Viens de mater Un-Go 08:
Un épisode qui clos assez bien celui du précédent. J'ai été assez stupéfiait du pouvoir de "l'écrivain". L'épisode 07 était un peu troublant. Je savais pas si on était dans une réalité parallèle ou une illusion optique faite sur le "Détective vaincu". En tout cas le 08 est pas mal du tout et amène beaucoup de réponses par rapport au 07. Assez surpris de voir l'identité du meurtrier ainsi que d'apprendre les raisons de l'acte.
Par ailleurs, je suis impatient de voir le prochain épisode. Ca sent le clash avec "l'écrivain" et Shinjuurou Yuuki. On va en savoir davantage sur Inga et cette Benetou.
Pour No Horizon, j'ai regardé jusqu'au 9eme épisode. Que dire de cet anime. Ya beaucoup de parlotes avec une scène comique à chaque épisode, peu de combats, un univers bien chelou. On se croirait dans le jeu Dynasty Warriors (sans les combats  ).  Décevant pour ma part.
Sinon j'ai commencé à voir Hunter x Hunter et j'accroche assez bien. J'avais testé l'ancienne version, et j'ai été rebuté par les graphismes horribles de l'époque. Le quatuor est très intéressant avec des qualités bien différentes. Un mélange entre One Piece et Naruto. Kirua est génial. Le coup du coeur m'a bien surpris. C'était assez fun.
Suis un peu en retard, mais j'ai vu Ben-To 10 et je comprends pas un truc :
Comment les jumelles se battent ? Elles utilisent de la sorcellerie ? C'est assez chelou je trouve. Ca dépassé l’entendement. C'est plus des arts martiaux là, mais Mortal Combat. Ca sent la revanche à plein nez et l'humiliation d'Orthos !
Ya aussi Mirai Nikki 10
Je trouve que ca s’essouffle un peu au fil des épisodes. A part le putain de cliff, le reste c'est badass. Par contre Yuno reste la même. J'ai bien ris à la scène où elle creuse et se demande pourquoi elle creuse. Priceless !! Sinon pas mal le coup du détective. Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai son côté "je m'en foutiste du poste de Dieu" La cavale va être sensationnel.
Pour Maken-ki 11, je m'attendais à un bon épisode avec un fight entre Maken-ki et celles qui sont apparues, mais rien du tout. A la rigueur la petite bourg et son frère ont tenté un truc mais loin d'être jouissif.
Concernant Bakuman, suis content et triste de voir une saison 3. Content car j'adore l'univers de cet anime. Triste du fait de la longueur et de la lenteur des épisodes. Ca fait presque 2 ans que Takagi et Mashiro sont mangakas, mais bam ils sont revenus au point de départ.
|