"Mon cher petit papa Nowouel...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina

J'ai une copine vénale à vos avis?
ça dépend. C'est elle qui t'as réclamé tout ça ? (en ce cas oui)
Ou c'est toi qui a choisi ceci car tu savais que ça lui ferait plaisir ? (en ce cas non)
Citation :
Publié par Madee
Ou c'est toi qui a choisi ceci car tu savais que ça lui ferait plaisir ? (en ce cas non)
T'oublies le cas où si tu ne le fais pas tu dors sur la béquille pour la semaine. Et ou bien sur elle dira "tout va bien", lui dirait "mais tu m'avais dit que les cadeaux ça ne t'intéresse pas, que tu voulais juste passer noël avec moi". Et que ça va mal se finir. Alors quand elle a fait une réflexion bien visible devant une boutique il y a 3 semaines, il s'est empressé de marquer les références pour éviter se désastre.
Citation :
Publié par Madee
ça dépend. C'est elle qui t'as réclamé tout ça ? (en ce cas oui)
Elle m'a rien demandé...

Elle elle m'a offert un combiné vynil, et un casque de kendo, j'ai grillé ses deux cadeaux elle est dégoutée...

"Je t'ai pas dit, ma mère m'a acheté une platine vynil j'suis trop content!"

Elle : "QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Et pour le casque, j'ai réuni plusieurs indices (elle a mesuré ma tête plusieurs fois, s'est un peu (trop) renseigné sur le kendo...).

Madee autant toute l' année elle casse les couilles, autant à noël j' ai envie de lui faire découvrir les plaisirs de la chair sans limites.Madee, ton cul je suis persuadé que c' est du super poulet (LBT reprezent)
Citation :
Publié par D. Lynch
Madee autant toute l' année elle casse les couilles, autant à noël j' ai envie de lui faire découvrir les plaisirs de la chair sans limites.Madee, ton cul je suis persuadé que c' est du super poulet (LBT reprezent)
T'es vraiment en chien toi en ce moment, ou t'as du l'etre pendant longtemps pour aussi bien maitriser le rp !
je fete pas noel.

en plus je taff presque toute els nuit de noel et nouvel ans car c'est payer double voir triple et que souvent on m'offre des truc en fin de soirée car tout le monde es trop bourré pour ranger
Citation :
Publié par Ganondorf
A part ça, il y a l'esprit de Noël.
Citation :
Publié par Apteis
C'est sale....
Nöel a toujours été sale, un fête où un vieux barbu donne des cadeaux aux enfants, si c'pas encourager la pédophilie.
Citation :
Publié par Keep on rollin'
Ça dépend si c'est un petit dindon et la c'est de la pédophilie zoophile.
Et à ce moment là c'est laid.
Il pourrait être mort aussi. Nécro-pédo-zoophilie.
Citation :
Publié par D. Lynch
Les taches de rousseur sur le cul c'est mon délire. J'aime les compter pendant la levrette, ça passe le temps.
Citation :
Publié par Apteis
Non, ça c'est cool. Je parlais de vouloir se farcir le dindon qui était sale...
Je sais pas si ça je suis pas censée super mal le prendre à un moment donné.

Ainsi pour être sûre que ce sujet ne parte pas en couille, je vous demande incessamment de bien vouloir stopper net ce HS.
Sous peine de représailles violentes et sanglantes.
Ce serait moche en cette avant-veille de Noël, n'est-il pas ?
Demain soir il y aura mon beau-frère pour la première fois, autant dire que j'espère être revenu sur JoL avant minuit.
J'aime bien votre mode là à prendre les avatars des autres, enfin je kiffe le concept. Et puis j'ai l'impression d'être le seul que ça emmerde pas donc c'est cool.
Citation :
Publié par Ythir
J'aime bien votre mode là à prendre les avatars des autres, enfin je kiffe le concept. Et puis j'ai l'impression d'être le seul que ça emmerde pas donc c'est cool.
C'est parce que t'es trop fronsdé pour te rendre compte que ça t'emmerde.
Citation :
Publié par Madee
Je sais pas si ça je suis pas censée super mal le prendre à un moment donné.

Ainsi pour être sûre que ce sujet ne parte pas en couille, je vous demande incessamment de bien vouloir stopper net ce HS.
Sous peine de représailles violentes et sanglantes.
Ce serait moche en cette avant-veille de Noël, n'est-il pas ?
Fais le à la "farouche et sauvage" si tu veux, le rp sanglante est déjà pris.
2.6Mo de Gif pour ça.
Citation :
Publié par Roger
Le jour ou mon fils parle comme ça je lui fait goûter le bitume.
Tu pourras pas le savoir il aura pas eu envie de te parler.

Edit : Putain j'ai 1 pages de retard en fait là, c'est bon le Tramadol fait effet je vais me coucher ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés