"Mon cher petit papa Nowouel...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toxicomane psychotique et névrosé, je vis dans une cellule capitonnée depuis que j'ai tué ma famille à coup de shamallows, alors si j'en vois un se plaindre pour le réveillon je lui colle une patate virtuelle.
Citation :
Publié par Ed Wood
Franchement arrêtez là, si ça continue, pour noël, on va devoir bouffer de la purée pour sur le bar.
Et là y'a Orald qui va pop et dire:

"Depuis que je me suis fait opérer je peux rien manger, donc si j'en vois un qui se plains de devoir manger de la purée je lui colle une patate virtuelle."
Citation :
Publié par Roger
Si je savais comment faire j'aurais fait la vanne le 1er avril mais bon, je peux toujours bannir les rigolos donc ça va, je reste relax.
Tu te sentirais prêt à bannir tous les bariens pour une journée ? Le temps de préparation du bouzin vaut pas le coup imo.
Mais bon, au moins, y'aura une excuse pour dire Le premier qui me parle du ban de Noël, je lui colle une patate, et pas une cyber celle-là.

EDIT : Boh, une erreur de manip', combiné au vin de tonton Hervé, des cigarettes rigolotes de cousine Julie et des paris à la con des autres modos tout aussi fêtard pendant le réveillon, je pense que ça peut marcher.
Citation :
Publié par captain Azer
Tu te sentirais prêt à bannir tous les bariens pour une journée ? Le temps de préparation du bouzin vaut pas le coup imo.
Mais bon, au moins, y'aura une excuse pour dire Le premier qui me parle du ban de Noël, je lui colle une patate, et pas une cyber celle-là.
Sans raison (solide) bannir une centaine de personnes risque d'être un poil difficile à expliquer à la Coordination.
Pour en revenir au thread.

Il me manque 2 colis. J'ai fait le reste de mes cadeaux cet aprem, c'était bien puissant.
Chauffage de carte bleue/or @Nuff et bonne chance pour ce soir tout le monde
Citation :
Publié par Tsabo
Je suis toxicomane psychotique et névrosé, je vis dans une cellule capitonnée depuis que j'ai tué ma famille à coup de shamallows, alors si j'en vois un se plaindre pour le réveillon je lui colle une patate virtuelle.
Je suis un hippie passionné par les insectes et la nature, alors si j'en vois un se plaindre pour le réveillon je lui colle une patate virtuelle.
Citation :
Publié par Roger
Sans raison (solide) bannir une centaine de personnes risque d'être un poil difficile à expliquer à la Coordination.
Tu n'as qu'à briser un tabou en utilisant ouvertement ta supercherie : modère n'importe comment avec ton alt modo-fake-aigri compte. C'était un coup de génie mais à force d'avoir une modération exemplaire avec ton main, garder un junior si catastrophique avec lequel tu trollais et te passais les nerfs ne pouvait que se voir. Et chapeau pour avoir réussi à nous faire croire qu'un esprit si tordu était réel!
Au market du coin, une femme regardait le rayon jeu vidéo. Elle était affolée parce qu'elle cherchait un random jeu à offrir à son fils de douze ans parce qu'elle avait oublié d'acheter un cadeau.

Mère indigne.
Citation :
Publié par Squeez
Au market du coin, une femme regardait le rayon jeu vidéo. Elle était affolée parce qu'elle cherchait un random jeu à offrir à son fils de douze ans parce qu'elle avait oublié d'acheter un cadeau.

Mère indigne.
T'aurais du l'orienter vers la boite de World of Warcraft : Cataclysme.

Mais bon, tu es un mauvais JoLien. Et un Barien exécrable.
Tu aurais dit : Madame, vous devriez lui offrir le jeu Dofus, les jeunes de son âge adorent.
Là, à la limite, je t'aurais plussoyé. Même si je n'ai que peu d'importance en ce bas-monde, ça t'aurait fait un petit point sur l'échelle de la roxxance.
Citation :
Publié par Sÿnn
Et là y'a Orald qui va pop et dire:

"Depuis que je me suis fait opérer je peux rien manger, donc si j'en vois un qui se plains de devoir manger de la purée je lui colle une patate virtuelle."

C'est quand même plus grave le fait que tu sois chômeur en fin de droit, la semaine prochaine le chirurgien vire tout et je pourrais remanger des gros Steacks, toi c'est les assédics qui te vire tout et tu pourras manger des pâtes.

Joyeux Noël.
Citation :
Publié par Orald
C'est quand même plus grave le fait que tu sois chômeur en fin de droit, la semaine prochaine le chirurgien vire tout et je pourrais remanger des gros Steacks, toi c'est les assédics qui te vire tout et tu pourras manger des pâtes.
Joyeux Noël.
Pas mal. 8/10.
Citation :
Publié par Tsabo

Tu t'es trompée de fête.
J'espère que cette année, le Papa Noël va me réserver de beau cadeaux ainsi qu'une merveilleuse année (mieux que celle-ci d'ailleurs..).

Et Joyeux Noël les bariens (en avance car je ne serais pas là ce soir et demain)
Citation :
Publié par Sÿnn
Non mais c'était RP pour la blague en fait.
Je déconnais Sÿnn, puis je peux manger seulement très mou mais ça ne m'empêche pas de boire du Whisky, et ça c'est le bon coté.
Citation :
Publié par Zoha
J'espère que cette année, le Papa Noël va me réserver de beau cadeaux ainsi qu'une merveilleuse année (mieux que celle-ci d'ailleurs..).

Et Joyeux Noël les bariens (en avance car je ne serais pas là ce soir et demain)
Hey c'est quoi cette manie d'écrire à chaque fois une deuxieme phrase en petit et gris, un nouveau rp ?

Non sérieux je comprends pas là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés