|
Par contre, les neufs premiers LN de Suzumiya ont été traduits en anglais. Y'a quelqu'un qui en a déjà acheté?
Sinon je testerais pour voir si c'est de bonne qualité |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les animés de 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui. Mais il n'y en a que 6 en vente, je ne sais pas où tu vois les 3 autres.
![]() La traduction me semble plutôt correcte, il n'y a pas vraiment d'énormités. |
![]() |
|
|
C'est bien 6, j'ai pas regardé les dates pour les 3 derniers
![]() My bad. |
![]() |
|
|
Vouais, j'ai chopé un VN yuri histoire de, mais autant les dialogues, ça va, mais la partie narration, c'est tendu, surtout quand c'est écrit petit (bon, c'est sur psp, du coup ça aide pas à ce niveau ^^; ). Pour les kanjis, perso, j'utilise http://kanji.free.fr/index.php Mais je prends tout site pouvant aider.
L'avantage du livre par rapport au VN, en fait, c'est que je trouve ça plus pratique, personnellement. Mais bon, ça risque au final de revenir au même, tant pis. Sinon, MajiKoi, j'ai vraiment du mal à accrocher, le "héro" rentre facilement dans mon top 5 des plus navrant en la matière, à se demander à quoi il sert ![]() |
![]() |
|
|
Guilty Crown 10.
Je m'attendais à un épisode mou, ben c'est le contraire, on a droit à un bon paquet de rebondissements. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Phantasm Carnival Ex Extra : l'episode ultime de fanservice avec tout le cast de FHA, on voit meme en clin d'oeil l'auteur originel de ces parodies pendant un instant
![]() |
![]() |
|
|
Cube 10:
Putain, c'était trash comme épisode... la déléguée m'a bluffé, là ![]() |
![]() |
|
|
Référence spotted dans haganai 11 !
|
![]() |
|
|
Bon Guilty Crown 10 vu et là... Ah oui ca bouge bien, pour la première fois je me dit "vivement le prochain épisode".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rurouni Kenshin Live Action trailer !
Edit mdr : le lien qui passe de 4 vues à 23 vues en 1 mn ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|