[Wiki] Les animés de 2011

Répondre
Partager Rechercher
Mashi-iro 11:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je pense que c'est fini et que le dernier épisode sera un truc genre 10 ans plus tard où on va tous les revoir. Rien de bien nouveau dans cet épisode sinon à part que la miu cache bien son jeu la coquine "oui dans ta chambre c'est ok"
L'épisode suivant comme je le voit c'est plutôt ça :
Bah un rencard quoi... Si tu t'es déclarer l'étape suivante c'est soit, si t'es dans du ecchi, le cul mais c'est pas le cas ici, même si la fin de l'épisode 11 pourrait presque porter à confusion soit le rencard.
Hanagai 11, ils se font plaisir niveau références en effet

Ici pour ceux qui auraient raté les persos de OreImo

Sinon, l'histoire avance d'un coup sans prévenir, il était temps vu qu'on arrive à la fin.
J'ai pas trop compris pourquoi Yozora est traumatisée pendant une semaine après le festival sinon. Par contre les cheveux courts ça change, j'aime bien.

Une série qui me manquera en tout cas.
C Cube c'est fini. Si l'anime en lui même est plutôt sympa ça illustre quand même très bien les adaptation des LN en général. Vas y que je te fais apparaître des trucs sans les expliquer une seconde
Genre la double personnalité de Konoha.
Vas y que je te fais apparaître des perso sans les introduire dans le dernier épisode...

J'espère qu'il va y avoir une saison 2 parce que là, cette fin est... Énervante.

Dites sinon c'est grave si dans Bakuman je me met à voir du yuri dans la rencontre entre Yuriko et Aiko ?
Citation :
Publié par Kurii
Personne ne parle de la sortie du film de Hayate no Gotoku! en DVD/BD ?

C'est la déception là.
Citation :
Publié par Nagou
Cette saison, en musique qui a particulièrement retenu mon attention, y'a oath sign de LiSa (OP de Fate Zero) et Euterpe de Egoist (INS Guilty Crown).

Sinon, je me souviens plus si quelqu'un en a parlé, mais le DVD du Film Hayate no Gotoku est prévu pour le 16 décembre \o/
Qu'est-ce que j'ai rage ce matin en regardant Guilty Crown 11
Y'a pas une ONG qui s'occupe de greffer des balls aux persos Renton-like? Ce serait reconnu d'utilité publique pourtant
Heu, c'est pas le 10 le dernier ? :x

Si c'est celui là, c'est vrai qu'après un gain de manliness dans le précédent, il déçoit là. Bon au moins l'action sérieuse commence.

Ben-to 11 vu sinon, épisode de calme avant la tempête finale.
Je suis quand même moyennement fan du nouveau boss de fin sorti de nulle part dans la dernière minute de l'épisode.

Pour ceux qui ont vu le film de HnG, c'est du filler-like qui se place un peu n'importe quand dans la série ou il est dans la continuité de l'histoire principale ?
Parce que bon la fin de la s2 date un peu, faudrait ptêt que je revoie les derniers vu que je sais plus trop où ça en était. Ou que je reprenne les manga qui traînent chez moi depuis trop longtemps
Citation :
Publié par Kurii
Personne ne parle de la sortie du film de Hayate no Gotoku! en DVD/BD ?

C'est la déception là.
DVD seulement, et encore c'est même pas la version finale

Sinon pour Val, vu les personnages qu'il y avait, c'est plus avancé dans l'histoire que l'anime n'est allé. Probablement un filler aussi. Une petite histoire sympatouche quoi.
Point noir ! (bizarre que je n'avais pas encore posté).

Je suis Guilty Crown qui est l'anime le plus suivi de mon coté sur cette session.
Derrière, il y a Mirai Niki, j'étais assez emballé au départ, un petit coup de moins bien là.
Et c'est tout... Mais je vais pas me plaindre après l'excellent Steins Gate/Kaiji/Gosick de cette année .
Après m'être marathonné Last Exile, je me suis attaque à la nouvelle saison. Dès les premières minutes on sent un changement quand même (déjà le fait de commencer par un pantyshot c'est pas mal ), les couleurs sont plus clairs et moins grise que dans le premier et le chara design s'éloigne un peu du chara originale de Murata pour s'approcher d'un truc plus classique.

Mais bon, la série reste vraiment agréable à suivre, j'en suis d'ailleurs à me demander pourquoi si peu de monde en parle, parce qu'elle a un énorme potentiel.
Citation :
Publié par Kurii
Perso j'attends la sortie Blu-ray, je suis un homme patient.
Pas moi, depuis le temps que j'attends du nouveau HnG en anime

Merci Rafa pour la précision sinon, après avoir jeté un oeil au casting du film, y a apparemment qu'un perso que je me rappelle pas avoir vu.
Une certaine Ruka Suirenji

Je vais continuer le manga au moins jusqu'à la croiser et regarder le film après le pense.

Sinon, vu Mirai Nikki 11, ça continue tranquillement le jeu d'alliances/trahisons.
Ils arrivent quand même à bien faire redescendre la tension par moments, surtout avec Minene qui s'engueule avec tout le monde pour choisir son camp
Citation :
Publié par Val
Merci Rafa pour la précision sinon, après avoir jeté un oeil au casting du film, y a apparemment qu'un perso que je me rappelle pas avoir vu.
Une certaine Ruka Suirenji

Je vais continuer le manga au moins jusqu'à la croiser et regarder le film après le pense.
De mémoire de poisson rouge, elle apparait aux alentours des chapitres 27X

Sinon, je viens de voir que Medaka Box va être adapté, avec Aki Toyosaki qui double Medaka. Je suis assez curieux de voir sa performance, je la voyais pas du tout dans ce rôle.
Pour Hayate, y a même un autre perso qui apparemment aurait été présenté dans le film d'abord, et dans le manga après
Enfin bon, vu qu'il n'y a aucune importance point de vue plot, ça n'a vraiment aucun impact. Et l'inconnue dont tu notes la présence n'a même pas de rôle à proprement parler dans le film =)

Sinon, Last Exile 09
Cool. Giselle en mode emo à la fin du dernier épisode m'avait fait peur, mais finalement elle reconnait que le threesome lesb a du bon <3
Et retour d'un autre personnage de la première saison, mais j'ai totalement oublié le rôle qu'il pouvait avoir, heureusement y a wikipédia XD
Ah ben changement de plan, je vais m'en passer alors vu que j'ai les volumes que jusqu'au 18 (~200 chapitres donc) et pas vraiment l'intention de lire les chapitres autrement
Je pensais pas que la parution jap' avait autant de volumes d'avance par contre.

Marrant quand même le concept du film semi-filler mais qui introduit un perso pour le manga. Bon si y a aucun risque de spoil quoi que ce soit, pas de raison d'attendre pour le regarder
J'ai vu la même page wikipedia

Sinon j'achète mes volumes ici (UK) et les traductions sont pas mauvaises au contraire, ils ont gardé certains termes originaux et autres suffixes importants. Je sais pas comment est la traduction FR, mais niveau parution ils sont encore plus en retard je crois.

Sinon concernant cette A-tan
C'est bien "l'ex" d'Hayate, mentionnée quelque part dans la série ? Si c'est ça, j'ai hâte d'en apprendre plus effectivement. Elle a l'air d'avoir un bon caractère
Citation :
Publié par Val
Sinon concernant cette A-tan
C'est bien "l'ex" d'Hayate, mentionnée quelque part dans la série ? Si c'est ça, j'ai hâte d'en apprendre plus effectivement. Elle a l'air d'avoir un bon caractère
On la voit genre 30s dans un des épisodes de la saison 2. Et elle est trop kawaii en mode loli
Dans la suite de la discussion :

Et elle l'est encore plus en mode non loli. Red eyes+ cheveux blond = £$*µ$ù
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés