste pour voir.
Moi je préfère la saison 2 parce qu'il y Mamiko Noto qui fait une voix !

Et j'ai bien rigolé sur une nouvelle technique.

EDIT : Oups j'avais oublié :

Citation :
Publié par HisoKefka
...
Tu cherches forcément des animes de cette année/saison ? Ou pas forcement ?

Parce qu'il se peut que tu trouves ton bonheur dans le wiki des incontournables ou dans le wiki découverte.

Si jamais rien ne te conviens dans la liste où que tu veux exclusivement du 2011 il suffira de demander.

Dernière modification par Lycoris ; 22/12/2011 à 01h45. Motif: oubli
Guilty Crown 11

Encore un très bon épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le héros fait appel à ses amis dans un grand élan de franchise, et ça lui permet de sauver le monde. Sauf qu'en fait non, on est pas dans un anime lambda au scénario prévisible comme il en existe des milliers, et Shu et ses potes/alliés sont toujours dans une merde noire à la fin de l'épisode. Et Gaï va-t'il survivre?

Par contre j'ai été voir la bande-annonce de l'épisode 12 sur le site officiel de la série (http://www.guilty-crown.jp/ pour les curieux), et ça a l'air d'un épisode du type flashback, où toutes les questions trouvent leur réponse. Du coup j'ai un peu peur, on est certain que c'est une série sur 22+ épisodes?

Comment je vais tenir sans ma dose de GC hebdomadaire? ^^
Ils ont confirmés qu'ils partaient sur un anime 2 saisons dans une interview.
Donc 13 + 13 j'imagine, de toute façon le chiffre 26 (ou pas loin) épisodes, était annoncé depuis longtemps

Last Exile 10 : L'abus l'épisode récap !!!
Ils auraient pu nous montrer le camp des méchants s'ils avaient rien pour meubler... dégoûtée
Vu la gueule et les cheveux, ça doit être leur gosse.

Mais je suis assez enthousiaste. Malgré un début très lent, j'ai pas mal aimé Eureka Seven et j'ai même trouvé Renton cool sur la fin, c'est dire.
Bon Mashiro-iro c'est fini. Je vais faire de la redite, mais bon sang que c'est bon comme série ! Ca fait longtemps que j'avais pas eu une série dans ce genre aussi sympa à regarder.

Un-Go aussi c'est fini, c'était sympa mais sans vraiment de plus, dommage. Cela dit j'aimerai bien qu'ils nous sortent un spécial pour illustré la rencontre Inga-Shinjuro
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Un-Go aussi c'est fini, c'était sympa mais sans vraiment de plus, dommage. Cela dit j'aimerai bien qu'ils nous sortent un spécial pour illustré la rencontre Inga-Shinjuro
Je crois qu'il y a un film qui est sortie en salle au japon sur ça. Donc on va sûrement avoir cet épisode 0 en DVD/blu-ray un jour. J'ai trouvé ça comme info sur ANN et ça sur Anidb

Et je viens de finir Mashiro-iro et Tamayura ~Hitotose~ à l'instant. Du coup je déprime de me dire que je vais plus revoir ni Panya-chan ni Momoneko-sama la semaine prochaine

J'vais me consoler avec l'OAV de Toradora
Haganai est fini ? Ils peuvent pas nous faire ça maintenant, j'ai pas encore eu ma dose de Kobato . Rika est pas juste dingue de gay et bishonen, elle touche vraiment à tout, c'est la perversion incarnée.
Pour le new Eureka Seven on a ça également comme image :
eureka-ao-01.jpg

Je pense que pour un projet comme ça, c'est Bones qui va s'en charger nan ?
Un sequel de vieux trucs qui marchent et des filles cours vêtu, arrêtez de vous plaindre, vous allez avoir encore du fan service

Hmm le mécha ressemble à Tiger
Bah ils vont prolonger la licence de Tiger & Bunny mais avec la fille au centre de l'intrigue. Pour Haganai, j'espère qu'on aura une saison 2 l'année prochaine. Je veux revoir Maria se fighter avec Kobato, et les situations perverses de Rika.
Sinon c'est également fini pour Maken-ki. Pas encore vu le dernier épisode, mais je trouve qu'il se sont éparpillés dans l'intrigue principal. To Bad !
Citation :
Publié par Camelias
Pour le new Eureka Seven on a ça également comme image :
eureka-ao-01.jpg

Je pense que pour un projet comme ça, c'est Bones qui va s'en charger nan ?
Un sequel de vieux trucs qui marchent et des filles cours vêtu, arrêtez de vous plaindre, vous allez avoir encore du fan service

Hmm le mécha ressemble à Tiger
Ce doit être la première fois que je poste sur ce fil alors que je le passe pourtant en revue quotidiennement (vos conseils et vos commentaires valent de l'or !), mais là c'était trop gros pour que je me taise.

Je trouve qu'Eureka Seven se terminait sur une note ouverte et positive, avec les deux principaux personnages laissés au loin dans ce monde harmonieux... Mais qu'ils fassent fusionner Eureka et Renton est tout bonnement terrifiant. Je me demande quel genre d'idée stupide ils ont pu avoir en éditant leur scénario.

Après, une image reste ce qu'elle est, et ici elle n'avoue pas grand chose sinon un sérieux manque de goût dans le choix des couleurs du personnage (un shemale ayant trempé dans un bain turquoise, soit). Peut-être sont-ce en fait les enfants des héros ? Ici, à gauche nous aurions le môme de Renton et Eureka, et à droite la fille d'Holland et Talho. J'en ris d'avance.
Fini Tamayura

Il se passe absolument rien dans l'anime et pourtant, j'en redemandais toutes les semaines. Si je devais la décrire, j'utiliserais le mot "apaisant", typiquement je lançais un épisode en allant me coucher.
Je ne dirais pas non à une S2.
Need moar Momoneko-sama

Citation :
Après, une image reste ce qu'elle est, et ici elle n'avoue pas grand chose sinon un sérieux manque de goût dans le choix des couleurs du personnage (un shemale ayant trempé dans un bain turquoise, soit). Peut-être sont-ce en fait les enfants des héros ? Ici, à gauche nous aurions le môme de Renton et Eureka, et à droite la fille d'Holland et Talho. J'en ris d'avance.
OMG, mais c'est possible en plus.
FEAR§§
Tiens, Cam ou un autre au courant.
Sur countdown.mandragon.info, je vois que Chahayafuru est en terminé. Mais c'est pas possible si l'animé fait 25 épisodes, non?
Citation :
Publié par Menthane
vos conseils et vos commentaires valent de l'or !
Certains plus que d'autres

Mais le coup de la fille d'Holland et Talho c'est crédible en plus !! Vu qu'elle a le même style de goût vestimentaire

Dans Eureka il y avait du bon, mais surtout du mauvais qui faisait trainer l'anime en longueur (qui a dit Renton ?).
Mais le fait de revoir le même schéma (garçon jeune, etc...) j'émets des doutes.

Edit : J'ai vu soroia, mais comme j'ai pas vu le 12, je pourrais pas encore me prononcer, MAL dit 20+, et Anidb dit format inconnu.
De toute façon il y'a largement de quoi faire 20+ donc je m’inquiète pas, c'est vrai que j'ai tiqué quand j'ai vu le serie ended sur countdown.
Boku wa tomo et Mashiro fini

On peut espérer une S2 pour le premier qui est vraiment pour moi un des meilleurs anime de cet automne.
Pour le deuxième c'était sympa et meugnon mais j'ai pas plus accrocher que ça.
J'attends d'en voir plus pour Eureka 7, l'image fait effectivement penser à une "nouvelle génération" qui serait pas étonnante vu la fin de la série. Affaire à suivre en tout cas, j'ai bien aimé la série malgré son rythme inégal, ainsi que le film.

C'est la période des fins de saison sinon, c'est triste.

Hanagai, vraiment bien aimé et trouvé le dernier très bon du début à la fin.
Pas mal de changements d'ambiance, entre le début de la série revu du point de vue de Yozora, les discussions entre nos deux héros (qu'ils sont meugnons ) et le retour dans leur salle de club où on retrouve l'humour débile et Rika toujours dans ses trips.
Tout est plutôt réussi, et ils rendent Yozora plus attachante qu'elle ne l'était déjà.

Bref, je veux une saison 2.
Avec plus de Kobato s'il vous plait ^o^

fini aussi, bon c'était sympa mais on a un peu l'impression que la série s'arrête alors que l'histoire est enfin mise en place. J'imagine qu'il y aura une suite là aussi, je regarderai sûrement.

Regardé l'OAV de Toradora aussi, du filler-like qui ajoute pas grand chose, mais bon sang ça fait plaisir de revoir les personnages que j'appréciais tous globalement.

Et dans les séries encore en cours, Guilty Crown 11 vu aussi. Hell yeah
Shu sait enfin ce qu'il veut après 10 épisodes (c'est pas trop tôt), et pour une fois fait preuve d'une bonne initiative. On nous montre aussi qu'il est bien overpowered quel que soit le void qu'il utilise...
Par contre si on a des explications dans les prochains, ce serait cool d'en savoir plus sur Inori. Parce que sa chanson qui guérit les gens, c'est assez mystique quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés