|
Voilà je sais pas si vous êtes au courant, je n'ai pas vu de sujet, avec la publication des 400000 documents sur la guerre d'irak avec la fuite militaire du mois d'octobre. Et bien Wikileak remet le couvert une nouvelle fois !
C'est passé inaperçu des médias c'était le 22 novembre et juste une annonce sur twitter, la traduction en francais ici Citation :
ici un sondage plutot équivoque et là, la liste des pays que les US viennent de contacter En tout cas ça va exposer pas mal de monde, aussi bien les officiels, que tout type de négocitation informelle, pour ça que plus haut je disais, si le public doit forcément être au courant, non pas de tout, il y a quand même beaucoup de risque de dérapage surtout concernant les relations avec des opposants dans des régimes autoritaires, on sait pas trop ce qui va être publié mais 2millions de doc, j'imagine que pour éplucher tout ça c'est l'horreur, il y aura surement des perles.. Aussi il est dit que ça pourrait envenimer les relations US/RUSSIE d'après certains documents, bon ça c'est spéculation et rumeur, je suppose qu'on en sera bientot plus ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Wikileaks, nouvelle "fuite"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
difficile d'en debattre avant la publication, mais j'ai trouvé ça marrant que les US se préparent "au pire" en prenant contact avec ses alliés. hmm.. c'est quoi "le pire" qu'on puisse cacher a un allié? En tout cas, le canada va encore une fois passer l'éponge même en cas de sabordage avoué d'une mission avec pertes humaines. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
On a confirmation que certaines révélations concernent la France :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
En pleine panade karachienne, ces révélations pourraient être instructives.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|