[Wiki] Les animés de 2011

Répondre
Partager Rechercher
Bokuwa c'est fini merde, j'espère que pour là prochaine saison il y aura encore du comme ça! Et pour ce qui suivent le LN(c'est tiré de là bokuwa nan?), il y à de quoi faie une autre saison?
Il y a matière à faire au moins une saison 2 ca c'est sur (mal)heureusement. Peut être même une saison 3 mais je suis pas trop sur.

Sinon Sket Dance 36, personne n'en parle mais bon ça reste sympa à suivre. Après l'épisode et demi sur le passé de Switch, c'est Onihime qui à droit à des éclaircissement sur son passé. Il est fort probable que l'épisode 37 continue aussi sur le passé de Onihime.
autant le passé de switch m'avais foutue sur le cul
autant le 36 sur onihime me gonfle a mort la
Citation :
Publié par Camelias
Saison 2 de Horizon cet été
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Very good News !
Mais qu'est-ce que vous aimez dans Horizon ?

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bokuwa c'est fini merde, j'espère que pour là prochaine saison il y aura encore du comme ça! Et pour ce qui suivent le LN(c'est tiré de là bokuwa nan?), il y à de quoi faie une autre saison?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Il y a matière à faire au moins une saison 2 ca c'est sur (mal)heureusement. Peut être même une saison 3 mais je suis pas trop sur.
Bah j'aurais aimé avoir plus de confrontations entre Senna et Sora au sujet de Taka. J'espère qu'on aura droit à des conflits sentimentaux s'il y a une saison 2.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un petit hic quand même : l'attitude de Sora. On sait maintenant qu'elle jouait un double-jeu avec Taka. Maintenant qu'il est courant, pourquoi elle persiste à rester la même, froide et autoritaire avec tout le monde. Elle a une chance inouï de se rapprocher de plus en plus vers Taka, mais elle ne la saisit pas. Bizarre !
Citation :
Publié par Air Black Windows
Un petit hic quand même : l'attitude de Sora. On sait maintenant qu'elle jouait un double-jeu avec Taka. Maintenant qu'il est courant, pourquoi elle persiste à rester la même, froide et autoritaire avec tout le monde. Elle a une chance inouï de se rapprocher de plus en plus vers Taka, mais elle ne la saisit pas. Bizarre !
Y'a rien de bizarre là dedans. Quand tu as été séparé de quelqu'un pendant dix ans, tu ne peux pas forcément reprendre ta relation avec lui à l'identique et en un clin d'oeil... Taka l'explique d'ailleurs très bien.
Et c'est encore plus vrai pour des enfants qui ont facilement l'impression que dix ans c'est une éternité.

Dernière modification par Moonheart ; 24/12/2011 à 11h51.
Euh je trouve pas non...
A vrai dire je vois très peu de choses en commun entre ces deux-là
Goku est plus massif là où Shichika est tout svelte/athlétique, et puis même la tronche, je vois pas trop...
Guilty Crown 11 (assez gros spoil inside)
Et ben voila Shu commence à porter ses couilles et on a un episode assez roxant, avec surement la mort de Gai en plus à la fin ? En tout cas les graphismes toujours aussi magnifiques c'est vraiment LE point fort de cet anime. Par contre je comprend pas comment le coup du "ils m'ont donné de l'importance" a fait changé d'avis Yahiko/Yahiro me souviens pu de son nom.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'attends le prochain épisode de Katanagari qui approche de sa fin.
wat c'est finis depuis longtemps. ou alors on a subit un bond temporel et nous revla sur le sujet 2010.
ou alors ya effectivement une suite et je suis pas au courant.
Ah, j'ai pas été le seul à tiquer sur ça, ça me rassure

La série a été diffusée au rythme d'un eps/mois sur 2010, si je me rappelle bien, donc ça s'est fini en décembre y a un an. Une des meilleures séries de 2010 pour moi, et une de celles que j'ai le plus apprécié sur ces dernières années d'ailleurs. J'imagine pas trop une suite par contre, la fin conclut bien le truc.

Sinon Shichika/Son Goku heu... à part les cheveux en pétard vaguement arrangés de la même façon, je vois pas vraiment de ressemblance non. Le style graphique de Katanagatari est quand même vraiment unique. Et superbe

Pour revenir à 2011, fini BakaTest s2. Effectivement moins axée délire et plus sur l'histoire et les relations des persos. Donc forcément moins tripante que la première, mais j'ai bien aimé les flashbacks qui donnent du background sur certains. Notamment l'eps 11 portant sur LE perso roxant de la série pour moi.
Yuuji, c'est quand même lui qui mène tout le monde sur toute la série, pour une fois que le pote du héros n'est pas limité à un faire-valoir, c'est appréciable.
J'ai un peu de mal à voir comment il est passé du stade "enfant prodige au top de sa classe" à celui de "branleur en classe F" , le changement est assez radical. Ça explique par contre que quand il se motive, il est pas *si* con ça, comparé aux autres

Citation :
Bah j'aurais aimé avoir plus de confrontations entre Senna et Sora au sujet de Taka. J'espère qu'on aura droit à des conflits sentimentaux s'il y a une saison 2.
Erf, c'est typiquement le genre de trucs que j'aimerais éviter pour la série perso, les dramas type triangles amoureux je commence à avoir ma dose...
J'ai vraiment apprécié la série parce qu'au delà du cast de persos attachant, elle m'a beaucoup fait marrer, je préférerais que ça continue dans cette voie.
Joyeux Noël les déviants, certains vont être content Queen's Blade s3 c'est pour le printemps !!!

Moi je pars me pendre, ou me faire cryogéniser, réveillez moi pour la saison hiver 2013, thx !
Citation :
Publié par Camelias
Joyeux Noël les déviants, certains vont être content Queen's Blade s3 c'est pour le printemps !!!
Si ça peut permettre d'avoir une réédition de cette fig, je dis pas non, mais bon, vu qu'elle est dans le jeu alors qu'elle fait partie d'une autre licence, m'étonnerais qu'elle apparaisse dans l'anime (ou alors elle est déjà apparue mais vu que je suis pas la série, je le sais pas)...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : junko-053hilo.jpg
Taille : 500x750
Poids : 287,9 Ko
ID : 150861  
Citation :
Publié par Lagh
Personne ne lit ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showt...124207&page=28 ?

Ouai Kanatagatari cté cool !
Si moi et merci pour les découvertes.

Citation :
Publié par Naglareffe
Par contre, je dirais pas non à TLR Darkness
En quelques mots, ca change quoi par rapport à Love Ru ?

Citation :
Publié par Camelias

Moi je pars me pendre, ou me faire cryogéniser, réveillez moi pour la saison hiver 2013, thx !
Tain tu insinues qu'il n'y aura pas de bon anime cet hiver ?

Citation :
Publié par Val
Erf, c'est typiquement le genre de trucs que j'aimerais éviter pour la série perso, les dramas type triangles amoureux je commence à avoir ma dose...
J'ai vraiment apprécié la série parce qu'au delà du cast de persos attachant, elle m'a beaucoup fait marrer, je préférerais que ça continue dans cette voie.
Nan je veux pas les conflits amoureux pour ado, c'est niais et chiant à mourir. De plus, ce concept pleuve sur la plupart des animes maintenant. Mon commentaire partait plus dans une confrontation égale entre Sena et Sora. Pour l'instant Sora domine chaque dispute ou conflit. J'aimerais que sur ce point, il y ait un peu de changement, même si j'avoue avoir bien apprécié les perversions de Sora. Et pour Taka, j'aimerais revoir son côté démoniaque un peu plus souvent, comme par exemple départager un problème dans la bande. Pour le reste, je veux pas de changement.

Citation :
Publié par Villad
Guilty Crown 11 (assez gros spoil inside)
Et ben voila Shu commence à porter ses couilles et on a un episode assez roxant, avec surement la mort de Gai en plus à la fin ? En tout cas les graphismes toujours aussi magnifiques c'est vraiment LE point fort de cet anime. Par contre je comprend pas comment le coup du "ils m'ont donné de l'importance" a fait changé d'avis Yahiko/Yahiro me souviens pu de son nom.
Pour les graphismes, ils sont correct dans un style futuriste. De là à dire qu'ils sont supercoquentieux, c'est un peu fort. Pour moi, l'anime commence enfin à devenir intéressant. Un anime se joue pour moi sur l'attente du prochain épisode. Et depuis le 10, j'attends vivement la suite. L'histoire prend un tournant par rapport au début où l'on présentait les personnages ainsi que l'organisation, etc ... Depuis, on a de très bon rebondissements, et un cliff sensationnel, promettant une suite palpitante.

Bon en tout cas, c'est la fin de Gai, l’ascension de Shu au trône de chef des Croque-Morts, son combat pour récupérer sa dulcinée. Et bon le fait que le gamin aux cheveux blonds possèdent le même génome que Shu va apporter du challenge pour la suite. C'est tout simplement jouissif !

Citation :
Publié par Moonheart
Haganai
Y'a rien de bizarre là dedans. Quand tu as été séparé de quelqu'un pendant dix ans, tu ne peux pas forcément reprendre ta relation avec lui à l'identique et en un clin d'oeil... Taka l'explique d'ailleurs très bien.
Et c'est encore plus vrai pour des enfants qui ont facilement l'impression que dix ans c'est une éternité.
Bah elle aurait pu au moins lui accorder les surnoms. C'est un club d'ami quand même. Il va attendre combien d'années pour que Taka puisse l'appeler Yozora par son surnom. C'est là le côté fourbe et stupide qui me dérange un peu.
Citation :
Sinon j'ai commencé à voir Hunter x Hunter et j'accroche assez bien. J'avais testé l'ancienne version, et j'ai été rebuté par les graphismes horribles de l'époque. Le quatuor est très intéressant avec des qualités bien différentes. Un mélange entre One Piece et Naruto. Kirua est génial. Le coup du coeur m'a bien surpris. C'était assez fun.
Les graphismes sont vieux certes mais tu rates tout de même quelque chose. La première série est juste épique.

Et cette scène a tout de même plus de gueule que la nouvelle (dans laquelle ils zappent pas mal de détails à cause de la censure) :

Cela dit, c'est bien que tu accroches vu comment l'histoire évolue après, ce serait bête de passer à côté. :3

Dernière modification par Ketsueki ; 25/12/2011 à 22h14.
Citation :
Nan je veux pas les conflits amoureux pour ado, c'est niais et chiant à mourir. De plus, ce concept pleuve sur la plupart des animes maintenant. Mon commentaire partait plus dans une confrontation égale entre Sena et Sora. Pour l'instant Sora domine chaque dispute ou conflit. J'aimerais que sur ce point, il y ait un peu de changement, même si j'avoue avoir bien apprécié les perversions de Sora. Et pour Taka, j'aimerais revoir son côté démoniaque un peu plus souvent, comme par exemple départager un problème dans la bande. Pour le reste, je veux pas de changement.
Ah, expliqué comme ça je suis on ne peut plus d'accord

Sena se fait un peu marcher dessus pendant toute la série, ce serait bien qu'elle ait un peu de répondant pour les futurs clashs, quel que soit le sujet. Pour la fin, je la trouve assez compréhensible par contre la réaction de Yozora.
Réutiliser leurs vieux surnoms, ce serait repartir de là où ils en étaient 10 ans plus tôt, et ça lui apparait impossible.
A la place de ça, elle a construit une "nouvelle" amitié avec Taka (vu qu'il l'avait pas reconnue), et veut sans doute continuer sur cette base là. C'est ptêt un peu puéril comme réaction mais ça a du sens.

Pour continuer dans les fins de séries, Ben-to s'est terminé avec le 12... qui me laisse un peu sur ma faim (sans faux jeu de mots).
Le plan qui avait "sorti" Orthos est pour le moins inattendu, mais pourquoi pas. On conclut par une bonne grosse baston générale des familles dont... on nous montre que le début
J'aurais aussi pensé revoir Sen en grande forme, c'est un peu dommage de la laisser sur une défaite.

Bon, je râle mais j'ai bien rigolé avec cette série, et j'en redemanderais bien.

Aussi, je sais pas si des gens regardaient ici (vu que ça en parlait jamais), mais Idolm@ster c'est fini aussi. Fin toute relative vu qu'ils ont annoncé un eps 26 avec la release en BR, certes.

Pour une série que j'ai commencé vraiment à reculons, ça a été une bonne surprise "progressive". J'étais pourtant pas emballé par le début assez poussif où il se passait pas grand chose, j'ai du continuer à suivre d'un œil parce que c'était joli, et... ben avec un épisode bien fun de temps en temps, quelques slice-of-life et autres histoires personnelles presque touchantes pour certaines, on finit par s'attacher à l'ensemble du cast et à apprécier la série.

Clairement pas dans mes tops de l'année (ni même de la saison), mais meilleure que prévue donc. Et puis allez, rien que pour les chanson écrites dans un ENGRISH de l'espace, ça vaut le détour
C'est Nowel et qui dit Nowel dit tournée hiver 2011/2012 et je sais pas ce qu'ils ont bouffé ces derniers mois, mais j'ai trop de séries que je veux suivre. Après les 23 de cette saison automne, j'en suis déjà à 17 pour l'hiver alors que j'ai coupé sévère pour une fois. Quand je pense en plus qu'il y a 6 séries de l'automne qui sont sur 2 saisons, je sais plus où donner de la tête Oo

Bon sur ce, je retourne hiberner pour rattraper le retard que j'ai accumulé. Heureusement que pendant cette période, les animés font mini-break aussi.
Citation :
En quelques mots, ca change quoi par rapport à Love Ru ?
Dans le manga TLR, la trame principale sert surtout de prétexte pour mettre en place toute une succession de petits scénarios, aucun d'eux n'ayant une grande influence sur les suivants. Du coup on stagne.

Dans TLRD, il y a toujours des petits scénarios, mais ils sont au service de la trame principale, plutôt que le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés