[Wiki] Les animés de 2011

Répondre
Partager Rechercher
Et le pire c'est que si ils font une S3 pour Seikon no Qwaser on va sans doute tous la regarder à cause de la fin de la S2
Pour Sket Dance j'avoue que Switch est le meilleur mais les passages où Bossun fait une tête bizarre juste avant de chialer énormes aussi.

Sinon HS mais je me suis retapé les 100 premiers épisode de gintama et dans l'arc de benizakura quand gintoki se casse de sa maison après qu'Otae l'ait soigné(épisode 60), quelqu'un connait le titre de la musique qui passe en fond svp ?
OMG du spoil de Gintama, nooooon !

*a lu le pavé de Lycoris*

Trop long pour réagir point par point, mais j'ai le même ressenti sur la plupart des séries en fait, on doit avoir des goûts assez similaires. Et j'aurais placé le même top 3 de l'année (bon, ça a l'air d'être assez universellement accepté en même temps la Trinité Madoka/AnoHana/Steins;Gate).

Je m'aperçois que j'avais zappé des séries d'ailleurs dans ma review de l'année (comment j'ai pu oublier Nyanpire ! /o\ ), j'ai honte.

Détail sur lequel je peux au moins répondre, oui Gundam AGE fait certainement partie des "pires" de la licence. Bon, c'est visiblement pour toucher un nouveau public plus jeune... A voir si ça évolue un peu quand ils vont faire le saut de génération.
Vu la gueule des prochains, je suis pas sur.

Gundam AGE, je le prend comme un truc que je regardais à 14 ans. Ca passe pas trop mal, les épisodes sont pas mal et l'histoire avance bien donc je vais pas non plus gueuler. Après, faut pas attendre une histoire complexe, des personnages travaillés ou une ambiance mature.
Ils me font bien rire les conseils du Graal dans Carnival Phantasm 9 et 10. C'est dommage que ce soit la seule chose qui m'aie fait rire dans le 10 .
Citation :
Publié par Elfi
Quelqu'un aurait un anime dejante a me proposer ayant au moins 1 annee d'anciennete ? Merci
School rumble. Ça met un peu de temps à démarrer mais une fois dedans ...
Citation :
Publié par Cornflaiks
School rumble. Ça met un peu de temps à démarrer mais une fois dedans ...
Oui je connais School Rumble, j'attends une saison 3 qui ne viendra jamais

Au dessus : Merci je vais m'y mettre
Citation :
Publié par Elfi
Oui je connais School Rumble, j'attends une saison 3 qui ne viendra jamais

Au dessus : Merci je vais m'y mettre
Désolé de te décevoir mais dans ce cas tu ne trouveras sûrement jamais mieux dans le genre déjanté .
Sinon on pourrait ptêt laisser le thread mourir de sa belle mort. Dans l'esprit, les threads annuels sont tellement généralistes qu'on peut même y placer les points sur les animes de l'année précédente. Faudrait juste reformuler le titre pour pas qu'il soit limitatif =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés