Par contre si ils lâchent que le président Russe est un pourrie qui accepte du fric des USA....là tu as de bonne chance de te retrouver responsable d'un bain de sang.
Avec des scies on coupe du bois.
L'information ne doit pas être cachée surtout quand elle sert à couvrir des actions frauduleuses. Mais c'est pas comme si depuis le Church committee aux EU on demande de la transparence à nos barbouzes, s'ils ne sont pas au courant qu'ils ne doivent pas commettre d'actes illégaux, il est du devoir des représentants du peuple d'exposer à la face du monde ces turpitudes, et ce quelque en soit le nombre de mort supposés qu'on va avoir suite à ces révélations.
Ce qui tue ce n'est pas la révélation, c'est l'acte illégal couvert par cette révélation.
Le coup des morts qui vont popé suite à une révélation c'est pas comme si on ne nous l'avait pas non plus fait pour les Warlogs et autres... 
C'est même l'argument bateau qui est avancé pour maintenir la couverture du secret défense sur les pièces de procédures qui auraient pu intéresser les juges d'instruction dans l'affaire des frégates, ou aux EU pour les actes de tortures liés aux enlèvements illégaux en pays étrangers.
"Oui mais vous comprenez si on fait témoigner des agents qui ont enfreint la loi ils risquent leur vies, même s'ils ont torturé des innocents et abattu des femmes et des enfants"    (le tout avec des trémolos dans la voix pour faire comprendre au journaliste qu'il est un complice des terroristes s'il ose poser des questions)
De plus rien ne dit que Wikileak n'est pas manipulé.....rien que l'exemple des soit disant Email volés avant Kopenhagen devrais faire réfléchir plus d'une personne sur l'apport réel de Wikileak.
Oui enfin ça ça reste à démontrer qu'ils sont manipulés par des terroristes pédophiles nazi de l'interweb 2.0.
|