"Mon cher petit papa Nowouel...

Répondre
Partager Rechercher
Bouh le Tramadol c'est mal

Sinon, y'a un topic qui a disparu (celui de Turgon avec la vid de ses soeurs irl en bikini décorant le sapin de Noel familial avec de la mousse ). Pourquoiii? Il avait rien de mauvais ce topic.
Citation :
Publié par Ythir
J'aime bien votre mode là à prendre les avatars des autres, enfin je kiffe le concept. Et puis j'ai l'impression d'être le seul que ça emmerde pas donc c'est cool.
Ca peut s'arranger mec
Citation :
Publié par ShlacK
Bouh le Tramadol c'est mal

Sinon, y'a un topic qui a disparu (celui de Turgon avec la vid de ses soeurs irl en bikini décorant le sapin de Noel familial avec de la mousse ). Pourquoiii? Il avait rien de mauvais ce topic.
Il a pas disparu, il est toujours là... : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1109598
Il a juste encore changé de titre...
Citation :
Publié par Ythir
J'aime bien votre mode là à prendre les avatars des autres, enfin je kiffe le concept. Et puis j'ai l'impression d'être le seul que ça emmerde pas donc c'est cool.
toi non plus tu n'affiches pas les avatars ?
Un peu de love below en attendant demain, voici une petite chanson qui ne se chante que le 24 décembre :

Te dire comment je m’appelle
Comme hier comme l’avant veille
Juste un baiser pour noël
Un cadeau pour les étrennes
Te dire « quand est-ce qu’on se rappelle? »
Moi j’espère peut-être demain
Car demain c’est noël
Et moi j’ai rien sous mon sapin
Citation :
Publié par Tsabo
C'est bien Sanguine, mais le sujet des photos de sapin c'est ici.
Oh zut, il aurait fallu le dire à la dizaine de personne qui ont mis les leurs avant moi alors.
Citation :
Publié par Sanguine
Oh zut, il aurait fallu le dire à la dizaine de personne qui ont mis les leurs avant moi alors.
Pas depuis l'ouverture de l'autre sujet, en tout cas. Lurk moar.
Sanguine n'est pourtant pas si grosse, si ?

Mon cher petit papa noel, merci pour la livraison du paquet par le facteur juste quand je rentre chez moi, je pensais vraiment le rater.
Puisque t'as l'air de bonne humeur, si ce soir le repas de réveillon pouvait se finir à 22h que je puisse rentrer jouer à WoW, l'année finirait pas mal.

En plus la bouffe va être dégueu.
Pas de vrai réveillon cette année à cause de la neige et du verglas dans les Ardennes qui interdit quasiment tout déplacement en dehors des autoroutes, ça va être un repas normal avec juste ma mère et mon frère.

Le premier que j'entends se plaindre des repas trop longs, du trop de monde ou de ses cadeaux se prend une patate virtuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés