Aller à la page... |
[Wiki] Les animés de 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je préfère la saison 2 parce qu'il y Mamiko Noto qui fait une voix !
Et j'ai bien rigolé sur une nouvelle technique. ![]() EDIT : Oups j'avais oublié : Tu cherches forcément des animes de cette année/saison ? Ou pas forcement ? Parce qu'il se peut que tu trouves ton bonheur dans le wiki des incontournables ou dans le wiki découverte. Si jamais rien ne te conviens dans la liste où que tu veux exclusivement du 2011 il suffira de demander. Dernière modification par Lycoris ; 22/12/2011 à 01h45. Motif: oubli |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Guilty Crown 11
Encore un très bon épisode. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre j'ai été voir la bande-annonce de l'épisode 12 sur le site officiel de la série (http://www.guilty-crown.jp/ pour les curieux), et ça a l'air d'un épisode du type flashback, où toutes les questions trouvent leur réponse. Du coup j'ai un peu peur, on est certain que c'est une série sur 22+ épisodes? Comment je vais tenir sans ma dose de GC hebdomadaire? ^^ |
![]() |
|
|
Bah bizarrement, j'ai l'épisode 9.5. Donc fallait pas s'attendre à un truc de ouf.
![]() |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Citation :
J'espère qu'il y aura pas les putains de gosses d'Eureka cette fois. Je déteste sérieusement les gosses dans les animes. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et je viens de finir Mashiro-iro et Tamayura ~Hitotose~ à l'instant. Du coup je déprime de me dire que je vais plus revoir ni Panya-chan ni Momoneko-sama la semaine prochaine ![]() ![]() J'vais me consoler avec l'OAV de Toradora ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Smokeur ; 23/12/2011 à 13h19. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Tiens, Cam ou un autre au courant.
Sur countdown.mandragon.info, je vois que Chahayafuru est en terminé. Mais c'est pas possible si l'animé fait 25 épisodes, non? ![]() |
![]() |
|
|
Saison 2 de Horizon cet été
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|