[Wiki] Les animés de 2011

Répondre
Partager Rechercher
Moi je prends les 2

Sinon j'ai vu l'OAV d'Infinite Stratos, bon ça faisait longtemps que j'avais pas vu Houki j'étais en manque
Sinon bah rien de bien spécial quoi c'est les vacances d'été.
Citation :
Publié par Naglareffe
D'ailleurs, puisqu'on rentre dans cette période, je ressors cette jolie image:
C'est vache de sortir cette image.
M'enfin bon, elles ont des standards vachement élevés, donc nous autres, communs mortels, ne peuvent que contempler.
...sauf si vous êtes un excellent majordome, immortel, parfait à tout, auquel cas vous n'avez rien à faire sur JOL.
Citation :
Publié par Chauffeau
Sinon j'ai vu l'OAV d'Infinite Stratos, bon ça faisait longtemps que j'avais pas vu Laura j'étais en manque

Bon sinon c'était du filler toujours fun, surtout là pour nous rappeler la puissance du harem d'Ichika. Et que ce serait bien une s2, avec un scénar' si possible.

Sympa l'image de Nowel en passant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais pas encore vue A-tan en version non-loli, jolie en effet. Ça donne envie de la voir en anime, du coup.
Au final, Hayate finit par concurrencer Ichika niveau harem.
Citation :
Publié par Naglareffe
Le trailer de la S4 de Zero no Tsukaima \o/ :
http://www.animenewsnetwork.com/feat...liar_of_zero_f
Bizarre, j'aime beaucoup la série (que je vais donc suivre pour voir la fin) mais ils ont complètement foiré leur trailer. Il donne pas du tout envie.
Viens de mater Un-Go 08:

Un épisode qui clos assez bien celui du précédent. J'ai été assez stupéfiait du pouvoir de "l'écrivain". L'épisode 07 était un peu troublant. Je savais pas si on était dans une réalité parallèle ou une illusion optique faite sur le "Détective vaincu". En tout cas le 08 est pas mal du tout et amène beaucoup de réponses par rapport au 07. Assez surpris de voir l'identité du meurtrier ainsi que d'apprendre les raisons de l'acte.

Par ailleurs, je suis impatient de voir le prochain épisode. Ca sent le clash avec "l'écrivain" et Shinjuurou Yuuki. On va en savoir davantage sur Inga et cette Benetou.

Pour No Horizon, j'ai regardé jusqu'au 9eme épisode. Que dire de cet anime. Ya beaucoup de parlotes avec une scène comique à chaque épisode, peu de combats, un univers bien chelou. On se croirait dans le jeu Dynasty Warriors (sans les combats ). Décevant pour ma part.

Sinon j'ai commencé à voir Hunter x Hunter et j'accroche assez bien. J'avais testé l'ancienne version, et j'ai été rebuté par les graphismes horribles de l'époque. Le quatuor est très intéressant avec des qualités bien différentes. Un mélange entre One Piece et Naruto. Kirua est génial. Le coup du coeur m'a bien surpris. C'était assez fun.

Suis un peu en retard, mais j'ai vu Ben-To 10 et je comprends pas un truc :

Comment les jumelles se battent ? Elles utilisent de la sorcellerie ? C'est assez chelou je trouve. Ca dépassé l’entendement. C'est plus des arts martiaux là, mais Mortal Combat. Ca sent la revanche à plein nez et l'humiliation d'Orthos !

Ya aussi Mirai Nikki 10

Je trouve que ca s’essouffle un peu au fil des épisodes. A part le putain de cliff, le reste c'est badass. Par contre Yuno reste la même. J'ai bien ris à la scène où elle creuse et se demande pourquoi elle creuse. Priceless !! Sinon pas mal le coup du détective. Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai son côté "je m'en foutiste du poste de Dieu" La cavale va être sensationnel.

Pour Maken-ki 11, je m'attendais à un bon épisode avec un fight entre Maken-ki et celles qui sont apparues, mais rien du tout. A la rigueur la petite bourg et son frère ont tenté un truc mais loin d'être jouissif.

Concernant Bakuman, suis content et triste de voir une saison 3. Content car j'adore l'univers de cet anime. Triste du fait de la longueur et de la lenteur des épisodes. Ca fait presque 2 ans que Takagi et Mashiro sont mangakas, mais bam ils sont revenus au point de départ.
Pour le Ben-to 10 quand les jumelles se sont battus j'ai cru m'être trompé de manga et regarder en faites un épisode de nurarihyon
Sur le coup ça ma perturbé.
Je suis d'accord avec Horizon, j'aime bien l'anime mais retenir tous les persos c'est assez chaud, les mecs sont au lycée et ils font la guerre enfin j'ai du mal à cerner l'histoire aussi(outre le fait qu'il faut sauver la fille).
Pour Ben-to 10 et le style de combat d'Orthos

Pour moi c'est plus des effets graphiques pour dynamiser les combats qu'autre chose, vu qu'elles se servent des paniers pour "obscurcir" le champ de vision de leur adversaire.
La technique de combat au panier de supermarché, c'est original au moins

En retard mais toujours de 2011, j'ai commencé la s2 de BakaTest aussi. C'est... assez fun pour le moment, mais j'ai pas l'impression de retrouver autant l'aspect barré et complètement crétin qui m'avait fait marrer dans la première.
Baka To Test j'avais adoré la première saison.
Je bavais en attendant la seconde.... et déception.
J'en suis à la moitié, mais c'est vraiment moins fun.

N'oublie pas, il y a deux OAVS entre la première saison et la seconde.
De qu'on m'avait dit sur ce topic, c'est qu'ils ont pris les trucs les plus délirants du support original et les ont foutus dans la saison 1. Bref, la seconde saison a pour moi une autre saveur, vers une première saison humoristique, c'est devenu finalement quelque chose de romantique. J'ai pas aimé ce changement.
Citation :
Publié par Air Black Windows
En parlant d'ancien anime, Mushishi vaut le détour ou c'est chiant à mourir ?
C'est un anim que j'avais adoré, mais c'est un truc tès contemplatif. T'attends pà avoir une série avec du rythme, des twist de partout et de l'epicness. C'est le genre dont il faut voir un épisode de temps en temps.
Ca se rapproche plus du contes, mais perso j'avais adoré cette série qui est un incontournable. Test au moins un ou deux épisodes.
Moi j'ai détesté. C'est trop mou.
"Contemplatif" si on veut. J'ai pas trouvé ce qu'il y avait à contempler dedans non plus.

Bref, les avis sont partagés, le mieux c'est de tester. Si après deux eps ça ne t'accroches pas, laisse tomber... cela ne changera pas en en regardant plus.

Dernière modification par Moonheart ; 20/12/2011 à 20h18.
Mirai Nikki 11 vu :

Je kiff vraiment de plus en plus. Mais putinnnn quand il se décide enfin à tirer faut que ça soit le moment où il faut pas tirer ça me fout la haineeeeeee Sinon la scène avec Ninth dans l'hôpital était bien drôle ainsi que le mini-ep après l'ending
Y'a quoi en ce moment comme animé qui valent le coup ? (question subjective si il en est...)

J'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour enchaîner les animés et du coup je ne suis plus trop au courant des sorties.

Pour info, les derniers animés que j'ai suivi et que j'ai vraiment aimé sont :

Black Lagoon, Death Note, Code Geass (les deux saisons)...Et je crois que c'est tout

One Piece/Naruto/Bleach/Fairy Tail, pas la peine, je lis les scans tout les deux trois mois quand je m'ennuie un peu.
J'ai envie de dire cette saison, à part un ou deux trucs ecchi et quelques trucs pour gamins on a que du bon (ou suite de truc que t'aurais pas vu). Pas forcement de l'excellent, mais du bon.

(Et au passage on écrit ça Steins;Gate bon sang !)
J'ai remarqué que personne ne parlait de la saison 2 de Nurarihyon sur le thread, peut-être car peu de gens ont suivis la saison 1 en entier.
Je suis le seul à trouver la saison 2 largement meilleure que la première?

J'avais trouvé la saison 1 sympa mais sans plus, par contre la saison 2 je me régale à chaque épisode, l'aspect school-life avec ses amis est quasiment pas présent et la qualité des épisodes est vraiment excellente. Plutôt une surprise pour moi, je ne m'attendais pas à quelque chose aussi réussi, il faut encore que je vois les derniers épisodes pour savoir si la fin est plutôt réussie ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés