Aller à la page... |
[Wiki] Les animés de 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
autant le passé de switch m'avais foutue sur le cul
![]() autant le 36 sur onihime me gonfle a mort la ![]() |
![]() |
|
#405991 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un petit hic quand même : l'attitude de Sora. On sait maintenant qu'elle jouait un double-jeu avec Taka. Maintenant qu'il est courant, pourquoi elle persiste à rester la même, froide et autoritaire avec tout le monde. Elle a une chance inouï de se rapprocher de plus en plus vers Taka, mais elle ne la saisit pas. Bizarre ! |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
J'attends le prochain épisode de Katanagari qui approche de sa fin.
Le héros, Shichika, je lui trouve un gros air de famille avec Son goku de Dragon Ball. Serait-ce le même auteur? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Certainement pas.
|
![]() |
|
|
Pas que je sache.
D'ailleurs, le support original est différent puisque Katanagatari est un Light Novel alors que Dragon Ball est un manga. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il parlait plutot de l'archetype "perso vivant isolé qui part découvrir le monde d'un air ingénu mais super fort"...
|
![]() |
|
|
Mais vous trouvez pas que physiquement Shichika est repris sur Son goku?
Moi, ça me saute aux yeux. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
|
![]() |
|
#405991 |
|
Noyeux Joel, frères et soeurs deviant.
Queen's Blade, c'est bof. Par contre, je dirais pas non à TLR Darkness ![]() |
![]() |
|
|
Personne ne lit ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showt...124207&page=28 ?
Ouai Kanatagatari cté cool ! |
![]() |
|
|
Je doute qu'on ai Echidna et Irma dans les Rebellion, alors je suis un peu déçu moi ._.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En quelques mots, ca change quoi par rapport à Love Ru ? Citation :
Citation :
Citation :
Pour les graphismes, ils sont correct dans un style futuriste. De là à dire qu'ils sont supercoquentieux, c'est un peu fort. Pour moi, l'anime commence enfin à devenir intéressant. Un anime se joue pour moi sur l'attente du prochain épisode. Et depuis le 10, j'attends vivement la suite. L'histoire prend un tournant par rapport au début où l'on présentait les personnages ainsi que l'organisation, etc ... Depuis, on a de très bon rebondissements, et un cliff sensationnel, promettant une suite palpitante. Citation :
Bah elle aurait pu au moins lui accorder les surnoms. C'est un club d'ami quand même. Il va attendre combien d'années pour que Taka puisse l'appeler Yozora par son surnom. C'est là le côté fourbe et stupide qui me dérange un peu. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
J'insinue surtout que pour 2012 il va y avoir très peu d'animes qui vont m'intéresser
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|